Les reliquats de vos anciennes amours

Répondre
Partager Rechercher
Franchement dans l'ensemble je m'entends bien avec mes exs. J'avoue ma première copine ça a été très difficile, mais quelques années après on s'est revu c'était cordiale.
Les autres je leur parle de temps en temps, avec les années c'est de plus en plus rare mais j'ai un message ou j'en envoie un de temps en temps, pour prendre des nouvelles. La dernière je l'avais même présenter à ma présente copine lors d'une soirée.

Globalement quand on est pas un connard et qu'on sort pas avec des conasses les choses se passent bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Moi je m'entends bien avec 50% de mes ex, exactement. L'autre 50% je sais pas ce qu'elle est devenue mais sinon je pense que je m'entendrais bien avec.

Un truc qui m'arrive de temps en temps c'est de rêver à la gamine dont j'étais amoureux genre vers 8 ans, avec laquelle je suis jamais sorti, que j'ai jamais revue depuis cette époque, mais des fois je fais des rêves ou je l'imagine (plus vieille hein ! comme moi), et on est fous amoureux etc. J'aime bien ces rêves.
Ah ça m'est arrivé j'ai revu mon amour d'enfance (4 à 6 ans ) 27 ans après ! Je l'avais retrouvée sur LinkedIn

C'était vraiment cool, on est restés amis, mais par contre c'était clair qu'avait des personnalités incompatibles pour batifoler :O
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ah ça m'est arrivé j'ai revu mon amour d'enfance (4 à 6 ans ) 27 ans après ! Je l'avais retrouvée sur LinkedIn

C'était vraiment cool, on est restés amis, mais par contre c'était clair qu'avait des personnalités incompatibles pour batifoler :O
T'aimes la sodomie et elle aime Jésus ?
Citation :
Publié par Cpasmoi
Justement, elle aime Jésus, et je n'aime pas la sodomie
Du coup, elle se masturbe avec le Saint Graal et comme le voyeurisme te tente moyen, t'as préféré décliner ?

Putain mais cette vidz. T'aimes pas la fellation non plus ? Hors pénétration vaginale point de Salut ?
Citation :
Publié par Creed Manson
Souvent ceux qui disent avoir une petite teub en on une énorme faut se méfier
J'ai connu un gars avec une teub énorme, et bien c'était plus un handicap qu'autre chose, lui aussi se servait beaucoup de ses mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés