|
Tu te rends compte des dégâts que çà fait au personnage d'Anakin ? Il n'a plus rien de spécial si n'importe quel groupe de glandus peut faire pop un bébé magique via la Force.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Disney+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://www.nielsen.com/data-center/top-ten/ Une seule Disney + dans le top 10. De ce qu'on en sait Accolyte n'a finalement pas fait de si bon démarrage malgré les chiffres annoncés, voire se prend un drop qui risque de continuer. Ça risque d'être assez visible au fur et à mesure qu'on aura les ratings. Disney + n'a jamais généré de bénéfice depuis son lancement. Disney n'a toujours pas remboursé l'achat des droits Star Wars (4 milliards), même avec le box office combiné de tous les films (dont certains ont été déficitaires comme Solo, sans même compter les coûts marketing) Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/06/2024 à 14h09. Motif: Corrections chiffres |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Encore qu'on discute sur ce que ça implique de voir ainsi créer la vie et qui en plus donne naissance à des être usant de la force, le tout dans l'univers de Star Wars là oui. Mais qu'encore une fois y a des gens pour ramener ça au wokisme.... sérieusement ça devient fatiguant vos délires.... Et pourtant j'ai aucune sympathie pour la mouvance woke et ses dérives mais là stop. Perso, vu ce qui est dit dans la série Mandalorian et dans les derniers films, où on voit bien que ça va dans ce sens là. Ca m'a absolument pas choqué cette histoire au final ça fait sens avec justement ce que fait Disney sur le sujet depuis un moment. De toute façon les gens sont jamais content, quand y a eu les midichloriens c'était un scandale, quand Disney a fait son truc à sa sauce c'était un scandale. Là au final comme je disais ça s'inscrit parfaitement avec la suite sur les manipulations afin d'obtenir un être doté de la force. Et mon dieu des lesbienne dans une communautés de femmes sorcières... quelle horreur.... Sinon série moyenne, je saurais pas dire pourquoi mais je suis pas franchement emballé, par contre c'est pas à cause de cette histoire de sorcière ou parce qu'on a un "sith" noir qui tue des jedis blanc qui ont été visiblement vilain. Sérieusement quand on en arrive à un tel biais de lecture, il est temps de s'interroger, parce que là ça devient grave cette obsession. On verra où ils vont nous emmener, mais déçu globalement, je m'attendais à quelque chose de mieux sans savoir quoi exactement LOL En tout cas ça me rassure absolument pas pour les films avec Rey... parce que bon quand même niveau écriture de scénario punaise ils pourraient faire un effort. Parce que bon la soeur jumelle qui fout le feu à la chambre de la soeur pour la tuer parce qu'elle veut partir heu ils sont sérieux là ?..... |
![]() |
|
|
Oui la série n'est pas ouf pour l'instant. On se demande où les efforts ont été mis. Peut-être dans les épisodes suivants qui sait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Ha oui en fait j'ai rien compris mdr, tu as raison ça se tient
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca existait déjà dans l'UE bien avant Disney, le lightwhip. Utilisé notamment par Githany, la Jedi devenue Sith, maîtresse de Darth Bane, environ 1000 ans avant la Bataille de Yavin/l'épisode 4. Il y a un paquet de trucs qui ne vont pas dans cette série en général et dans cet épisode en particulier, mais ça, pour le coup, n'en fait pas partie... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|