Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
On dit quoi ? 1 mois ? 2 mois ?
Je veux dire, avant que Patricio vienne nous expliquer qu'il en peut plus de la meuf névrosé, car oui il a bien ken et c'était drôle mais là maintenant elle bitch sur lui au taf et lui en fait voir de toutes les couleurs ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Difficile à dire, je peux te la donner si tu veux mdr. Par contre l'autre moitié je veux bien l'emmener dans ma cave, en tout bien tout honneur !
Bah si c'est pour picoler du bon pinard, ça me va mais choisi la bonne moitié stp.
Ma blonde écoute Keen'v, christina aguilera, david halliday et j'en passe, et étudie attentivement leurs textes
On le vit très bien ^^ quand on n'a aucun amour propre
(bon puis c'est bien pour "bouger son boule", ses propres termes mdr)

Et oui ça existe ce genre de blondes Les débats métaphysiques sont vite résolus mdr.

Bon une nouvelle collègue en vue qui m'a branché direct ... l'éducation nationale ce filon. Vivent les petites profs 40+ névrosées ^^
+ une bonne petite milf serrée directement dans le bar, devant son keum ... la confiance mdr.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 15/09/2023 à 05h21.
Bonne chance, fin je veux dire merde (et quand je dis merde ça n'implique pas la sodomie tu fais comme tu veux).

De mon coté je suis sur une prof de yoga, enfin pas littéralement, pas encore. Entre 45 et 50 ans je pense.
Citation :
Publié par Korgana.
Bonne chance, fin je veux dire merde (et quand je dis merde ça n'implique pas la sodomie tu fais comme tu veux).

De mon coté je suis sur une prof de yoga, enfin pas littéralement, pas encore. Entre 45 et 50 ans je pense.
fonce amuse toi
J'en reviens pas perso comme ça devient facile quand t'as le bon mojo en tête.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Le doute m'habite, mais va pour le bon pinard l'invitation est lancée.
Ah bah si tu m'invites, je choisi le Cazaudehore à St. Germain

Je te laisse le soin de réserver à ton aise.
Citation :
Publié par Sakraiah
Patricio n’a plus de frein il est en roue libre.
C'est sur qu'avec une telle activité sexuelle, la rupture du frein devait finir par arriver.
mais qu'est ce que j'ai encore fait pour me retrouver citer.... et après c'est TabouJr qui m'accuse d'être moi je moi je. Mais c'est pas moi qui fait référence à moi ce sont les autres.

Citation :
Sois méfiant quand même, tu risques la blessure soudaine, à l'instar des grands sportifs...
En plus, il est plus tout jeune (bon j'avoue j'ai hésité c'est vache quand même de balancer ça)

En fait ce qu'il risque surtout c'est de se faire une sacré réputation, et que d'ici quelques semaines, ça soit rideau complet. Les femmes longeront les murs, détourneront le regard etc... en le croisant.
C'est ça ou alors ça va finir en crêpage de chignon pour se l'arracher.

Je vous raconte pas l'ambiance dans l'établissement scolaire LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés