Aller à la page... |
Les Coupes d'Europe de football 2020-2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ca serait a priori pas le 4eme arbitre, mais celui de touche. Et de toute les façons, au foot l'homme (en) noir c'est l'arbitre.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Bah si c'est le cas il mérite aussi de prendre cher.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En plus tu racontes volontairement des conneries. C'est un joueur en faisant la morale aux arbitres et non Webo qui a dit aux arbitres qu'on disait que les roumains étaient appelés gitan dans son pays et que c'était pas pour ça qu'il employait ce terme pour les désigner. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas mieux du côté de nos politiques quand on voit la réaction de la ministre des sports. [Modéré par Kocinsky :] Citation :
Deuxio, voici ma source : https://news.maxifoot.fr/psg-basakse...oot-337788.htm Je ne dis pas qu'ils sont dans le vrai ou pas ... d'où l'utilisation du conditionnel. Et mdr l'Equipe qui dit que c'est une leçon de morale ![]() Dernière modification par Kocinsky ; 09/12/2020 à 19h36. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si le grand joueur ainsi désigné avait eu une chaussure blonde, un classique du cinéma aurait pu être revisité.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 09/12/2020 à 19h39. |
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien tout suivi, un noir c'est pas noir et un roumain est un gitan ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 09/12/2020 à 19h41. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Dernière modification par Kocinsky ; 09/12/2020 à 19h42. |
![]() |
|
|
Ha bah merde, le gymnase n'est jamais aussi actif que quand ça ne parle pas de sport... C'est pas l'Agora bis non plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|