Les reliquats de vos anciennes amours

Répondre
Partager Rechercher
Perso je reste ami avec mes ex, je suppose que c'est parce qu'aucune d'entre elles ne m'a trompé (ou je ne le sais pas), du coup je n'ai pas de raison de les détester.

Le plus étonnant est avec une fille, de 10 ans mon aînée, au boulot avec qui j'ai eu "un amour d'été", qui me lance toujours, et avec entrain, un "salut mon ex !" ou "coucou mon chéri" quand on se croise; ce à quoi je réponds de la même manière en lui faisant la bise en la prenant par la taille.

je trouve ça super en fin de compte, qu'il reste une certaine complicité.

#CoeurDeGuimauve
EEEEEERGGGG J'ip as eu beaucoup de conquêtes dans ma vie je suis comme qui dirait assez malheureux en amour alors vivre seul ou mal à deux ca a été vite décidé......après j'ai mon fidèle collabo qui m'accompagne dans mes aventures et à deux on renifle bien les bons coups. Alors c'est vrai j'ai pas eu de chance en amour mais ça m'empeche e pas de tirer mon coup ERRRRRGGGG AHAHAHA.Mais pour répondre au suejt mon plus grand amour c'était avec une norvégienne qui faisait son ErASSMus chez un copain d vullage. Une nuit je l'ai croisé sur la roiute a moitié défroqué et on a passé une nuit ensemble et on s'est juré amour toute notre vie jusqu'à la mort. Les séparations ont pas été facile hoo faut pas croire AHAHA mais y faut ce qui faut mais elle est toujours là avec moi.......
Citation :
Publié par JNH
Les deux derniers messages m'ont fait mal au crâne j'ai la flemme de relire pour tenter de comprendre.
Il n'y a rien à comprendre. Tu en as un qui a un roleplay de tueur en série et l'autre qui est passé de caca-pipi-caca (mais surtout caca) à la dénonciation "talentueuse" des excès du gauchisme.
En général je ne les revois pas donc ca règle le souci.

Et puis pour une bonne partie d'entre elle, je ne les reconnaîtrais certainement pas vu le temps qui est passé.
Citation :
Publié par Colsk
En général je ne les revois pas donc ca règle le souci.

Et puis pour une bonne partie d'entre elle, je ne les reconnaîtrais certainement pas vu le temps qui est passé.
En général...une bonne partie...ça sent bon l'Exception qui confirme la règle tout ça...
A part 2 (cas particuliers), je suis restée amie, ou juste en bon terme, avec tous mes ex. Yen a avec qui on se voit régulièrement, on s'invite aux soirées, on fait des randos ou du ski ensemble, d'autre ça reste de l'ordre de la prise de nouvelles via SMS ou FB régulière.
D'autres on ne se parle pas/plus parce que la vie a fait que, mais on l'a eu fait post-rupture, et ça ne posait pas de problème.

En général, je suis plutôt bonne pâte, et pas du genre rancunière ou amère. Je pars du principe que si ça marche pas, ça marche pas et tant pis, mais si à la base j'étais avec, c'est que c'était des personnes que j'appréciais, et donc je ne vois pas de raison majeure de ne pas retourner à la case friendship si la case relation amoureuse capote.
Pi ça a pas l'air de leur poser de problème non plus, puisqu'ils sont ben toujours là aussi, à compter dans mes amis, ou à prendre des nouvelles de temps en temps.
Citation :
Publié par TabouJr
Salut lol.

Dans la série les marronniers, c'était relou mais au moins ça faisait des sujets, l'équipe de rédaction de la section Divers au grand complet présente: La Clé et Communard entrent à l'Académie Française.

Contexte:
Vous avez vu ? Sur le topic des coups de gueule, y'a @Melodida qui est tout chafouin d'avoir été recontacté par une ex. parce qu'il aurait préféré que ça n'arrive pas.

Sujet:
Et vous, ça se passe comment après que l'eau a coulé sous le pont de la rupture conjugale ou sentimentale ? En général ? Au mieux ? Au pire ? Merci de partager vos anecdotes de vie les plus croustillantes avec les autres bariens, les agoriens bannis et Familles de France qui nous a récemment rejoints.

Résumé:
Comment ça se passe avec tes ex-conjoints ?

Résumé du résumé:
Alors après ?
Je m'entends bien avec 99% de mes ex... Je suis trop sur de moi pour remettre en question mes choix passés. Si j'ai apprécié une personne, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit devenue complètement sans intérêt.

Idem pour les ex de ma femme.

Je me suis marié avec des ex parmi les invités et l'un de mes deux témoins était l'ex mari de ma femme.

++ RiC
Citation :
Publié par Fouin.
Cela veut dire que tu as au minimum 100 exs. J'ai l'impression que t'es un peu marseillais.
Une cinquantaine mais j'arrondi à l'unité la plus proche.

++ RiC
Une fois la séparation faite avec quelqu'un j'oublie totalement la personne, pour m'assurer qu'elle fasse pareil de son côté je la ghost. Peu importe de quel côté de la séparation je suis, il est important pour moi qu'il ne reste rien de ces relations du passé.
Citation :
Publié par Caepolla
49/50, ça fait pas 98% ?
J'imagine qu'il voulait dire par une cinquantaine 51 à 60, 51 donne effectivement 99% arrondi à l'entier supérieur.

De une, c'est pas très rigoureux, de deux, je pense qu'il est marseillais comme meine, on parle de 51 exs, pas de 51 coups d'un soir.
Citation :
Publié par Anarky
Une fois la séparation faite avec quelqu'un j'oublie totalement la personne, pour m'assurer qu'elle fasse pareil de son côté je la ghost. Peu importe de quel côté de la séparation je suis, il est important pour moi qu'il ne reste rien de ces relations du passé.
Ça fait giga fragile ça.
j'suis resté en bon terme (quand je les croise c'est à dire une fois tous les X ans et encore vu que j'suis loooooooin, très loin, on ne discute pas régulièrement) avec 3 ex. Une c'est parti au clash elle m'a delete de partout donc plus de contact. J'ai juste envoyé un message de "soutient" à la demande de son frère quand leur mère s'est suicidée. Je crois que c'était le message le plus maladroit de ma vie celui la...

Sinon j'ai un truc sympa, ma femme à deux cousins qui sont sortis avec 2 nanas et ont finalement épousés respectivement l'ex de l'autre. Pas évident à gérer au début à mon avis ^^
Citation :
Publié par RiC
Ah parce qu'il fallait ajouter les coups d'un soir ?
Non. Mais pour moi, une ex c'est quelqu'un qui avec qui j'ai passé au moins 6 mois, 50 fois 6 mois ça fait déjà 25 ans, et c'est vraiment au minimum.

Après y'a la polygamie évidement, mais c'est de la triche imo.
[Erratum] : Suite à une vague de harcèlement sans précédent de la part de la communauté "fanboy" de quelques gros comptes JoL dans mes mp, je me vois obligé de m'amender.
Effectivement, je n'ai pas eu tant d'ex que ça et j'ai volontairement exagéré le pourcentage d'ex avec qui je suis en bon terme.

J'ai voulu me faire un peu mousser sur le forum, j'ai naïvement cru que personne ne me prendrait la main dans le pôt de confiture.

J'aimerai maintenant retrouver un peu de calme dans mes notifications. Je demande aux gros comptes (j'ai bien dis "comptes") de JoL d'appeler leur communauté à la raison. Si vous ne faites rien, vous vous rendez complice de cyber harcèlement et je citerai publiquement les comptes incriminés.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés