Immanis

Dernières publications

RSS
28 February 2022 à 18:06 - Messages
Outre le fait que ce ne soit pas prevu par la constitution et qu'un changement de celle ci, meme si tout s'alignait comme il ... Lire la suite
28 February 2022 à 01:50 - Messages
27 February 2022 à 20:24 - Messages
Je reve d'un monde ou tout le monde ne songe qu'a se chamailler comme on le fait en europe depuis 75 ans. L'alternative c'e... Lire la suite
26 February 2022 à 23:30 - Messages
Ya 70 ans de politique corrompue au petrole (qui reste la ressource la plus subventionnée au monde) qu'il faudrait pas oubl... Lire la suite
26 February 2022 à 22:54 - Messages
26 February 2022 à 20:10 - Messages
Donc on doit tenir rigueur au femme du potentiel qu'elle aurait pu avoir si elles avaient ete plus souvent au pouvoir? On ... Lire la suite
25 February 2022 à 23:32 - Messages
Le "aucune de nous femme, n'a commencé de guerre" me semble un argument suffisant, et etant pas particulierement beliqueux, je ... Lire la suite
Vous voulez vraiment qu'on compte depuis le XXieme siecle combien de conflit sont a l'initiative d'homme ou de femme (ou meme a... Lire la suite
25 February 2022 à 22:13 - Messages
En bas de l'article listant le proposition les positions de chacun sont rapportées https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/a... Lire la suite
Concernant la chine, ca mange pas de pain de faire de declarations pour dire que c'est pas bine ce que fait poutine, faudrait v... Lire la suite
25 February 2022 à 21:11 - Messages
Quitte a faire des citations et en arriver a compter les mots pour vraiment montrer a quel point la forme importe plus que le... Lire la suite
C'est se voiler la face sur l'ensemble des interventions de CR qui a fait d'un de ses objectifs depuis longtemps de démontrer... Lire la suite
Et toi tu releves des points commun entre 2 choses tu conclus systematiquement pas un "extreme gauche = RN". Logique. Je t'ai ... Lire la suite
25 February 2022 à 19:28 - Messages
Il a recu les 2 (sarkozy et hollande) et je me suis fait aussitot la meme reflexion quand j'ai entendu ca en debut d'aprem... C... Lire la suite

Jeux

Immanis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Immanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Immanis n'a publié aucune critique de jeu.