[Actu] Aperçu de Mount and Blade II : Bannerlord - la gestation fut longue

Répondre
Partager Rechercher
Ma partie date du lancement de l'early et j'ai bien l'impression qu'elle est totalement bug.

J'ai fondé ma propre faction, profitant des miettes de l'Empire du Sud, dernière faction de l'Empire avec des fiefs. La quête principale me demande d'abattre les 3 factions de l'Empire mais celles-ci ont fusionnés leurs généraux dans celui du Nord quand ils ne restaient plus aucun fief impérial. L'Ouest et le Sud n'existent plus. Depuis, la faction de l'Empire du Nord ne veut pas disparaitre et les généraux n'attaquent que des bandits ou les autres généraux. Faisant que je n'arrive pas à boucler la quête principale. Les Sturgiens ont également tout perdu, mais comme pour l'Empire du Nord, ils ne disparaissent pas.

J'ai toujours libéré mes prisonniers mais malgré ça, la persuasion est hasardeuse au possible. Et les clans sont susceptibles de nous trahir quelques jours après.

Ma partie se limite maintenant aux 4 dernières factions qui passent leurs temps à me déclarer la guerre. Moi qui court après les généraux pour faire la paix avec 3 d'entre eux (je ne peux jamais proposer la paix dans mon onglet Royaume). 3 de mes followers et quelques clans de mercenaires qui tiennent comme ils peuvent les armées ennemies.

J'ai l'impression que les généraux ne rejoignent plus notre royaume de manière aléatoire comme dans Warband.

Je n'ai jamais eu la possibilité de flirter en tant que femme (alors que c'est possible en incarnant un homme).

Et surtout, est-ce que des gens ont le même souci de factions qui ne veulent pas disparaitre ? Évidement, sans passer par la case "Exécution"


Sinon après 73 heures sur le jeu, c'est effectivement un Warband+ avec de meilleurs graphismes. Je reste toutefois confiant, il y a de nombreux patchs depuis la sortie. On va espérer que le contenu gagne en épaisseur en terme de quêtes / politique / intrigue / banditisme / armement.
J'ai effectivement une faction qui ne possède plus aucun fief, ni ville ni château, et qui est toujours en guerre contre la mienne.
Puissance de royaume à 67 de mémoire, je suppose qu'il reste 1 seigneur qui se balade avec son armée.
Il faudrait que je regarde qui compose précisément ce royaume et que je lui fasse la chasse.
Savez-vous comment remonter la production d'un château quand toutes les améliorations directement liées sont déjà au max ?
La production est négative actuellement, rien ne peut se construire.
Citation :
Publié par Rooyo*
Savez-vous comment remonter la production d'un château quand toutes les améliorations directement liées sont déjà au max ?
La production est négative actuellement, rien ne peut se construire.
Normalement, en désignant un gouverneur ayant un haut niveau de stewardship, ça aide, je crois. Du peu que j'ai vu, la production est négative après la prise du fort / de la ville mais finit par se redresser petit à petit.

J'ai finalement mis un maximum de monde en garnison et, visiblement, ça un effet dissuasif (bon, pas contre les armées à 800 + )...

J'espère que Talesworld va bien améliorer le jeu parce que je trouve que ça ne vaut pas plus qu'un Warband en l'état actuel. Au vu des patchs réguliers, heureusement qu'ils sont dessus... Je sais qu'il manque plein de fonctionnalités mais même pour une early access, je trouve plutôt moyen la version sortie même si le potentiel est vraiment bon !
Plutôt déçu par cette early acces malgré mes 70+ heures dessus. C'est du Mount and Blade, ni plus ni moins. Buggué.

Pèle mêle, les compagnons qui restent en "HOLDING" après les missions (l'astuce ayant été donné, il faut les kick puis retourner les embaucher dans une taverne... les troupes sont par contre perdues), les différents royaumes qui se phagocytent beaucoup trop vite (la world map est uni ou bicolore lorsque l'on commence à avoir une influence dessus), l'IA complètement aux fraises (chaque bataille se ressemble, quel que soit l'adversaire et la composition de son armée, ce sans compter les spirales de la mort de l'infanterie ou les troupes bloquées dans leur pathfinding - lorsque l'on est mort et qu'une bataille ne peut s'achever c'est... frustrant), la diplomatie incompréhensible (impossible d'avoir de bonnes relations avec le leader d'une faction, le chiffre plongera indubitablement), les drops de FPS violents toutes les 5 secondes sur le champ de bataille (pas testé les patchs des 7 derniers jours censés régler en partie ces problèmes). Et j'en passe.

A voir une fois sorti d'early access.
Il y a eu une grosse mise à jour récemment sur ce jeu, fin il y as quelques mois.
Et je me poser cette question, Peut t'on parés les coups avec une armée, épée, hache, lance, sceptre, torche enflammé, les coups, les attaques qui surviennent d'angle à 90° de gauche, de droite, d'en haut, d'en bas, et qu'il y pour ces positions un dans système de parade ?

En soit comme dans Mortal Online 2 ? Ou MO2 est si unique que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés