Aller à la page... |
[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Me voilà désolé de ne pas adhérer aux aspirations Hongroises, mon dieu, il est vrai que l'on perdrait tellement à ne pas être la Hongrie.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
On sent que le premier péril auquel la France doit faire face est le nazisme, vous ne divaguez plus, vous babillez.
|
![]() |
|
|
Citation :
Autant j'ai toujours dénoncé les atteintes aux droits fondamentaux et à l'Etat de droit en Pologne ou en Hongrie (par exemple dans ce message), autant je n'ai pas la bêtise de croire que ces atteintes (graves par ailleurs) sont l'égal de ce que l'Islam promeut et organise là où il s'installe. Après chacun peut juger, j'aime les discussions lorsque les masques tombent. Citation :
C'est quand même dingue de chez dingue de voir des participants de gauche se faire les promoteurs de la défense d'une religion qui est intrinsèquement tout ce qu'il y a de plus éloignée des combats égalitaristes et humanistes de la gauche. C'est une rupture majeure de la doctrine politique. Vous vous décrédibilisez gravement. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Ce topic ressemble a l'histoire de 2 aveugles qui se disent "t'as vu [blabla]?"...
|
![]() |
|
|
La langue est islamiste maintenant wtf? Tu vas un peu loin là...j'aimerais connaitre ton idée sur ce sujet.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
|
![]() |
|
#291809 |
|
Les meilleurs agents de communication de Reconquête, ça reste quand même la gauche:
Nantes : Une affiche représentant une femme voilée sur un panneau de la ville provoque les critiques (20minutes.fr) Avec ça, ne changez surtout pas, continuez... Mais comme ils disent, c'est une erreur interne, cela a été fait à l'insu de leur plein gré. |
![]() |
|
|
Citation :
Plus généralement, dissocier Islam et politique, c'est ne pas comprendre ce dont on parle, c'est ne pas comprendre la singularité de l'Islam par rapport aux autres religions dans l'application de la laïcité. Si les religions issues du christianisme ou le judaïsme ont pu s'inscrire dans le concept de laïcité, c'est parce qu'elles ne promeuvent aucune manifestation politique, ni n'aspirent à organiser la Société. C'est précisément l'inverse pour l'Islam. Citation :
Citation :
Vous avez quand même un don pour vous mettre des œillères. Citation :
Mardi dernier je participais à une discussion sur l'immigration et l'islamisme avec une petite dizaine d'élus du 94, c'était cocasse. Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut faire quelque chose pour combattre l'islamisme dans nos villes, mais chaque proposition fut systématiquement invalidée parce qu'elle violait des principes juridiques importants. Résultat, faute de pouvoir établir un cadre d'actions entendables, la plupart des intervenants préfèrent critiquer Zemmour. Ce qui, comme chacun le sait, est plus de nature à lui donner du crédit qu'autre chose. C'est vraiment compliqué. Personnellement, je crois de plus en plus aux petits renoncements et aux petites concessions que l'on accepte déjà et que l'on va accepter de plus en plus souvent faute de pouvoir agir dans un cadre juridique et politique apte à intégrer la montée de l'islamisme. Politiquement et juridiquement aujourd'hui les meilleures protections de l'islamisme sont la Constitution et le bloc de constitutionnalité, la Charte européenne des Droits fondamentaux et la Convention européenne des Droits de l'Homme. En résumé : nos valeurs. Et convenons qu'il est difficile d'expliquer que pour combattre l'islamisme qui s'attaque à nos valeurs, il faudrait amender les textes qui précisément protègent nos valeurs. C'est un peu ce que j'écrivais... en 2016 : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'extrême-droite use d'une rhétorique guerrière pour parvenir à ses fins, dont le principe peut être résumé ainsi : "la seule chose qui peut vous protéger contre le fascisme de l'Ennemi, ce n'est pas la démocratie qui est trop faible, c'est le fascisme bien-de-chez-nous, c'est à dire nous". Et faire des comparaisons entre la dangerosité d'Orban (le modèle de Zemmour) et la dangerosité des théocraties islamistes va entièrement dans le sens de cette rhétorique d'absurde faux dilemme. Citation :
Le seul "masque qui tombe" ici est le tien : tu inventes des propos ou des opinions aux interlocuteurs que tu classes à gauche pour les faire correspondre à toute force aux cases et clichés qui alimentent ta vision de ce bord politique. Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 18/02/2022 à 21h26. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Enfin comparer le nazisme et l'islamisme même moi je la fais pas et je dois pourtant être un des plus extrémiste de l'agora...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite avec la MAJ 2.1, tu ajoutes la sauce WOKE, l'Islam est une religion "d'oppressé" donc tu as forcément tort aussi. Donc tu prends une idéologie qui a plus ou moins stoppé avec la mort de son créateur, tu l'utilises en permanence et tu fais l'apologie de l'islamisme, coupable de massacre d'enfant de confession juive à toulouse, d'égorgement multiples, de massacre à la kalash etc.... sans compter les centaines de milliers de crimes hors sol Français. Femme décapité en Iran https://observers.france24.com/fr/mo...tere-khuzestan etc etc etc... La gauche, la plus grande alliée de l'islamisme. Mais pas de la gauche de toute manière, Pecress et son ami grim par exemple. La droite aussi, même si c'est moins fréquent, est traitre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|