Les reliquats de vos anciennes amours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
[Erratum] : Suite à une vague de harcèlement sans précédent de la part de la communauté "fanboy" de quelques gros comptes JoL dans mes mp, je me vois obligé de m'amender.
Effectivement, je n'ai pas eu tant d'ex que ça et j'ai volontairement exagéré le pourcentage d'ex avec qui je suis en bon terme.

J'ai voulu me faire un peu mousser sur le forum, j'ai naïvement cru que personne ne me prendrait la main dans le pôt de confiture.

J'aimerai maintenant retrouver un peu de calme dans mes notifications. Je demande aux gros comptes (j'ai bien dis "comptes") de JoL d'appeler leur communauté à la raison. Si vous ne faites rien, vous vous rendez complice de cyber harcèlement et je citerai publiquement les comptes incriminés.

++ RiC
C'est exactement pour ça que je ne parle pas de mes plans cul sur JOL, en plus y a Mercredi-2 et Samedi-4 qui lurkent JOL parfois donc bon...
Citation :
Publié par RiC
[Erratum] : Suite à une vague de harcèlement sans précédent de la part de la communauté "fanboy" de quelques gros comptes JoL dans mes mp, je me vois obligé de m'amender.
Effectivement, je n'ai pas eu tant d'ex que ça et j'ai volontairement exagéré le pourcentage d'ex avec qui je suis en bon terme.

J'ai voulu me faire un peu mousser sur le forum, j'ai naïvement cru que personne ne me prendrait la main dans le pôt de confiture.

J'aimerai maintenant retrouver un peu de calme dans mes notifications. Je demande aux gros comptes (j'ai bien dis "comptes") de JoL d'appeler leur communauté à la raison. Si vous ne faites rien, vous vous rendez complice de cyber harcèlement et je citerai publiquement les comptes incriminés.

++ RiC
je n'y crois pas une seule seconde, je pense que tu devrais assumer ton succès auprès de le gente féminine, et tant pis pour ceux qui n'en ont pas. De toute façon, ça fait un peu gros comme message, surtout le passage en gras, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, en fait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
D'après une étude, garder une bonne relation avec ses ex est la façon de faire des pervers narcissiques.
Hein ?!
Citation :
Publié par Yuyu
Hein ?!
Zen. Si on te dit qu'être poli avec ses voisin est une manière de faire des psychopathes, ça n'implique pas que tu doives te mettre à leur cracher dessus.
Je me suis séparé en bons termes avec toutes mes exs, après y'en a juste 3 et seulement plus qu'une à qui je parle/vois encore.

J'aimerais bien revoir la première un jour, le premier amour ça laisse toujours quelque chose de particulier.
Citation :
Publié par Cpasmoi
le premier amour ça laisse toujours quelque chose de particulier
Ah bon. Perso ça m'a fait ni chaud ni froid de le revoir 10 ans après et aujourd'hui ça ne me ferait toujours rien de plus que les autres. Je suis restée quand même 2 ans avec donc c'est pas rien non plus (okay avec des petites coupures, j'étais pas très stable mais déjà assez réglo pour ne pas le faire derrière son dos).
Citation :
Publié par Alzeir
D'après une étude, garder une bonne relation avec ses ex est la façon de faire des pervers narcissiques.
C'est plutôt logique en soit... mais qu'est-ce qu'on est sensé en avoir à foutre ? Si l'un implique l'autre, l'autre n'implique pas l'un.
Citation :
Publié par Sayn
Les masques tombent tDKaPVB.png
  • Entretient une communication floue.
  • Change fréquemment d’opinion.
  • Raconte des mensonges.
  • Éprouve de la jalousie.
  • Est incapable d’avouer ses torts ou d’assumer la responsabilité de ses actes.
  • Est incapable de reconnaître les besoins ou les sentiments d’autrui.
  • Est continuellement en quête de reconnaissance ou de succès.
  • Présente parfois plusieurs visages, par exemple, le passage d’une profonde tristesse à la colère lorsqu’il est contrarié.
  • N’est pas conscient du mal qu’il provoque. Cependant, l’influence qu’il exerce sur autrui est calculée.
Ca fait beaucoup de critères à remplir pour être pervers narcissique quand même

https://www.passeportsante.net/fr/Ma...rs-narcissique
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait beaucoup de critères à remplir pour être pervers narcissique quand même

https://www.passeportsante.net/fr/Ma...rs-narcissique
Au contraire, je trouve bizarre qu’une personnalité puisse ne pas remplir tous les critères.
J’aurais l’impression d’être un mage AD&D à qui il manque un sortilège dans son livre de sorts.

D’ailleurs, rapport à la remarque de je-ne-sais-plus-qui : je suis en bons termes avec toutes mes ex’, avec qui j’entretiens de bonnes relations (intéressées). Enfin, sauf avec une. Avec qui je n’ai réussi qu’un temps, mais pour qui j’ai jeté l’éponge - elle était vraiment trop siphonnée
Citation :
Publié par JNH
assez réglo pour ne pas le faire derrière son dos).
Y'a des degrés dans une relation qui rendent plus ou moins légit de faire cocu ? 410.png

Citation :
Publié par Melodida
J'ai finalement pas eu de retour depuis, j'imagine qu'elle avait juste eu une lubie passagère.
Tu étais un passe temps ou elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie. Quoiqu'il arrive ne répond plus jamais. JAMAIS.
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a des degrés dans une relation qui rendent plus ou moins légit de faire cocu ? 410.png
Je ne crois pas qu'elle parlait de faire cocu "assez réglo pour ne pas le faire derrière son dos" pour moi ça correspond plutôt à une sodomie avec un strap-on, mais je peux me tromper.
Excellent !

Mais bientôt faux !

Mon affaire chinoise avance et j'ai bon espoir de conclure quand j'aurai l'approbation de ses parents.
C'était un poil wtf quand j'ai du leur envoyer un pdf de mon CV pour montrer mon "niveau d'éducation" mais je crois que ça a plu.
Ils ont clairement demandé à leur fille pourquoi un étranger et pas un chinois par contre...
Citation :
Publié par Sangwiss
Excellent !

Mais bientôt faux !

Mon affaire chinoise avance et j'ai bon espoir de conclure quand j'aurai l'approbation de ses parents.
C'était un poil wtf quand j'ai du leur envoyer un pdf de mon CV pour montrer mon "niveau d'éducation" mais je crois que ça a plu.
Ils ont clairement demandé à leur fille pourquoi un étranger et pas un chinois par contre...
Sympa le RP de détraqué.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu étais un passe temps ou elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie. Quoiqu'il arrive ne répond plus jamais. JAMAIS.
Bof au pire c'est purement virtuel, c'est pas comme si elle m'avait invité a boire un verre ou m'inviter chez elle pour se remémorer le bon vieux temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés