Je ne pensais pas que Disney arriverait à faire pire que le livre de Bobba Fett ou la série sur Obi-wan mais si, on détient une pépite de nullité absolue avec "the Acolyte".
Tout était nul dans ces deux épisodes:
- le scénario écrit par un débile profond (sérieusement, des mecs ont été payés pour écrire cette merde ou ils ont pris des collégiens en stage découverte?)
- des acteurs, pardon des gens, qui font genre ils savent jouer, le meilleur comédien était le barman témoin du meurtre dans le premier épisode ou alors le wookie qui beugle pour faire fuir les pillards. (mention spéciale au noir musclé qui se promène les tétons à l'air à un passage) aussi expressif qu'une poule d'eau asthmatique
- Carrie-Ann Moss qui devait payer ses impôts pour venir s'emmerder dans cet énorme étron et qui incarne un maître jedi nullissime...
- une enquête digne des plus grands épisodes de Derrick qui ferait passer Rex, chien flic pour du Mickael Bay
- un putain de padawan obèse, nourri au kebab avec supplément salade, tomates, oignons chef, sauce ketchup-mayo, je n'y croyais pas de mes yeux et j'ai explosé de rire en le voyant, je n'arrivais pas à le quitter de mes yeux tellement je n'en pouvais plus et que j'avais les larmes aux yeux.
Que Disney me rembourse mon abonnement et me redonne l'heure de ma vie que j'ai perdue à regarder ses deux épisodes affligeants...
Autant, le livre de Bobba Fett, c'était naze mais il y avait les powers rangers et c'était marrant, mais là, the Acolyte, c'est juste très con.