[Actu] Aperçu de Mount and Blade II : Bannerlord - la gestation fut longue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fifreluche
Quand tu vois le prix du jeu et le fait qu'il n'est même pas sorti directement traduit en FR c'est assez minable. Vu le succès du premier volet qu'on ne vienne pas me dire "Ils n'ont pas d'argent les pauvres". Bah oui vaut mieux laisser la communauté se démerder.

Ce jeu mérite le mépris vu que c'est comme ça qu'il considère ses joueurs. Dans la vie c'est donnant donnant.
Un jour faudra tout de même que les gens se rendent compte que le français n'est pas une langue majeure dans le domaine du jv ^^
bon c'est pas une mineure, mais on touche beaucoup plus de monde en anglais / chinois par exemple.

Et aussi que ceci est un accès anticipé, pas une release finale.
Citation :
Publié par wodgork
Bonjour, juste ma petite aventure sur M&B bannelord.
Apres avoir réussis quelque quêtes secondaire et attaque des pillards j'ai agrandie mon armer jusqu'à sa taille limite plus le compagnon engager je suis allé proposer mes services aux khuzait.

une fois que mon armer regroupant 50 hommes et profitant de la guerre contre l'empire du sud pour pilier leur caravane j'ai pu me constituer un jolie pactole, profitant que j'avais largement de quoi payer leur salaire , vu qu'une partie et pris en charge par le roi quand on est mercenaire j'ai fait la quête pour reconstituer la bannière et je suis devenue vassal (attention votre salaire de mercenaire disparait quand vous devenez vassal)

J’ai capturé un château a l'ennemie qui par vote est devenue ma propriété le souci est que les villages qui lui sont rattacher ont était piller et du coup les villageois crevé de faim et ma réputation envers eux chute

Sinon mon armer et composer de 100 hommes et de 5 compagnon, je paye 500 pièces d'or par jour rien que pour mon armer mais l'argent n'est pas un soucie le pillage des caravanes et la revente du loot m’a permis de mettre de cote 305 000 pièces d'or
Accessoirement c'est "armée" le mot que tu cherches.
Citation :
Publié par Seiei
Un jour faudra tout de même que les gens se rendent compte que le français n'est pas une langue majeure dans le domaine du jv ^^ ... Et aussi que ceci est un accès anticipé, pas une release finale.
L'indulgence, c'est pour les faibles ! ^^
Comment on prend une épouse dans le jeu ? De même je sais pas comment occuper moi même les postes de clan genre intendant/chirurgien etc... Là j'ai mis des compagnons du coup je gagne pas d'xp
Pour l'épouse faut trouver des nobles non mariés et les séduire, pour certains d'entre eux y'a des options de dialogue qui vont dans se sens. Concernant les postes de clan, ils ne faut pas les attribuer à un de tes compagnons afin que ce soit ton personnage qui se charge de la tâche et gagne l'xp correspondant.
Pour ma part j'attendrais d'avoir une clé à moins de 30e, car pour un jeu en accès anticipé il faut pas déconner, surtout même pas traduit (oui y'a le mod mais c'est pas officiel et sans doute pas tout à fait bien traduit et vu qu'il va avoir des patch sans arrêts ça va être un peu pénible avec le patch fr.

Et de ce que j'en ai vu, il à l'air très bien mais assez répétitif et limiter donc j'attendrais sans doute quelques mois de voir comment il évolue pour me donner un avis définitif.

Pour l'instant, non j'investirais pas autant sur un jeu en anglais ( a 20e ok mais pas pas aux prix actuels)
personellement je joue avec le patch FR et on ne vois pas la diff entre officiel et non officiel et le jeux est plaisant a joué il y a peu de bug juste un chiant sa crash de temps a autres mais bon sauvegarde auto donc pas de problème et si tu veux une version fr officiel tu ne l'aura que dans 1 ou 2 ans ^^ si elle y est un jour ^^
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai plus de 8 000 heures de jeu sur le précédent warband et c'est grâce aux mods (parfois bien mieux que l'original) que je dois cette durée de vie. Concernant MBII c'est quand même une désillusion parce que les nouvelles "features" sont très classiques et ce jeu ne prend aucun risque, il reste sur son autoroute. A voir ce que les développeurs vont rajouter mais c'est pas des avant gardistes….C'est encore la communauté qui va rendre ce jeu meilleur qu'il ne l'est au départ...Et je pense que les développeurs n'attendent que cela...
Ouais je suis d'accord, mais l'un dans l'autre, est-ce que tu vas continuer de jouer à Warband maintenant que Bannerlord est out ?
Moi personnellement non et pourtant j'ai des milliers d'heures de jeux sur Warband full moddé.

C'est en ça que TalesWorlds a gagné
Citation :
Publié par Omegaton
Pour ma part j'attendrais d'avoir une clé à moins de 30e, car pour un jeu en accès anticipé il faut pas déconner, surtout même pas traduit (oui y'a le mod mais c'est pas officiel et sans doute pas tout à fait bien traduit et vu qu'il va avoir des patch sans arrêts ça va être un peu pénible avec le patch fr.
Et de ce que j'en ai vu, il à l'air très bien mais assez répétitif et limiter donc j'attendrais sans doute quelques mois de voir comment il évolue pour me donner un avis définitif.

Pour l'instant, non j'investirais pas autant sur un jeu en anglais ( a 20e ok mais pas pas aux prix actuels)
C'est ridicule de vouloir payé moins cher pour un jeu en accès anticipé. Accès anticipé ou pas, le prix devrait rester le même, c'est au consommateur de se rendre compte qu'il va investir dans un jeu non terminé et qu'il peu toujours donner du feedback (comme cela se fait très bien sur le jeu en ce moment, et à raison d'un patch par jour, le jeu s'améliore bien).

Maintenant, la traduction, c'est pas une priorité dans les EA, ça vient pour le produit final ça à la rigueur si tant est que le jeu soit localisé (ce qui sera le cas).
Citation :
Publié par Percussion
le jeu est il gourmand en ressource ?
je suis impressionné de ce point de vue , avec la config recommandé ca tourne nikel
Perso sur le jeu je sais que ca deviendra un must have des qu'il auront reglé des trucs penible (comme par exemple les temps de chargement quant on discute avec un perso surtout pour voir en gros plan leur face de pnj random ..... )
La carte est superbe et les combats sont vraiment intenses
je suis fan du jeu depuis plus de 10 ans et j'attendais cette opus depuis trés trés longtemps
ben la magie est toujours la, certes on a l'impression de voir le même jeu, les mêmes quêtes avec des graphismes améliorés , mais franchement du moment que le plaisir est la pour 40 euros ....
le jeu a une grosse communauté qui va porter le jeu a bout de bras et le transformer pour le rendre légendaire comme le premier opus
Citation :
Publié par vengefull
je suis fan du jeu depuis plus de 10 ans et j'attendais cette opus depuis trés trés longtemps
ben la magie est toujours la, certes on a l'impression de voir le même jeu, les mêmes quêtes avec des graphismes améliorés , mais franchement du moment que le plaisir est la pour 40 euros ....
le jeu a une grosse communauté qui va porter le jeu a bout de bras et le transformer pour le rendre légendaire comme le premier opus
Ouais enfin j'étais bien fan du premier, maintenant attendre 10 ans pour nous sortir un jeu qui n'aurait que les graphismes améliorés c'est quand même pauvre en terme de développement.
Citation :
Publié par Aaltar
Ouais enfin j'étais bien fan du premier, maintenant attendre 10 ans pour nous sortir un jeu qui n'aurait que les graphismes améliorés c'est quand même pauvre en terme de développement.
Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c'est simplement une refonte graphique.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'en suis là également,, avec 5 villes et 5 châteaux. Mais je ne vois pas bien comment déjouer le complot.

Et j'ai une guerre à mener, donc autre priorité pour l'instant (sauf s'ils viennent à tous me tomber dessus )
J'ai une ville et 3 châteaux, j'en suis au même point. La quête ne doit pas être fini.

Par contre je ne peux pas déclarer de guerres via l'interface royaume.
Et pour la paix, le jeux vient de me dire que j'ai fait la paix avec mon ennemi. Ce que je ne voulais pas. Impossible de déclarer la guerre. Il me reste à tenter de piller pour relancer la guerre.


Pour le moment j'aime bien, vivement les mods. Par contre certaines compétences sont dur à monter. J'ai 6 en trade, alors que je vends énormément de chose suite aux batailles, dernière transaction j'ai vendue pour plus de 90k.
Citation :
Publié par Paneb
J'ai une ville et 3 châteaux, j'en suis au même point. La quête ne doit pas être fini.

Par contre je ne peux pas déclarer de guerres via l'interface royaume.
Et pour la paix, le jeux vient de me dire que j'ai fait la paix avec mon ennemi. Ce que je ne voulais pas. Impossible de déclarer la guerre. Il me reste à tenter de piller pour relancer la guerre.


Pour le moment j'aime bien, vivement les mods. Par contre certaines compétences sont dur à monter. J'ai 6 en trade, alors que je vends énormément de chose suite aux batailles, dernière transaction j'ai vendue pour plus de 90k.
Essaie de ne pas piller pour déclarer la guerre, tu vas te prendre un gros malus de relation (c'est ce que j'ai fait et je me suis pris directement -30 avec tous les membres de la faction adverse).

Il semblerait que d'attaquer directement un général sur la carte permette de déclarer la guerre (c'est ce qu'a fait un pote), mais je ne sais pas si les conséquences relationnelles sont les mêmes.
Citation :
Publié par Dallarion
Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c'est simplement une refonte graphique.
T'as remarqué que je citais un message ou pas ?
@Paneb : J'ai 67 en trade. Tu gagne des points de trade quand tu vends cher et achète bas. Pas quand tu vends des random loots.

Sinon, je viens de créer mon royaume et toutes les factions mineures que j'avais attaqué avant sont maintenant en paix et l'option pour les attaquer n'est plus disponible.
@Jyharl : merci.

On ne peut même pas attaquer directement un seigneur adverse ... j'ai piller une caravane pour déclarer la guerre. La vente des ressources de la caravane m'a même rapporter 8 points en trade

Sinon, je suis dégoûté, je viens d'atteindre 125 en équitation, j'ai pris Bow Expert pour pouvoir utiliser n'importe quel arc à cheval mais ça ne fonctionne pas. J'ai loot un arc long avec 72 de dégâts, inutilisable sauf pour les sièges...
Bon j'ai un souci avec l'Influence. A chaque fois que je remporte une bataille, j'en gagne théoriquement, sauf que ça ne le prend pas en compte et je suis toujours à 0.

Je viens de remporter une bataille qui m'a filé 25 points d'influence, pas pris en compte.

Edit : Bon bah apparemment c'est bug pour ceux qui décident de créer leur propre royaume. Du coup je vais attendre un fix vu l'importance de l'influence dans la gestion du royaume.

Dernière modification par Jyharl ; 07/04/2020 à 16h27.
Ma game est toute casser depuis le dernier patch c'est normal ? Genre mon inventaire est plein maintenant, et la nourriture ne compte plus pour nourrir les soldats x)
Le complot contre moi progresse et ça semble correspondre à l'expansion d'un des 3 royaumes issus de l'empire. Il a écrasé les 2 autres et les aserais, et est en train de grignoter dans toutes les directions.

Edit : je suis vassal des Khuzaits.

Edit2 : les lords ennemis capturés s'échappent systématiquement de mon donjon. On est limité à 3 lords par château ?

Dernière modification par Rooyo* ; 08/04/2020 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés