[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
par contre j'en ai marre qu'on le compare à super man je le trouve bien moins puissant
Je ne crois pas que les gens souhaitent comparer les puissances, ça serait comme se demander si Son Goku est plus fort que Superman .
La comparaison est là parce que dans l'absolu il est à l'univers de The Boys ce que Superman est à DC : le plus fort des supers héros. Sans compter le style très ressemblant tout comme Maeve est Wonderwoman, The Deep est Aquaman, A-Train le Flash ... Tout ça caricature grandement la Justice League, plus que les Marvel.

Sinon comme beaucoup j'aime la série quand il s'agit directement des supers et j'aime moins dès qu'ils s'agit des Boys. Leur groupe systématiquement dysfonctionnel me lasse tout comme leurs états d'âme. Mention spéciale pour Frenchie et Kimiko qui à mes yeux ne font que du remplissage chiant.

Dernière modification par Aragnis ; 18/09/2020 à 17h56.
Citation :
Publié par zempachi
ca fait du bien d'avoirs une série de super héros qui est trash et très mature

La performance et le jeu d'acteur de homelander est quand même exceptionnel, par contre j'en ai marre qu'on le compare à super man je le trouve bien moins puissant
Bin c'est un copier coller presque, sans être puriste. Il vole, super fort, laser dans les yeux, etc... ça se comprend, le raccourci se fait facilement
Citation :
Publié par Belkin
Bin c'est un copier coller presque, sans être puriste. Il vole, super fort, laser dans les yeux, etc... ça se comprend, le raccourci se fait facilement
Certes mais je veux dire il est craint par beaucoup et sa puissance semble pas si ouf ya juste a regarder il a rien su faire pour la scène de l'avion je pense que parmis beaucoup des héros ils doit y en avoirs des plus forts
S02/E05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode très sympa, mon préféré depuis le début de la saison.

Les passages avec les héros sont toujours ceux que je trouve les plus intéressants, les relations Hughie-Starlight/Frenchie-Kimiko m'ennuient passablement.

La vision d'Homelander m'a bien fait rire, son petit "You're the real heroes" et le sourire associé étaient excellents.

Le super arabe avait le pouvoir de se faire exploser, logiquement le super africain provoque des tempêtes de sable.... hâte de voir un super mexicain ou sud-américain.

La façon dont la série réinvente le comics est très intéressante. L'alliance entre reprise, réécriture d'éléments déjà présents dans la bande dessinée, et apport d'éléments nouveaux est bien réalisée. Un bel exemple d'adaptation réussie.

Hâte de voir la suite de la relation Homelander/Stormfront quand les mauvais penchants de cette dernière seront exposés au grand jour.



Spoiler comics :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa le clin d'oeil, "Terror, Fuck it", j'ai cru à un moment que Butcher allait le siffler pour sauter sur Black Noir . La fin de l'épisode laisse suggérer qu'on ne le reverra pas avant un moment cela dit, donc son apparition relève peut-être plus d'une simple référence que de la mise en place d'un personnage récurrent.

Comme dans la Bande dessinée BN semble être le garde-fou prévu par Vought pour s'occuper d'Homelander si celui-ci venait à sombrer dans la folie, il a cependant l'air plus sain d'esprit que son équivalent du comics, donc son arc se terminera probablement d'une autre façon.
Concernant Frenchie, le personnage en lui même ne me pose pas de problèmes, mais le fait que l'acteur ne parle pas un mot de français est déstabilisant, il y a plusieurs moment ou il parle en français et c'est incompréhensible et il a un accent abominable quand il parle français et aussi quand il parle anglais avec un faux accent français (qui ne sonne pas du tout français)

C'est un détails que seuls les francophones remarqueront mais c'est dommage je trouve, ils auraient pu trouver un acteur français pour le rôle ou alors lui donner un coach pour qu'il sonne plus crédible quand il parle français. Il y a plein de séries ou film ou c'est le cas, parfois c'est bien fait et même si l'acteur ne parle pas français en vrai, il arrive a sonner correctement quand il le parle pendant le film. Mais c'est la première fois avec The Boys que ça me gène vraiment et casse completement l'immersion pendant la scène, le mec s'appelle frenchie quoi, il pourrait parler français correctement.
Citation :
Publié par ashony
Concernant Frenchie, le personnage en lui même ne me pose pas de problèmes, mais le fait que l'acteur ne parle pas un mot de français est déstabilisant, il y a plusieurs moment ou il parle en français et c'est incompréhensible et il a un accent abominable quand il parle français et aussi quand il parle anglais avec un faux accent français (qui ne sonne pas du tout français)

C'est un détails que seuls les francophones remarqueront mais c'est dommage je trouve, ils auraient pu trouver un acteur français pour le rôle ou alors lui donner un coach pour qu'il sonne plus crédible quand il parle français. Il y a plein de séries ou film ou c'est le cas, parfois c'est bien fait et même si l'acteur ne parle pas français en vrai, il arrive a sonner correctement quand il le parle pendant le film. Mais c'est la première fois avec The Boys que ça me gène vraiment et casse completement l'immersion pendant la scène, le mec s'appelle frenchie quoi, il pourrait parler français correctement.
Entièrement d'accord. On a du repasser les scènes où il parlait en français pour les comprendre et même là, certains passages sont juste incompréhensibles.
Citation :
Publié par Aragnis
Sinon comme beaucoup j'aime la série quand il s'agit directement des supers et j'aime moins dès qu'ils s'agit des Boys. Leur groupe systématiquement dysfonctionnel me lasse tout comme leurs états d'âme. Mention spéciale pour Frenchie et Kimiko qui à mes yeux ne font que du remplissage chiant.
C'est tout le problème de cette adaptation : on a l'impression que les Boys ne sont que spectateurs des événements en cours, voire ne font que subir ce qui se passe autour d'eux.
Dans l'oeuvre originale, disons que c'est un peu différent...

Pour Frenchie, j'avais le souvenir que son français était également complétement à chier dans le comic, à la limite du caricatural...
J’ai beaucoup aimé ce cinquième épisode. Et si comme vous j’étais un peu lassé par les « Boys », j’ai pour une fois apprécié leurs scènes – à l’exception du Français et de Kimiko. D’ailleurs, m’est d’avis que cet épisode marque un point de bascule dans leur traitement. Butcher, Hughie & La Crème semblent enfin avoir saisi l’importance respective des deux autres et notamment le duo Butcher/Hughie. De fait, je m’attends à ce qu’ils évoluent désormais en groupe, fort de cette nouvelle cohésion, plutôt que de par leur individualité.
Citation :
Publié par Gluck
Pour Frenchie, j'avais le souvenir que son français était également complétement à chier dans le comic, à la limite du caricatural...
Je crois que c'est effectivement voulu et que c'est explicité dans le comics (et pas dans la série), il n'a rien de réellement français c'est juste un style qu'il se donne.

Citation :
Publié par Belzebuk
Entièrement d'accord. On a du repasser les scènes où il parlait en français pour les comprendre et même là, certains passages sont juste incompréhensibles.
Et du coup c'est voulu, ça ne doit pas être sous-titré pour les américains qui se disent pour la plupart "ah du français, c'est beau" .

Citation :
Publié par Soviet Suprem
De fait, je m’attends à ce qu’ils évoluent désormais en groupe, fort de cette nouvelle cohésion, plutôt que de par leur individualité.
Il serait temps, l'amour/haine entre eux a trop duré ça vire presque au ridicule.
Je n'ai pas encore vu le 5, mais c'est passé dans la catégorie des séries que je regarde en accéléré, pour moi c'est mou et vide, les clichés affichés sont vus et revus et on t'en met quand même une triple dose histoire de faire le bon élève, pendant ce temps l'histoire et son déroulement sont développées avec visiblement peu d'intérêt... Je continue parce que je n'aime pas laisser en plan un truc que j'ai commencé, mais c'est franchement proche du pénible à ce stade.

Du reste j'en ai marre de ces séries pompeuses où, au delà des artifices classiques employés dans 100% de ce genre de production, il ne se passe en réalité absolument rien entre deux moments à choisir "lolesques" ("coucou regardez il a foncé dans une baleine, c'est drôle, riez, haha, riez") ou bien ("oh ça alors, c'est vraiment incroyable comme révélation, vous avez vu ? Soyez abasourdis, sérieusement c'est énorme, regardez la tête surprise de l'acteur !"). Avec évidemment le final habituel en mode cliffhanger à demi-molle qu'on attend de pieds fermes. Cette purge pour moi, pouarf. Ouais bon, en fait je crois que c'est déjà pénible en ce qui me concerne.
Très bon cet épisode 5, avec un plein d'humour et une grande critique sur les clichés qu'il peut y avoir dans les séries/films actuels (coucou les lesbi etc.).
Le bouillonnement de Homelander est énorme, chaque épisode il bouillonne de plus en plus, et ça le ronge complètement.




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste a voir si sa nouvelle relation va faire baissé tout ça ou non, chez lui


.


Les Boys, ont un bon rythme de croisière je trouve, et j'espère que ça continuera dans ce sens, je commençais aussi à en avoir mare de la confrontation interne. Reste à voir ce que donne dans le futur l'amourette du français (lol) et de Kimiko (mais j'espère que ça en restera la).
La question c'est la puissance de Liberty et comment cela est arrivé parce que si elle est comme cela depuis le début, comment elle a pu passer sous les radars depuis tout ce temps.

Sinon épisode qui remet la série dans le bon sens mais bon épisode 5, ce fut long.
Lors du discours au public,


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chaque fois dans n’importe quelle série ou film, quand un personnage pète un plomb et fait des ravages, je me dis ah enfin !
Finalement comme toujours, c’était seulement "un rêve".




Pfffff...
Épisode 6 sympa qui fait bien avancer l'histoire et quand les Boys sont dans l'action plutôt que la pleurniche c'est cool.

Vu le succès de la série la saison 3 est déjà commandée mais en plus ils se lancent dans du spin off, attention à pas s'enflammer : https://www.journaldugeek.com/2020/0...n-prime-video/
S02/E06 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode, qui fait avancer l'intrigue, avec néanmoins quelques faiblesses marquantes.

J'ai du mal avec le passage autour de Frenchie et Lamplighter, que j'ai trouvé sur-dramatisé. Je n'ai pas trop compris la présence de Lamplighter dans le centre psychiatrique non plus, pas en tant que gardien du moins. Vought n'a personne d'autre pour "brûler les preuves" qu'un ancien membre des Seven ? Il aurait été peut-être plus intéressant de l'introduire en tant que patient, en s'appuyant sur son traumatisme.

La mise en danger d'Hughie pour provoquer un rapprochement Butcher/Starlight... mouais, il fallait le faire, mais j'ai trouvé ça un peu lourd. Il est évident que le personnage ne risque rien et ne va pas mourir au milieu de la saison 2, MM ou Frenchie auraient à mon avis été un meilleur choix.

Le twist Stormfront = femme de Vought me semble un peu tiré par les cheveux. Au cours du même épisode Lamplighter rappelle que, 80 ans après sa création, le V est toujours instable lorsqu'il est injecté dans une personne adulte, pourtant son créateur a fait le choix de le tester sur sa femme dès les années 40, pourquoi cette prise de risques ? avoir un garde du corps pour assurer sa fuite d'Allemagne ? Possible, mais ce n'est pas dit, et, dans tous les cas, le pari semble osé. De par ses tests sur les détenus juifs Vought devait savoir que les chances de succès (critique) étaient très faibles. Il n'avait aucun moyen de deviner que l'opération pouvait rendre son épouse immortelle, presque un siècle plus tard Stormfront est le seul cas connu de vieillissement ralenti grâce au sérum, ce dernier aurait pu la rendre dingue, ou tout simplement la faire exploser...

Je m'attendais aussi à un peu mieux qu'un "Hail Hydra" de la part de Vought, mais il est vrai qu'après ces révélations impossible de ne pas voir dans Homelander l'archétype même de l'Aryen idéal.

Comme d'habitude je trouve que les passages centrés autour de Deep, A-Train et Homelander sont les plus intéressants. Ce dernier fait presque de la peine, on sent bien sa solitude et son besoin d'affection au début de l'épisode.

La série se dirige visiblement vers une guerre civile entre Supers, à voir.

Je suis très intrigué par les objectifs de "l’Église", peut-être l'arc le plus intéressant de la série, pour l'instant.




Comics/Série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment la série se dirige également vers une tentative de prise de pouvoir par Homelander à la tête d'une armée de Supers, peut-être qu'il sera arrêté par un "bon" Black Noir.

Je me demande si les show runners iront jusqu'à remplacer la cape de Homelander par un drapeau Nazi...
Après un bon épisode 5, voici un très bon épisode 6, c'est cool ça monte bien en puissance !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et marrant de voir iceberg faire l'homme Torche
Citation :
Publié par Tinatis
S02/E06 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode, qui fait avancer l'intrigue, avec néanmoins quelques faiblesses marquantes.

J'ai du mal avec le passage autour de Frenchie et Lamplighter, que j'ai trouvé sur-dramatisé. Je n'ai pas trop compris la présence de Lamplighter dans le centre psychiatrique non plus, pas en tant que gardien du moins. Vought n'a personne d'autre pour "brûler les preuves" qu'un ancien membre des Seven ? Il aurait été peut-être plus intéressant de l'introduire en tant que patient, en s'appuyant sur son traumatisme.

La mise en danger d'Hughie pour provoquer un rapprochement Butcher/Starlight... mouais, il fallait le faire, mais j'ai trouvé ça un peu lourd. Il est évident que le personnage ne risque rien et ne va pas mourir au milieu de la saison 2, MM ou Frenchie auraient à mon avis été un meilleur choix.

Le twist Stormfront = femme de Vought me semble un peu tiré par les cheveux. Au cours du même épisode Lamplighter rappelle que, 80 ans après sa création, le V est toujours instable lorsqu'il est injecté dans une personne adulte, pourtant son créateur a fait le choix de le tester sur sa femme dès les années 40, pourquoi cette prise de risques ? avoir un garde du corps pour assurer sa fuite d'Allemagne ? Possible, mais ce n'est pas dit, et, dans tous les cas, le pari semble osé. De par ses tests sur les détenus juifs Vought devait savoir que les chances de succès (critique) étaient très faibles. Il n'avait aucun moyen de deviner que l'opération pouvait rendre son épouse immortelle, presque un siècle plus tard Stormfront est le seul cas connu de vieillissement ralenti grâce au sérum, ce dernier aurait pu la rendre dingue, ou tout simplement la faire exploser...

Je m'attendais aussi à un peu mieux qu'un "Hail Hydra" de la part de Vought, mais il est vrai qu'après ces révélations impossible de ne pas voir dans Homelander l'archétype même de l'Aryen idéal.

Comme d'habitude je trouve que les passages centrés autour de Deep, A-Train et Homelander sont les plus intéressants. Ce dernier fait presque de la peine, on sent bien sa solitude et son besoin d'affection au début de l'épisode.

La série se dirige visiblement vers une guerre civile entre Supers, à voir.

Je suis très intrigué par les objectifs de "l’Église", peut-être l'arc le plus intéressant de la série, pour l'instant.






Comics/Série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment la série se dirige également vers une tentative de prise de pouvoir par Homelander à la tête d'une armée de Supers, peut-être qu'il sera arrêté par un "bon" Black Noir.

Je me demande si les show runners iront jusqu'à remplacer la cape de Homelander par un drapeau Nazi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai compris Stromfront à été d'abord cobaye de Vaugh puis ils se sont rapproché et marié.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés