Pourquoi choisir le moindre mal ? Qui pour rendre à la France sa place sur le globe en 2022 ?

Affichage des résultats du sondage: Pour qui voter en 2022 à l'Elysée
Cthulhu 11 33,33%
Sauron 1 3,03%
Belzebuth 2 6,06%
Palpatine 6 18,18%
Vecna 5 15,15%
Skynet 8 24,24%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des sondages farfelus sur l'Agora, mais ils sont chiants.

Un sondage qui aurait du sens, ce serait de savoir qui serait vraiment le meilleur candidat de l'apocalypse.

Cthulhu ?
Belzebuth ?
Sauron ?
Palpatine ?
Vecna ?
Skynet ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Il y a des sondages farfelus sur l'Agora, mais ils sont chiants.

Un sondage qui aurait du sens, ce serait de savoir qui serait vraiment le meilleur candidat de l'apocalypse.

Cthulhu ?
Belzebuth ?
Sauron ?
Palpatine ?
Vecna ?
Skynet ?
La réponse est évidente :

azqvQmm_700bwp.webp
Citation :
Publié par Aloïsius
Dans le lot, le plus susceptible d'apporter du fun à la France, c'est Belzebuth. Les autres me semblent un peu coincés.
j26cqy7s39681.png

Le hentai, seconde place.
Qui est le candidat ayant le plus de tentacules?

Et oui.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Qui te dit que je ne suis pas un xenos ?
Même pas besoin d'être Xenos, être un péquin lambda dans une cite ruche de Terra c'est moins enviable qu'être un serviteur de Nurgle, au moins papa Nurgle il t'aime et te rend immune a tout même au COVID.
Sauf erreur (et elle est totalement possible), de toute la liste seul Chtulu n'a pas été vaincu, donc c'est le bon cheval sur lequel miser (bon je sais pas qui est Vecna alors ça ajoute encore plus à la probabilité de l'erreur).
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
(bon je sais pas qui est Vecna alors ça ajoute encore plus à la probabilité de l'erreur).
Pire fight de BG2.
C'est une archi-liche de Donjons & Dragons qui est devenu un dieu par la suite.

Cthulhu a pas été vaincu mais il a suffit qu'il se prenne un bateau dans la tronche pour le rendormir pour des millénaires, c'est quand même pas ouf.
J'ai voté Skynet par respect pour la destruction atomique de Terminator 2, et pour les robots stylés qu'il arrivait à balancer dans le temps et sur les survivants.
Il maitrise quand même le voyage temporel, c'est presque un dieu quelque part.
En fait pour vous livrer une petite pensée que j'ai parfois, la résistance est peu crédible quand même face à Skynet, il faut vraiment beaucoup d'astuces scénaristiques et de chance incroyable pour que l'humanité survive encore dans le futur, et encore plus pour qu'elle déjoue le plan temporel. Là dessus Skynet chie pas mal dans la colle. La Matrice est plus besogneuse et efficace même si c'est pas du 100% non plus.

Dernière modification par Don Patricio ; 20/12/2021 à 17h25.
Si on regarde les résultats, on a le choix au 2e tour entre un Grand Ancien qui veut tous nous bouffer et une IA qui veut tous nous exterminer.

Je pense que le Bar a tiré des conclusions assez profondes sur l'humanité.
Je propose d’ajouter les candidates mises en lumière par matharl. Sinon je boycotte le vote puisque de surcroît y’as pas de vote blanc. Du reste c’est caniveau_royal que tu as pris en stagiaire pour faire ton post aloïsius ? Tout se perd.

Dernière modification par TabouJr ; 20/12/2021 à 20h14.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il a oublié :
"Je vote blanc"
"Je vote nul"

lui-aussi, dans son sondage...
Vu les candidats, je suis pas certain qu'il soit bon pour son avenir de miser sur un perdant ou dire "osef".

Sinon, aucun d'eux n'est francais. Vu les personnalités, je doute que ca leur pose reelement probleme, mais ca va coincer au niveau administratif tout de meme.

*image de Cthulhu et toute la bande en train de faire une demande de papier a la mairie, dans une file d'attente, avec zemmour en train de peter un plomb a coté*

Bon apres, les gros mechants francais... j'ai pas trouvé. Le grand méchant loup?
Citation :
Publié par Immanis
Bon apres, les gros mechants francais... j'ai pas trouvé. Le grand méchant loup?
La bête du Gevaudan... La Tarasque... Gilles de Rais... Tout ça fait petit joueur.


et Chtulhu a peut-être la nationalité française grâce à la Polynésie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés