Immanis

Dernières publications

RSS
22 décembre 2021 à 13:15 - Messages
Tu as consciences qu'il y a des gens qui, par choix*, refusent de jouer avec des regles qui vont generer des inegalités et qu... Lire la suite
22 décembre 2021 à 11:16 - Messages
Ya tres peu de chance que la place qui lui soit reservé puisse etre un jour occupé par un 'vrai délinquant violent'. Et si ... Lire la suite
22 décembre 2021 à 11:11 - Messages
Je connais pas bcp de pathologie ou risque qui peuvent t'envoyer en rea parce que t'as pas eu de chance apres avoir ete dan... Lire la suite
22 décembre 2021 à 01:48 - Messages
J'en suis convaincu perso. Je pense qu'il en est de meme pour ses positions ambigues sur la vaccination, dans le but de ral... Lire la suite
Le parc nucleaire francais, c'est autre chose qu'un super generateur experimental et un projet de reacteur, d'un coté des cho... Lire la suite
21 décembre 2021 à 23:49 - Messages
Perso j'ai tiqué la dessus, considerant que l'economie aujourd'hui, c'est dans l'immense majorité des faits, de l'ideologie... Lire la suite
21 décembre 2021 à 00:39 - Messages
Tu peux le repeter partout, tout le temps, sous toutes les formes possibles, en utilisant autant de méthaphore que tu veux,... Lire la suite
Ya moyen d'avoir un peu plus que les post-it de son site pour en savoir un peu plus concernant ses propositions? Moi je veux b... Lire la suite
20 décembre 2021 à 19:38 - Messages
Vu les candidats, je suis pas certain qu'il soit bon pour son avenir de miser sur un perdant ou dire "osef". Sinon, aucu... Lire la suite
20 décembre 2021 à 17:26 - Messages
Ca pourrait drole : Taubira, onde ou particule? Melenchon, en testant son hologramme, il reussi une teleportation quantique d... Lire la suite
20 décembre 2021 à 13:20 - Messages
Apres tout, c'est zemmour qui a commencé le jeu du "je fais aucune distinction". Les reactions que provoque Zemmour, c'est... Lire la suite
19 décembre 2021 à 19:50 - Messages
La question c'est "quelles sont vos intentions de vote" et il s'avere que toutes les reponses possible lors du vote ne son... Lire la suite
Topic ouvert en juillet 2020 avec comme en mise en situation "je me demandais quel serait le choix de l'Agora à une telle s... Lire la suite

Jeux

    Immanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Immanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Immanis n'a publié aucune critique de jeu.