Watchmen (Le Cercle Taberna)

[Vidéo] Premier teaser de la série Watchmen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendue cette année sur HBO, la série Watchmen (confiée à Damon Lindelof) doit se focaliser sur les événements se déroulant quelques dizaines d'années après ceux relatés dans le roman graphique d'Alan Moore et Dave Gibbons (adapté au cinéma par Zack Snyder en 2009). Si la trame de la série est encore nébuleuse, cette première bande-annonce illustre son univers dystopique et plutôt angoissant -- on nous présente ici les super (anti) héros de la licence comme des hors-la-loi, là où ceux du comics font plutôt figure d'agents oppresseurs au service d'un pouvoir autoritaire. On y discerne aussi plus spécifiquement les personnages d'Ozymandias (considéré comme l'être humain le plus intelligent de la planète, interprété par Jeremy Irons dans la série) et Rorschach, animé par un idéal de justice sans concession qu'il applique parfois de façon très expéditive.
Le casting est à la hauteur des ambitions de l'oeuvre : outre Jeremy Irons, la distribution réunit Regina King, Don Johnson, Jean Smart, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Hong Chau, Andrew Howard, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Sara Vickers, Dylan Schombing ou James Wolk.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais. C’est quand même sacrément casse gueule de proposer une « suite » à Watchmen. L’œuvre se suffit à elle même... Je suis dubitatif... Après la bande annonce aiguise ma curiosité.
Citation :
Publié par Airman
J'y serai ! Ça sera ma première série de super héros depuis Heroes (j'avais maté agents of shield mais j'ai lâché )
Umbrella academy, très bon.

J'étais comme fou, mais le teaser m'a bien calmé
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"What the hell", je perçoit les comparaison mais je comprend pas le concept lui même.
La seule chose que je perçois moi c'est que tu ne sembles pas connaître la lettre S ^^
J'ai bien aimé ce petit teaser, assez pour me garder curieux de ce qui va en sortir. J'ai l'impression qu'on va suivre un soulèvement populaire contre Ozymandias après les révélations du carnet de Rorschach ou quelque chose dans ce goût là (ou alors je me plante complètement, c'est assez vague tout de même ^^).

Je ne sais pas non plus si ce sera a classé complètement dans le registre de la série super-héros, ça me surprendrai qu'on soit dans quelque chose de comparable à du Heroes/Legion/The Boys/what else, je veux dire, clairement l'univers est apparenté à tout ça et s'en nourrit mais à part Doctor Manhattan (qui j'imagine sera dans une période d'exil), on a pas vraiment de super-pouvoirs malgré les quelques individus bien au-dessus de la norme comme Ozy.

edit : Bon my bad, j'aurais dû lire le texte aussi, quelques dizaines d'années ça fait beaucoup pour ce que j'imaginais initialement.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Tu n'avais sans dout pas remarqué que JoL incluait également des sections jeux offline et divers j'imagine ?
Sur les forums si mais c'est vrai que je suis resté dans le passé où le site était plus spécialisé en MMO et jeux en ligne du moins sur le contenu "officiel" du site (news, tests etc).
Voilà voilà.
J'adore les Watchmen, mais j'ai pas du tout aimé les Before Watchmen, donc très méfiant. C'est une oeuvre qui pour moi se suffit parfaitement à elle même, et je pense que toutes tentatives d'en rajouter, que ce soit des préquelles ou des suites, vont me décevoir.
Citation :
Publié par Toga
Ce qui me fait peur c'est le gars de Lost et Leftover derrière, deux série que je n'ai pas trop aimé...
Déçu de la fin de lost surtout, mais j'ai adoré Leftover, donc je me dis y a des chances que ça soit du bon.
Par contre j'avoue que le trailer me laisse perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés