[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
C'était même carrément très mou cette S4, mais effectivement ce finale rattrape tout.

Par contre, ça donne pas envie d'être en novembre 24 trop rapidement

La S5 sera la dernière saison ?
J'ai pas trouvé que ce final de S4 remonte le niveau, au contraire ça reste définitivement sur des rails.

Et puis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le développement relou de Frenchie pour revenir à son amour avec Kimiko ? Hé bé ...

Le bon point c'est que la S5 aura de quoi faire.

Sinon, ai-je piqué un petit roupillon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ashley (la vraie) s'injecte du V et se tord de douleur ... on ne la revoit plus ensuite ?
Citation :
Publié par Aragnis
Sinon, ai-je piqué un petit roupillon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ashley (la vraie) s'injecte du V et se tord de douleur ... on ne la revoit plus ensuite ?

C'est le cas, mais du coup ça veut dire qu'elle aura probablement un rôle important dans la saison 5.

Bon sinon le cliffhanger est quand même pas mal violent là, et on va certainement devoir attendre encore 2 ans pour la S5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce putain de facepalm signé Mallory Grace. C'est honteux d'écrire un truc aussi nul. Elle est cheffe du FBI, elle n'a même pas 30 secondes de cours de psychologie visiblement... Même Butcher, pourtant le gros bourrin par excellence, est plus finaud qu'elle. Ca m'a complètement sorti de l'épisode. Je ne supporte pas non plus l'ado qui joue Ryan. C'est une purge de le voir jouer. Il n'y a rien qui va. Erin Moriarty aussi est une catastrophe. Elle devrait passer plus de temps en répétitions et moins à la clinique de chirurgie esthétique (que visiblement et Karl Urban et Antony Starr ont aussi fréquenté, ce qui rend les visages de cette saison 4 très disgracieux à regarder - surtout quand la focale est à la rue 75% du temps). Elle jouait pourtant tellement mieux dans la saison 1.

Et puis cette fin avec Sage, méchante caricaturale d'histoire pour enfants, en mode "gnagna j'avais tout prévu, c'était mon super plan depuis le début". Un autre bon gros facepalm...

Cette saison 4 a vraiment été la plus nulle de bout en bout... Rien qui n'allait. La réalisation des 2 premiers épisodes était juste catastrophique. Vu que l'autre saison qui était mauvaise jusqu'ici était la saison 2, peut-être qu'il y a un truc avec les nombres pairs et donc la saison 5 va se retrouver au niveau des très bonnes saisons 1 et 3 ? Espérons...
vu le boyz final , j ai bien aimé cet épisode , ça conclue les enjeux de la saison et ça redéfini ceux de la suivante , le cliffhanger est bien réalisé , on voit bien Scar arriver avec les hyènes c'est sympa . et toute ressemblance avec des personnes ou des évènements en cours seraient purement fortuites évidement , on revoit les types de la Gen V qui sont vraiment la pour faire cameo histoire de dire qu'ils ont fait un cameo

vivement que ça se termine mais ils peuvent faire des trucs bien sur la dernière , je suis un peu hypé , un peu intrigué aussi , mais plus tant que ça
J'ai bien aimé cet épisode aussi, ça va être long l'attente pour la prochaine saison !

Par contre, entre Frenchie qui à eu droit à du remplissage woke usless, et la Crème qui à part faire les gros yeux n'a aussi pas servis à grand chose... J'ai plutôt bien aimé la remise en question de Stella avec son "clone" pour sa vie de couple, et le passé de Kimiko la rend plus attachante.
Butcher reste fidèle à lui même, sans aucune surprises.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sage mention spécial aussi comme étant un perso vraiment inutile, je n'ai pas compris ou son plan avait réussi, ça fait plus "uep le bordel je n'y suis pour rien, mais c'était mon plan tkt"...

Finalement A-Train s'en sort bien.



Bref j'aurais aimé plus d'cation tout de même.

Mais vivement la suite !
Citation :
Publié par Toga
J'ai bien aimé cet épisode aussi, ça va être long l'attente pour la prochaine saison !

Par contre, entre Frenchie qui à eu droit à du remplissage woke usless, et la Crème qui à part faire les gros yeux n'a aussi pas servis à grand chose... J'ai plutôt bien aimé la remise en question de Stella avec son "clone" pour sa vie de couple, et le passé de Kimiko la rend plus attachante.
Butcher reste fidèle à lui même, sans aucune surprises.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sage mention spécial aussi comme étant un perso vraiment inutile, je n'ai pas compris ou son plan avait réussi, ça fait plus "uep le bordel je n'y suis pour rien, mais c'était mon plan tkt"...

Finalement A-Train s'en sort bien.





Bref j'aurais aimé plus d'cation tout de même.

Mais vivement la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Sage, c'était clairement pas son plan A qui est passé mais plutôt le plan G38Z.
Elle a fait leaker des trucs pour que les boys attaquent plus frontalement. Typiquement, elle a fait exprès de sacrifier le beau père de la fille de Mother Milk, pour que celui-ci soit au courant.
Elle ne savait pas exactement leur réaction, donc elle a changé ses plans. Un peu pareil pour les réactions du homelander.
Je pense que son truc, c'est d'avoir du challenge intellectuel. Et la, devoir rattraper sa bourde chez Tek Knight qui a découlé sur Homelander en roue libre, ça l'a bien occupé. Si tout se passe exactement comme prévu, elle s'ennuie et se lobotomise pour coucher avec le premier venu et prendre un peu de plaisir.


Sinon, je suis assez d'accord pour dire que le passage avec Ryan/Mallory est mal écrit.



Bref, j'ai plutôt bien aimé cette saison 4, un peu lente et plus tourné intrigue politique que de l'action bourrine.

Et j'espère que la dernière saison sera satisfaisante, et ne sera ni rushé ni étendue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés