Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Vous avez le cuir bien fragile quand même pour tant rouspéter sur des sorcières qui font de la magie.
Tu te rends compte des dégâts que çà fait au personnage d'Anakin ? Il n'a plus rien de spécial si n'importe quel groupe de glandus peut faire pop un bébé magique via la Force.
Citation :
Publié par Jihui
Tlm critique, la série se fait déchirer mais tlm regarde alors pourquoi ils se poseraient des questions? ça me fait penser a la série the witcher, mise entre les mains de mauvaises personnes qui ont un agenda a faire avancer, mais comme la série a été regarder, résultat d'autres saisons sont commandées.
Bah justement non.

https://www.nielsen.com/data-center/top-ten/

Une seule Disney + dans le top 10.
De ce qu'on en sait Accolyte n'a finalement pas fait de si bon démarrage malgré les chiffres annoncés, voire se prend un drop qui risque de continuer. Ça risque d'être assez visible au fur et à mesure qu'on aura les ratings.
Disney + n'a jamais généré de bénéfice depuis son lancement.
Disney n'a toujours pas remboursé l'achat des droits Star Wars (4 milliards), même avec le box office combiné de tous les films (dont certains ont été déficitaires comme Solo, sans même compter les coûts marketing)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/06/2024 à 14h09. Motif: Corrections chiffres
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Disney n'a toujours pas remboursé l'achat des droits Star Wars (4 milliards), même avec le box office combiné de tous les films (dont certains ont été déficitaires comme Solo, sans même compter les coûts marketing)
Même avec les produits dérivés et les licences pour les jeux ?
Ca me parait bizarre, je dois dire.

Je veux dire ça doit bien arriver dans les comptes de Disney, donc ça doit être compté. Et je me dis que ça doit tout de même continuer à un peu rapporter tous les ans.
Citation :
Publié par Dascha
Même avec les produits dérivés et les licences pour les jeux ?
Ca me parait bizarre, je dois dire.

Je veux dire ça doit bien arriver dans les comptes de Disney, donc ça doit être compté. Et je me dis que ça doit tout de même continuer à un peu rapporter tous les ans.
Sur les produits dérivés c'est compliqué.
Ceux basés sur la première trilogie se vendent toujours bien (productions lego comprise, ça paraît con mais c'est une grosse partie des toys aujoud'hui).
Ceux basé sur la mouture Disney remplissent les bacs à solde (à l'exception des peluches de baby Yoda).

Sur les JV bah ... Y'en a en fait pas eu des masses de lancés depuis le rachat par Disney, et les droits étaient détenus en partie par EA (licence exclusive de développement) jusqu'à l'année dernière.

Ce que ça montre surtout, au delà des shills et des haters qui s'empoignent sur les réseaux, c'est que le sentiment général de la plupart des fans n'est même plus l'enthousiasme ou la rage, mais l'apathie.

Faut bien comprendre qu'après avoir enchainé les flops depuis environ 5 ans, le groupe perd de la thune depuis quelques années au cine, en TV, en produit dérivés et désormais même sur les parcs. Les grosses annonces du début d'année, avec coupes budgétaires et licenciements en séries, c'était pas pour rien.
Citation :
Publié par Fermulg
LOL les sorcières ici ça serait l'équivalent d'amazone bref franchement faut avoir un grain pour péter un câble avec ça.
Encore qu'on discute sur ce que ça implique de voir ainsi créer la vie et qui en plus donne naissance à des être usant de la force, le tout dans l'univers de Star Wars là oui.
Mais qu'encore une fois y a des gens pour ramener ça au wokisme.... sérieusement ça devient fatiguant vos délires.... Et pourtant j'ai aucune sympathie pour la mouvance woke et ses dérives mais là stop.

Perso, vu ce qui est dit dans la série Mandalorian et dans les derniers films, où on voit bien que ça va dans ce sens là. Ca m'a absolument pas choqué cette histoire au final ça fait sens avec justement ce que fait Disney sur le sujet depuis un moment.
De toute façon les gens sont jamais content, quand y a eu les midichloriens c'était un scandale, quand Disney a fait son truc à sa sauce c'était un scandale.

Là au final comme je disais ça s'inscrit parfaitement avec la suite sur les manipulations afin d'obtenir un être doté de la force.
Et mon dieu des lesbienne dans une communautés de femmes sorcières... quelle horreur....

Sinon série moyenne, je saurais pas dire pourquoi mais je suis pas franchement emballé, par contre c'est pas à cause de cette histoire de sorcière ou parce qu'on a un "sith" noir qui tue des jedis blanc qui ont été visiblement vilain. Sérieusement quand on en arrive à un tel biais de lecture, il est temps de s'interroger, parce que là ça devient grave cette obsession.

On verra où ils vont nous emmener, mais déçu globalement, je m'attendais à quelque chose de mieux sans savoir quoi exactement LOL

En tout cas ça me rassure absolument pas pour les films avec Rey... parce que bon quand même niveau écriture de scénario punaise ils pourraient faire un effort. Parce que bon la soeur jumelle qui fout le feu à la chambre de la soeur pour la tuer parce qu'elle veut partir heu ils sont sérieux là ?.....
Citation :
Publié par Thesith
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas ça me rassure absolument pas pour les films avec Rey... parce que bon quand même niveau écriture de scénario punaise ils pourraient faire un effort. Parce que bon la soeur jumelle qui fout le feu à la chambre de la soeur pour la tuer parce qu'elle veut partir heu ils sont sérieux là ?.....
Non mais pour le coup c'est bidon, la sœur n'a pas mis le feu il y un cut entre les deux et clairement "quelqu'un" a mi le feu à sa place. Il n'y a que deux voir trois suspects possibles pour moi en boss final / incendiaire:
- Indara ou Torbin après voir mis sa mort en scène.
- Sol qui pour le coup ferait un twist potentiellement amusant.
- La Jedi verte que nous avons vu dans les épisodes précédents mais rien ne dis qu'elle est présente avec le groupe pour le moment. Je dis cela uniquement car elle est canon dans les livres sur la Haute République de ce que j'ai compris et que je la verrait bien faire la jonction.

Mais la série à pas mal de problème de cuts et si scénaristiquement ils semblent vouloir nous faire un mélange enquête / Kung Fu à la Detective Dee avec les Padawans qui doivent résoudre l'intrigue c'est très mal amené.

Je mise aussi sur la Padawan avec 2 neurones pour résoudre le mystère de l'identité du Sith et le reste du scooby-gang qui se contente de suivre.

Dernière modification par 2063 ; 17/06/2024 à 09h09.
Citation :
Publié par Thesith
LOL les sorcières ici ça serait l'équivalent d'amazone bref franchement faut avoir un grain pour péter un câble avec ça.
Encore qu'on discute sur ce que ça implique de voir ainsi créer la vie et qui en plus donne naissance à des être usant de la force, le tout dans l'univers de Star Wars là oui.
Mais qu'encore une fois y a des gens pour ramener ça au wokisme.... sérieusement ça devient fatiguant vos délires.... Et pourtant j'ai aucune sympathie pour la mouvance woke et ses dérives mais là stop.

Perso, vu ce qui est dit dans la série Mandalorian et dans les derniers films, où on voit bien que ça va dans ce sens là. Ca m'a absolument pas choqué cette histoire au final ça fait sens avec justement ce que fait Disney sur le sujet depuis un moment.
De toute façon les gens sont jamais content, quand y a eu les midichloriens c'était un scandale, quand Disney a fait son truc à sa sauce c'était un scandale.

Là au final comme je disais ça s'inscrit parfaitement avec la suite sur les manipulations afin d'obtenir un être doté de la force.
Et mon dieu des lesbienne dans une communautés de femmes sorcières... quelle horreur....

Sinon série moyenne, je saurais pas dire pourquoi mais je suis pas franchement emballé, par contre c'est pas à cause de cette histoire de sorcière ou parce qu'on a un "sith" noir qui tue des jedis blanc qui ont été visiblement vilain. Sérieusement quand on en arrive à un tel biais de lecture, il est temps de s'interroger, parce que là ça devient grave cette obsession.

On verra où ils vont nous emmener, mais déçu globalement, je m'attendais à quelque chose de mieux sans savoir quoi exactement LOL

C'est une question d'intentions.

Prenons par exemple les fameuses sorcières lesbiennes.
Si tu as un scénario bien ficelé autour d'une intrigue captivante et des personnages complexes et attachants et que, dans cette histoire, il se trouve qu'il y a un groupe de sorcières lesbiennes dont certains de ces personnages font partie, ça ne ferait pas vraiment de remous parce que ce serait vu comme juste un aspect secondaire de l'histoire, pas une fin en soi. Ca en ferait gueuler quelques uns mais c'est tout. On serait très loin de l'énorme levée de boucliers actuelle et du rejet que la série suscite.

Le problème c'est que c'est pas ce qui se passe ici.
ici ce groupe de sorcières lesbiennes est un élément central de la série avec une histoire qui semble greffée et bricolée autour, pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec SW mais bien plus sur celui de faire passer un message avec moult "selft-insert" de la part de la réalisatrice. Conjugué à d'autres messages introduits au forceps, forcément au final ça donne un gloubi goulba bancal, parfaitement indigeste, qui semble vouloir manipuler ou chapitrer son audience, et qui s'écroule sous le poids de ses propres incohérences et de ses contradictions, et en collision directe avec le reste de la saga.

Et si tu penses que ce n'est pas le cas, Je t'invite à regarder les conférences des créateurs de l'Acolyte parce que c'est fascinant. Ce joli monde n'arrête pas de se gargariser à quel point le show est "queer", "inclusif", subversif etc et à quel point il représente une avancée ou une victoire, tout en parlant au final très peu de SW et de son univers, sinon pour dire à quel point il est problématique et doit être "modernisé", voire en sortant des erreurs grossières en en parlant, comme cet acteur répétant à deux reprises qu'Anakin a détruit l'étoile noire et ne captant apparemment pas qu'il vient de proférer une énormité. C'est à se demander si ils ont vu les trilogies originales par moment tellement ils en ont rien à foutre.

Dernière modification par ClairObscur ; 15/06/2024 à 13h51.
Citation :
Publié par Thesith

Ne pas voir pourquoi il y a autant de bad buzz... Le militantisme dégouline de partout dans leurs séries et c'est de pire en pire. Franchement, que les sorcières soient lesbiennes ou pas, c'est vraiment pas le soucis si c'était un simple détails comme un autre dans un univers cohérent. La c'est juste pas le cas, c'est blindé de messages LGBTqI ++ woke dans tous les sens que ça en devient les éléments centraux avec un peu de star wars autour. Sérieusement, les lesbiennes qui font un gosse sans père ( pratique la force dit-donc) , les méchants blancs bouhhh, le patriarcat c'est très très méchant, les femmes sont très fortes hein il faut absolument faire passer les hommes pour des looser sinon c'est pas drôle, faut de la mixité à outrance quitte à prendre des acteurs qui ont 0 talents ni charismes ( sérieusement, j'ai des acteurs dans le théâtre de mon village qui jouent mieux).

C'est une parodie ma parole, c'est nul de chez nul. Je suis en train de me refaire les Sons of Anarchy et j'ai fait une petite incartade pour l'épisode 1 de The Acolyte, mon dieu, la différence de qualité (même si ces séries n'ont rien en communs), c'est juste plus possible Disney. Ils comparent pas leurs séries aux autres ? Ils font de la peine à ce niveau

Dernière modification par Melnikov ; 16/06/2024 à 19h49.
Citation :
Publié par Thesith
Parce que bon la soeur jumelle qui fout le feu à la chambre de la soeur pour la tuer parce qu'elle veut partir heu ils sont sérieux là ?.....
Surtout que du coup, les jedis n'y sont absolument pour rien, et donc il n'y a aucune raison pour que le padawan devenu chevalier se suicide à cause de la culpabilité dans l'épisode d'avant, ça n'a aucun sens.
Et puis, l'autre fout le feu à une porte et du coup tout le monde meurt, sérieusement, ça n'a absolument aucun sens, c'est plus ça qui me choque perso que le wokisme perso.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Surtout que du coup, les jedis n'y sont absolument pour rien, et donc il n'y a aucune raison pour que le padawan devenu chevalier se suicide à cause de la culpabilité dans l'épisode d'avant, ça n'a aucun sens.
Et puis, l'autre fout le feu à une porte et du coup tout le monde meurt, sérieusement, ça n'a absolument aucun sens, c'est plus ça qui me choque perso que le wokisme perso.
Oui pareil. J'ai regardé l'épisode en étant hyper fatigué, à tel point que quand il y a eu la coupure à ce moment-là, j'ai cru que je m'étais endormi et que j'avais raté un truc...avant de rembobiner et de constater que non, c'était juste réellement monté comme ça...
Et à chaque fois on attend des trucs qui pètent, et puis...non, rien, la montagne accouche d'une souris. Typiquement, la "cérémonie"...ya du budget, mais on ne le voit pas, tellement c'est écrit avec les pieds.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
En fait ça c'est parce qu'on a pas tous les éléments mais regarde bien dans les scènes finale les jedis sont blessés.
Donc y a eu combat en réalité. On sait pas comment et pourquoi mais il s'est passé quelque chose. Et tous les morts et les dégâts ça viendrait bien des jedis. Faut se souvenir de ce qu'elle dit dans les épisodes précédents dont le 1er quand elle tue la 1ère jedi. Elle dit bien au moment où elle sort son sabre "qu'elle ne le sort que pour tuer et pourtant elle l'a fait contre des gens désarmé" ou quelque chose comme ça. Donc clairement ça fait référence à ces évènements, ils ont tuer les sorcières alors qu'elles n'étaient pas armé à priori.

Ce qui n'a aucun sens dans cette scène, c'est la réaction de la jumelle qui menace sa soeur de mort et de la cramer... Là franchement ça sort de nulle part. Qu'elle l'enferme okay, mais pourquoi ce passage de menace de mort et le feu ?
Ca donne l'impression que c'est juste là pour brouiller les pistes sur l'origine du drame et la base détruite et tout, alors que c'est évident qu'il y a eu combat et que ce sont les jedis qui sont responsable de ce carnage au vue de ce qu'on sait.
Bref cette scène est idiote. Que la jumelle enferme sa soeur okay, qu'elle parle de la tuer et essaye de la cramer non. On dirait vraiment que ça a été fait pour créer du faut suspense sur le déroulement des évènements, bref encore une fois c'est mal écrit....

Pourtant de base j'aime bien cette idée où on a des jedis qui ont visiblement fait quelque chose d'irréparable et que le passé les rattrape et qu'au milieu de ce drame personnel, ce cache une trame principale avec la montée en puissance des siths.
Et l'idée des jumelles c'est une bonne idée aussi je trouve, ça offre en plus des possibilités d'évolution. Que va faire la soeur quand elle va découvrir ce qui s'est vraiment passé ? basculer aussi dans la colère voyant que les jedis lui ont menti ?

Bref c'est un peu rageant.
Perso, après avoir fait une croix sur the witcher après la saison 2, après avoir fait une croix sur LOTR après 3 épisodes de ROP, j'ai fais une croix sur Star Wars après la série sur obi wan.

Je n'essaye même plus.

Ma seule exception, ça sera les productions Star Wars de Tony Gilroy.

Et faut arrêter de traiter les gens de racistes, sexistes etc. Y'a autant de diversité dans Andor (peut-être même plus) que dans les autres séries Star Wars et bizarrement, dans ce cadre ça ne pose aucun problème. Serait-ce peut-être parce-que le show est bien écrit ???

Ma théorie, c'est qu'il n'y a plus de scénaristes compétents à hollywood. Plus que des grosses équipes de pisse-copies adeptes de chatGPT et recrutés en fonction de leur couleur de peau, leur genre ou leur sexualité.
Acolyte 4

Je comprend toujours pas le concept. Soit c'est mal écrit (fort probable) soit y a trop de secrets/misdirections.
Pourquoi Mae abandonnerait si promptement sa quête de vengeance ? Visiblement le massacre de sa famille était affreux au point de pouvoir pousser facilement au suicide l'un des coupable.
Elle devrait pas trop pouvoir se détacher de l'envie de tous les buter. Elle a pourtant pas l'air super motivé au final, toute la quête semble plus poussé par la volonté du sith.
Je ne comprend pas son personnage du coup. Sa motivation m'échappe. Enfin plutôt qu'elle ne semble pas en avoir de très forte pour une meurtrière vengeresse.

Sinon "tuer quelqu'un sans arme"...
bah utilisez la force, bande de gogos mdr.
bread-winner-vader-choke.gif
Le défi c'est de réussir à outmatch 4 maîtres jedi en maîtrise de la force, pas de trouver l'idée.

Aussi, arrivé à mi chemin de la saison, avec le méchant toujours masqué, obligé c'est quelqu'un qu'on connaît du coup. (démasquer quelqu'un qui s'avère être un perso 100% nouveau ça n'a pas grand intérêt)
La logique voudrait donc que ce soit sa mère sorcière.
C'est ce qui aurait le plus de poids.

Autrement, ça peut être Trinity ou Jason. Mais bon, moins intéressant.

C'était quand même bien filler cet épisode où il se passe rien à part la dernière minute. c'est ouf de remplir de vide des épisode si court mdr.
Quand la saison sera fini je parie une grande bière qu'on peut remonter le tout en un petit film d'1h30 peinard.

edit: si jamais c'est pas Trinity le sith, obligé on va se taper au moins un ou deux autres épisodes flashback.
Sinon le poster de la série est mensonger mdr. Elle est en énorme dessus mais se fait oneshot dans l'intro.
ça va pas laisser beaucoup de place pour une intrigue dans le présent.
ça ferait ep 5: la bagarre sith + reveal ?
ep 6: flashback sur la vérité du massacre
ep 7: les sœurs se retrouvent /préparation du final
ep 8: final (et une des deux sœur meurt je suppose, plongeant la survivante quoi qu'il en soit dans le coté obscur)

Dernière modification par Azraëll ; 19/06/2024 à 20h45.
Citation :
Publié par Azraëll
Acolyte 4

Je comprend toujours pas le concept. Soit c'est mal écrit (fort probable) soit y a trop de secrets/misdirections.
Pourquoi Mae abandonnerait si promptement sa quête de vengeance ? Visiblement le massacre de sa famille était affreux au point de pouvoir pousser facilement au suicide l'un des coupable.
Elle devrait pas trop pouvoir se détacher de l'envie de tous les buter. Elle a pourtant pas l'air super motivé au final, toute la quête semble plus poussé par la volonté du sith.
Je ne comprend pas son personnage du coup. Sa motivation m'échappe. Enfin plutôt qu'elle ne semble pas en avoir de très forte pour une meurtrière vengeresse.

Sinon "tuer quelqu'un sans arme"...
bah utilisez la force, bande de gogos mdr.
bread-winner-vader-choke.gif
Le défi c'est de réussir à outmatch 4 maîtres jedi en maîtrise de la force, pas de trouver l'idée.

Aussi, arrivé à mi chemin de la saison, avec le méchant toujours masqué, obligé c'est quelqu'un qu'on connaît du coup. (démasquer quelqu'un qui s'avère être un perso 100% nouveau ça n'a pas grand intérêt)
La logique voudrait donc que ce soit sa mère sorcière.
C'est ce qui aurait le plus de poids.

Autrement, ça peut être Trinity ou Jason. Mais bon, moins intéressant.

C'était quand même bien filler cet épisode où il se passe rien à part la dernière minute. c'est ouf de remplir de vide des épisode si court mdr.
Quand la saison sera fini je parie une grande bière qu'on peut remonter le tout en un petit film d'1h30 peinard.

edit: si jamais c'est pas Trinity le sith, obligé on va se taper au moins un ou deux autres épisodes flashback.
Sinon le poster de la série est mensonger mdr. Elle est en énorme dessus mais se fait oneshot dans l'intro.
ça va pas laisser beaucoup de place pour une intrigue dans le présent.
ça ferait ep 5: la bagarre sith + reveal ?
ep 6: flashback sur la vérité du massacre
ep 7: les sœurs se retrouvent /préparation du final
ep 8: final (et une des deux sœur meurt je suppose, plongeant la survivante quoi qu'il en soit dans le coté obscur)

Ma pièce sur Qimir, trop bizarre qu'il soit si bien informé et au bon endroit au bon moment. Il parle aussi beaucoup trop du "défi" sans arme.

Sorcière et sabre laser rouge ça colle pas à mon avis.
Acolyte 5

Boooring.

Zzz
Quand il dit "tu te rappelle pas de moi" c'est sur que c'est pas Trinity.
une fois qu'il commence à lancer des sabres sur les jumelles, c’était assez clair que c’était pas la daronne.
D'autant plus clair une fois que osha mentionne sa mère, ça aurait été très clunky que ce soit elle.

Mais du coup, bah c'est un random péon.

Sinon il fait quelques kill cool, mais il est vraiment beaucoup trop balaise par rapport à tout le monde.
(et ridicule que sol le découpe pas en morceaux, le agrs vient de tuer genre 10 jedis mdr. Faut en faire du saucisson à la première occasion.)

Pourquoi lui laisser prendre son sabre, si le plan c'est de lui coller une lumière dans le dos ???
je pensais que le sabre rouge allait les attirer et en revenir au même. Toujours aussi mal branlé ce script.

Et quelle différence entre lui lancer des monstres dessus en traître dans le dos, et le découper en rondelle au sabre ?
le mec risque d'y survivre en plus, il a son sabre. Et vous l'avez ni capturé, ni neutralisé.
c'est stupide.

Zzz en plus elles se retrouvent, exposent les quiproquo, et ne les résolve pas. /rolleyes
ça doit prendre deux phrases en plus.

Switcheroo. Mais elle peut enlever sa marque de sorcière sur son front là ? Je pensais que c'était un truc de force/magie.
c'est apparu pendant le rituel.

Je comprend aucune des intentions et attitude de personne. Les reveals sont borings et n'amène aucun drama supplémentaire, ils ont tué tout leur cast.
le switcheroo va pas durer longtemps vu qu'elle connaît rien de la vie de sa sœur, ni des gens qu'elle connaît. Elle connaît même pas les noms de ses potes qui viennent de mourir.
La fin du combat est scandaleuse. Y avait forcément meilleur moyen d'arriver à cette fin, là c'est forcé de ouf.

On s'emmerde, ce qu'il se passe est énervant, et j'ai plus le sentiment d'attendre qu'ils raccrochent leurs wagon déglingué qu'autre chose.
En plus, c'est pas comme si c’était un thriller mystère ou quoi. Le mystère tu peux pas le résoudre tout seul, on a aucun indice, on doit juste attendre qu'ils reveal d'eux même via un flashback ou quoi. Et d'ici le reveal, les actions des gens sont insensés.
C'est probablement un ex-Padawan qui a tourné rogue, comment pourraient-ils le reconnaitre sinon?

Plutôt d'accord avec mon VDD, il est grave fort et/ou les jedi sont tous pourris. C'est doute les deux, l'excuse qui nous est pondue qu'il rentre dans ta tête c'est juste mdr, on parle pas de Joe le clodo mais de chevaliers jedi à minima.

Finalement, c'est Jecki qui m'a fait la meilleure impression, avec une pointe de déception quand même, j'avais l'impression de voir une copie d'Ashoka.

Apparemment Qimir a des pouvoirs de guérison, c'est ce que la fin semble suggéré, mais ça ne correspond pas trop aux pouvoirs Sith.

Va-t-on avoir une dyade de force entre les deux jumelles (zZz)?
Qimir est-il vraiment le boss, ou l'apprenti d'un vrai seigneur Sith? Le cas échéant, il est beaucoup trop fort pour un random et bien trop équipé/préparé.

Vraiment curieux de voir comment ils vont raccrocher tout ça, je n'ai aucun espoir que ça donne quelque de correct et cohérent...
Citation :
Publié par Naegling
C'est probablement un ex-Padawan qui a tourné rogue, comment pourraient-ils le reconnaitre sinon?

Ils l'ont croisé lors de leur enquête chez l'herboriste/apothicaire.
Citation :
Publié par Azraëll

Ils l'ont croisé lors de leur enquête chez l'herboriste/apothicaire.

Pendant le fight Sol n'a pas dit qu'il reconnaissait son aura ou quelque chose comme ça?
le fouet laser m'a achevé, c'est le clap de fin pour moi, je lirais un résumé plus tard au cas ou il y ai des éléments important pour l'univers
Citation :
Publié par (0)Draki
le fouet laser m'a achevé, c'est le clap de fin pour moi, je lirais un résumé plus tard au cas ou il y ai des éléments important pour l'univers

Ca existait déjà dans l'UE bien avant Disney, le lightwhip. Utilisé notamment par Githany, la Jedi devenue Sith, maîtresse de Darth Bane, environ 1000 ans avant la Bataille de Yavin/l'épisode 4.

Il y a un paquet de trucs qui ne vont pas dans cette série en général et dans cet épisode en particulier, mais ça, pour le coup, n'en fait pas partie...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ca existait déjà dans l'UE bien avant Disney, le lightwhip. Utilisé notamment par Githany, la Jedi devenue Sith, maîtresse de Darth Bane, environ 1000 ans avant la Bataille de Yavin/l'épisode 4.

Il y a un paquet de trucs qui ne vont pas dans cette série en général et dans cet épisode en particulier, mais ça, pour le coup, n'en fait pas partie...
Par rapport a quoi te base tu pour dire cela ?
Bah que le fouet/sabre laser, c'est un truc qui est depuis plus de 20 ans dans l'UE, donc pas une invention Disney/spécifique à cette série.

Après, la façon dont c'est mis en scène est nase (et faite pour rendre la personnage badass...raté !), mais c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés