Les reliquats de vos anciennes amours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creed Manson
Souvent ceux qui disent avoir une petite teub en on une énorme faut se méfier
Perso je fais partis de ceux qui en ont une petite, elle touche même pas les 20 cm au repos mais bon, on fait avec
Aux grandes heures du bar, la dénomination officiel c'était : une demi-bite = 20 cm.
Après si on prend un point de vue subjectif AAS' style tout peu suffire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cpasmoi
J'ai connu un gars avec une teub énorme, et bien c'était plus un handicap qu'autre chose, lui aussi se servait beaucoup de ses mains.
Raaarg c'est pas un handicap la grosse teub faut juste connaître sa puissance et pas défourailler à tout va comme le pelot qui chasse son premier sanglier. La femmelle faut la faire courir et l'épuiser puis la tirer d'un coup sec...... PAN !!!!! La bestiole s'écroule ensuite AHAHA.
Pour avoir eu aussi quelques filles qui avaient eu des amants avec des très grosses bites, elles expliquaient bien que quand il y a pas la place, il n'y a pas la place. Et pourtant c'était pas le genre de filles à avoir mal aux yeux, on les auraient pas soupçonnée de ne pas avoir été excitée ou de faire du vaginisme.
Ben derrière y a certes plus de profondeur mais c'est plus serré et j'aimerais pas y avoir une grosse bite dedans (le Poppers c'est de la triche ça compte pas). De l'autre côté je ne saurais dire malheureusement .
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ptin mais pourtant c'est archi simple, si ça passe pas devant offrez vos derrières aux grosses bites, là vous verrez si y'a pas la place. :/
C'est vrai que vu que t'as un vagin et un anus (chanceux va), t'es vachement plus légitime à apporter ta pierre à l'édifice de la comparaison de la dureté du beurre que ces connasses de bonnes femmes hétérosexuelles qui se font toujours prendre par le petit sentier boueux vu qu'elles n'ont pas le choix de la porte d'entrée.

On lit des conneries de haut vol dans le coin.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est vrai que vu que t'as un vagin et un anus (chanceux va), t'es vachement plus légitime à apporter ta pierre à l'édifice de la comparaison de la dureté du beurre que ces connasses de bonnes femmes hétérosexuelles qui se font toujours prendre par le petit sentier boueux vu qu'elles n'ont pas le choix de la porte d'entrée.

Oui mais est-ce qu’il y a une corrélation entre la circonférence du vagin et de l’anus d’un individu ?
Je veux dire par là que est-ce que quelqu’un qui a un vagin étroit a donc forcément un anus étroit ? Certaines ont des anus hyper large, est-ce que ça veut dire qu’elles ont aussi un vagin hyper large ?
Citation :
Publié par TabouJr

Ooooooh tu sais que j'aime être remis à ma place.

Mais je reste convaincu sur mon machin : un anus peut s'étirer avec de l'entraînement, une foufoune manifestement selon votre expertise, sur laquelle je me soumets entièrement, ça a pas l'air possible. Donc voilà quoi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Aux grandes heures du bar, la dénomination officiel c'était : une demi-bite = 20 cm.
Après si on prend un point de vue subjectif AAS' style tout peu suffire.
Un demi-WiX tu veux dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés