[Amazon] The Boys

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins les avis précédent. Les personnages sont enfermés dans des schémas répétitifs voire des caricatures d'eux même. Homelander porte la série.

C'est nouveau les pubs sur amazon prime en plein milieu de l'épisode o_O ? C'est tellement insupportable. On paye quand même pour pas en avoir ...
Citation :
Publié par Belzebuk
Les personnages sont enfermés dans des schémas répétitifs voire des caricatures d'eux même. Homelander porte la série.
oui , mais meme lui s'essouffle .moi je reste pour kimiko

il y a un effet " GOT " de la série j ai l impression

Dernière modification par Iwaran ; 25/06/2024 à 18h29.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est nouveau les pubs sur amazon prime en plein milieu de l'épisode o_O ? C'est tellement insupportable. On paye quand même pour pas en avoir ...
Depuis avril oui, et pour ne pas avoir de pub il faut payer 2 balles en plus.
Je les attendais les pubs ayant vu les annonces depuis le début de l'année.
Pour le moment je n'en ai pas eu une seule.
Peut-être que c'est parce que je n'ai pas mis à jour l'appli sur ma télé.

D'ailleurs je viens d'aller voir où se trouve l'option à 2€ sur mon compte et je n'arrive pas à la trouver.
Même en allant sur l'aide pour trouver le chemin il m'amène à un endroit où l'option n'existe pas.
J'y ai eu droit, ca m'a sorti des épisodes à chaque fois mais bon pas bien grave vu que je m'embêtais un peu devant. Maintenant sur une série qui me plait, je trouverai une solution sans publicité sans frais supplémentaire.
épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était quand même un chouette épisode qui se laisse BIEN regarder : La ferme sous V c'est quand même rigolo , et puis on revoit les 2 de la GEN V , et y a plein de complot et de coups fourrés , ça reste chouette , les scénaristes se donnent du mal mais quand on connait le comics y a un arrière gout amer qui viens . j ai pas bien aimé ce qu ils ont fait au père d Hughie ils auraient pu avoir la même conclusion en le faisant mourir de sa belle mort
Citation :
Publié par Iwaran
épisode 5 :
c'était quand même un chouette épisode qui se laisse BIEN regarder : La ferme sous V c'est quand même rigolo , et puis on revoit les 2 de la GEN V , et y a plein de complot et de coups fourrés , ça reste chouette , les scénaristes se donnent du mal mais quand on connait le comics y a un arrière gout amer qui viens . j ai pas bien aimé ce qu ils ont fait au père d Hughie ils auraient pu avoir la même conclusion en le faisant mourir de sa belle mort

Globalement d'accord

Le passage sur le père de Hughie est vraiment inutile en l'état. On dirait que les scénaristes savaient pas quoi foutre avec Hughie pour le début de cette saison... Les supers bestiaux ça reste rigolo mais ça commence un peu à tourner en rond.

Par contre : j'aime beaucoup le fait que justement ça commence enfin à rejoindre un peu l'intrigue des comics:
- Le protecteur qui commence à préparer son plan "Vous allez être des dieux à mes côtés, soyez prêts"
- Butcher qui commence à préparer son petit plan d'éradication personnel, sans rien dire à personne. J'espère juste que ça sera assumé à 100% et que son pote du FBI n'est pas qu'une vision (comme sa femme). Ça serait dommage de faire une pirouette "je suis devenu méchant à cause du parasite déso"
Citation :
Publié par Nasquyk (#31542411

J'espère juste que ça sera assumé à 100% et que son pote du FBI n'est pas qu'une vision (comme sa femme). Ça serait dommage de faire une pirouette "je suis devenu méchant à cause du parasite déso"

Dommage
On est d'accord que A-Train va se faire pulvériser par Homelander avant la fin de la saison ?

Episode 6 assez crado sauf pour les fans de SM.
Tek Knight sous utilisé j'ai trouvé, y'avait moyen d'aller encore plus loin dans le délire.

Frenchie qui n'apparaît même pas et tant mieux.

Pour Butcher le "reveal" n'a pas du surprendre grand monde et pourtant ça nous est présenté comme quelque chose de surprenant .

Deep et Black Noir 2 qui ne servent à rien.

J'ai par contre bien aimé la scène de A-Train qui dépose MM à l'hôpital.

Trop peu de Homelander dans cet épisode pour le remonter.

Et puis on ne peut pas dire qu'ils font dans la finesse niveau propos politique ...
Citation :
Publié par Aragnis

Et puis on ne peut pas dire qu'ils font dans la finesse niveau propos politique ...
C'est les élections cette automne au USA et je trouve ca bien qu'en tant que citoyen ils prennent position sans avoir peur des réactions.Ce qui m'aurait choqué c'est plutôt l'inverse, de vouloir plaire a tout le monde.The Boys a toujours assumé de se moquer des conservateurs et autres soutiens de Donald Trump depuis la première saison

https://x.com/RealScreenGeek/status/1801771376824467916

Dernière modification par Bal'E ; 06/07/2024 à 12h41.
Citation :
Publié par Aragnis
Bah non mais il va falloir te faire une raison, si tu avais pas compris depuis la saison 1, que c'est pas vraiment une série qui glorifie la droite hein.
Citation :
Publié par Von
si tu avais pas compris depuis la saison 1, que c'est pas vraiment une série qui glorifie la droite hein.
c'est quand même bien plus appuyé et plus poussif dans cette saison .

la scène avec A train ( qui sauve un homme noir devant un petit garçon noir émerveillé ) est rigolote j'arrive pas trop a la situer : est ce juste A train qui deviens le héros qu'on croit ? ou est ce que l'on est pris dans la mise en abyme parce que , pour le coup , c'est une belle photographie woke mise en scène et du coup on se retrouve a la place du gamin , complètement mystifié par un narratif ? j avoue que ca me fait réfléchir

par contre Tek Paladin en mode 50 nuance de grey ça m'a fait exploser de rire ( le respect pour Hughie est mort ) l actrice qui joue Shirley se donne a fond ça fait plaisir
Citation :
Publié par Von
Bah non mais il va falloir te faire une raison, si tu avais pas compris depuis la saison 1, que c'est pas vraiment une série qui glorifie la droite hein.
C'était clair depuis longtemps sans que ça ait besoin d'être aussi premier degré et aussi proche du réel.

Firecracker par exemple est une caricature ambulante.
Citation :
Publié par Aragnis
Firecracker par exemple est une caricature ambulante.
Bah, pour le coup elle joue son rôle d'influenceuse prête à tout au paroxysme. Comme n'importe qu'elle influenceuse qui à 200vue à la base. Donc son personnage ne me choque pas plus que ça...

Pour A-Train, je pense que le sourire du minot lui a fait comprendre qu'il prenait réellement la bonne direction dans ses choix, par contre oui j'ai bien peur que Homelander le zigouille avant la fin de saison ^^

Je pense que j'jusqu'à la fin de saison ce sera que de la transition pour préparé un cliffhanger de folie sur le dernier épisode de la saison, et finir en trombe (j'espère) sur la dernière saison...
Citation :
Publié par Toga
Pour A-Train, je pense que le sourire du minot lui a fait comprendre qu'il prenait réellement la bonne direction dans ses choix, par contre oui j'ai bien peur que Homelander le zigouille avant la fin de saison ^^
Impossible qu'il survive à cette saison pour moi.

Je suis surtout curieux de voir comment ça va se passer.
A-Train va-t-il donner un peu de fil à retordre ou bien est-ce que ça va être no match .
Citation :
Publié par Toga
Bah, pour le coup elle joue son rôle d'influenceuse prête à tout au paroxysme. Comme n'importe qu'elle influenceuse qui à 200vue à la base. Donc son personnage ne me choque pas plus que ça...

Je pense que j'jusqu'à la fin de saison ce sera que de la transition pour préparé un cliffhanger de folie sur le dernier épisode de la saison, et finir en trombe (j'espère) sur la dernière saison...
Firecracker est un mix entre Carlson et des youtubeurs américains. Je suis d'accord avec toi, la parodie est plus poussé qu'en saison 1, mais dans le même temps, le monde réel est devenue plus caricatural.

Pour A-train, je pense que le gamin est un témoin gênant pour lui. Si cela aurait été une misssion "drogue" d'homelander, il l'aurait tué.
Citation :
Publié par Toga

C'est probablement le premier sauvetage d'A-Train en fait ? Le reste n'était que des mises en scène bidons de Vaught, ou trempait dans les histoires autour des Boys...
Je me suis fait avoir à relancer Prime en essai (un beau dark pattern en passant dès que tu misclic sur le moyen de payement quand tu achètes un truc, sans aucune annulation possible) donc je me suis dit que j'allais regarder The Boys. Et il y a bien des PUTAIN DE PUBLICITES PENDANT LES EPISODES.

Bon sinon, je trouve la surenchère un peu exagérée sur le gore cette saison, et l'épisode SM me parait un peu hors de propos. Sinon c'est toujours très bien.
Je suis assez dérangé par toutes les "incohérences" qu'il peut y avoir dans la saison 4 de The Boys :
- dans les premières saisons, on voyait un tas de vrais sauvetages avec plus ou moins de succès et plus ou moins de dommage collatéraux, dans la saison 4 ils essayent de faire croire qu'un peu tous les sauvetages étaient scriptés, avec des acteurs/cascadeurs
- avant, tous les super héros étaient infertiles avec le fils de Homelander qui était l'exception amené comme un twist, il y a eu depuis Zoé Neuman (qui aurait pu être adoptée mais a priori non) et maintenant le bébé avorté de Starlight
- plus anecdotique, les animaux qui ont suffisamment de puissance pour traverser un corps humain mais ne font rien à une porte/un mur de grange en bois vermoulu...
J'en oublie d'autres.

On va me dire que c'est assez mineur. Je suis bien d'accord. Mais ça suffit à brise ma suspension volontaire d'incrédulité et me sortir de la série.

Pour le gore, on en discutait avec les collègues. Avant il y avait essentiellement un (voire deux) épisode(s) par saison plus trash(s) que les autres. Souvent le premier.
Là on a eu un début de saison plus calme et derrière ca n'arrête plus vraiment.
Ils ont vu que ca faisait parler. Ils en usent et abusent.
Par contre ce que j'ai trouvé cool sur cet épisode, c'est que l'on revient plus sur l'essentiel, en virant petit a petit le superficiel de cette s4.
La confrontation s'annonce de plus en plus, et j'ai hâte de voir le dernier épisode et la dernière saison.

Le seul truc ou je suis un peu triste, c'est la scène de baston, pas assez "impressionnante" de mon avis.
Citation :
Publié par Toga
Par contre ce que j'ai trouvé cool sur cet épisode, c'est que l'on revient plus sur l'essentiel
c'est vrai que c'est pas mal d avoir des enjeux a l avant dernier épisode

par contre j'ai du louper un truc , le bébé de stella a des pouvoir ? on le voit ? parce que moi j'ai juste vu qu'elle s'était faite avorter et décriée pour ça

concernant le dernier épisode :
Stella qui se laisse prendre en selfie alors qu'on a un plan pour shooter un président un focus sur elle des 7 et un doppleganger en liberté , j'ai un peu facepalm , j'ai vu le gros fil blanc direct , heureusement qu'ils ont pas laissé ce truc en faux suspens trop longtemps

de même que le poulpe je voyais sa fin venir de tellement loin xD mais ca c'est l'homme poisson : tous les animaux qu'il cotoie meurent dans la souffrance xD

ce même homme poisson qui deviens d un seul coup dark vador , ça va loin lol ( c'est moi ou il a été boosté pour son combat en mode " super patriarcat " )

- on a la confirmation que la scène d A train qui sauve la crème c'était vraiment du premier degré , ce qui prouve que cette série deviens vraiment l objet qu elle dénonce

aprés , Kimiko a retrouvé le français et c'est trop choupi

ho et , entièrement d accord avec plus haut , le gore et sur utilisé , c'est un élément du cahier des charges , ça deviens redondant " hoooo bah oui dis donc , le protecteur est un psychopathe "
Oui de mémoire pour les enfants :

C'est le fait que le fils d'homelander ait des pouvoir qui n'est pas commun
L'autre doit injecter le produit à sa fille pour qu'elle devienne un sup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés