Les forums JOL

Melnikov

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 17:34 - Messages
La gestion énergétique c'est mon domaine de spécialité, et justement la logique de notre monde actuel c'est exactement l'in... Lire la suite
25 septembre 2020 à 12:20 - Messages
La quête principal est toujours le contenu le plus intéressant, le fil conducteur d'un rpg. Quand on voit la tronche des jeux a... Lire la suite
4 novembre 2019 à 20:45 - Messages
Je pense que c'est pas important non. Le principal c'est pas de le faire seul, mais que cela soit fait correctement pour qu... Lire la suite
30 octobre 2019 à 20:46 - Messages
Bonsoir, concernant le phase-neutre inversé, c'est pas facultatif de le corrigé. Cela peut détruire certain appareil car le... Lire la suite
18 septembre 2019 à 10:08 - Messages
Je me dois d'intervenir à ce poste car c'est mon job la sécurité électrique et l'application des normes. Si des normes ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 10:38 - Messages
Alareden . Oui tous sur le serre-fils , par contre tu dois verifier si le total de la puissance ne dépasse pas celle de ton ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 20:19 - Messages
Pas de souci pour raccordé four + vitro sur le même groupe par contre il faut veiller à ne pas dépasser la puissance du groupe ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 19:52 - Messages
Hello , bon je vais essayer de t'aider un peu mais ce que je te conseil vivement dès maintenant c'est de ne plus toucher le cir... Lire la suite
24 avril 2013 à 22:38 - Messages
Je vais tenter d'aider un peu , je suis contrôleur en sécurité électrique , le seul souci c'est que je suis Suisse ^^ donc les ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 11:49 - Messages

Jeux

Melnikov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Melnikov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Melnikov n'a publié aucune critique de jeu.