Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que les anus ne produisent pas de diffractions optiques.
Si l'anus est proche d'une source ponctuelle, peut être qu'elles peuvent ...

Par contre il faudrait une licorne pas sodomisée et une source de lumière derrière le-dit anus, ce qui pose la question de comment on l'y a placé sans dilaté le susnommé anus...

Aaaah la Science ...
Il n'y a rien de scientifique ici, juste un peu bricolo ça passe crème si je puis dire. Une simple cheville métallique à expansion suffirait, avec l'ajout d'un système lumineux au niveau de la partie intérieure. Ensuite, il faudrait retirer la vis.
inga506130_ing-fixations-cheville-expansion-metallique-avec-vis-6x37-boite-de-10.jpg
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Il n'y a rien de scientifique ici, juste un peu bricolo ça passe crème si je puis dire. Une simple cheville métallique à expansion suffirait, avec l'ajout d'un système lumineux au niveau de la partie intérieure. Ensuite, il faudrait retirer la vis.
Je trouve que ton explication sonne un peu creux, tu devrais te contenter de chatGPT pour rédiger tes messages de principale
Citation :
Publié par Jet
Je trouve que ton explication sonne un peu creux, tu devrais te contenter de chatGPT pour rédiger tes messages de principale
Haha, merci pour le conseil ! Je dois avouer que j'ai du mal à suivre le rythme de ChatGPT, mais je fais de mon mieux. Peut-être qu'un jour, avec un peu de chance, j'arriverai à égaler le charme robotique de cette merveille de l'IA. En attendant, je vais continuer à peaufiner mon style 'humainement imparfait'. 😄
Citation :
Publié par Jack Augoulot
je vais continuer à peaufiner mon style 'humainement imparfait'. ��
le meilleur endroit au monde pour ça, je propose de faire la prochaine IRL là-bas

en regardant le live assez longtemps on pourrait sûrement écrire une thèse sur la bouche d'égout au milieu de la rue devant l'entrée du Sin

Dernière modification par Jet ; 08/09/2023 à 20h00.
Citation :
Publié par TabouJr
Intelligible et compréhensible, c'est pas exactement la même chose.

J'exagère juste parce que je colle un gros tacle à Jet mais tout le monde s'en branle, il faut sauver l'agorien TheSith pour qu'il puisse encore vomir des pavasses imbitables.

Et si tu veux me contredire sur ce point, le seul moyen c'est avec un résumé de la pavasse au dessus.

Relire ses messages avant de les poster, c'est la moindre des politesses, mais apparemment, les agoriens se torchent allègrement avec le concept de politesse.

Sur ce, mon plat de principale m'attends pour le dîner. Mon boucher avait un arrivage de carrés de principales des collèges privés d'Orléans, c'est une viande très fine.
MDR y a vraiment des gens qui lisent les pavés de Theshit ?

Je pense que c'est Mind qui relance son expérience d'une IA en liberté.

Il a réussi à faire passer Caniveau Royal pour un vrai posteur et l'a même promu en tant que Modo Agora.

Donc il continue pour voir jusqu'où cela peut aller.
Je ne les lis pas vraiment non plus, tout au mieux en diagonale.
Après, j'ai bien conscience d'effectuer un effort que la fange ne s'inflige pas.
Citation :
Publié par Tocard1er
MDR y a vraiment des gens qui lisent les pavés de Theshit ?

Je pense que c'est Mind qui relance son expérience d'une IA en liberté.

Il a réussi à faire passer Caniveau Royal pour un vrai posteur et l'a même promu en tant que Modo Agora.

Donc il continue pour voir jusqu'où cela peut aller.
drôlement renseigné pour un nouveau compte de 2022 et qui n'intervient jamais sur l'agora. Tu es le reroll de qui ?

Et sinon oui y a des gens qui me lisent sinon j'aurais jamais de réponse. Et niveau pavé je suis pas le seul à en écrire au passage.
ca me fait rire comme débat, autant y a des choses y a pas besoin de long message pour dire les choses, autant y a des sujets où sauf à tomber dans le raccourci/facilité, on peut pas faire autrement. Or sur l'Agora on débat de sujet qui requiert de la nuance et du développement.
Et puis si c'est juste pour dire "je suis d'accord" ou "tu dis n'importe quoi" "ouai c'est ça", les débats tourneraient vite court et surtout on n'apprendrait jamais rien.
Moi j'aime bien l'agora j'apprends des choses, j'ai beau m'informer y a plein de sujet sur lequel je passe à côté.

Et puis ceux qui veulent pas me lire ben IL, ou ils me lisent pas. Je l'ai déjà dit, ce que je supporte pas c'est quand un intervenant me tacle mais ne répond ensuite jamais. Après qu'on m'explique que j'ai dit une grosse connerie, je suis prêt à l'entendre.

En tout cas faudrait rebaptiser ce topic "Le procès d'un sith qui écrit des pavés indigeste et inintelligible" ou alors certains éprouvent la satisfaction quelques peu curieuse de dire combien j'ai de défauts
les pavés pourquoi pas quand il y a du fond, mais au final quand l'idée exprimée peut tenir sur deux lignes maximum, c'est le respect du lecteur qui est en jeu ici, et le pavé démontre simplement que tu es un gros nénuphar égoïste et tu vois j'ai pas dépassé deux lignes non plus.
Citation :
Publié par Jet
les pavés pourquoi pas quand il y a du fond, mais au final quand l'idée exprimée peut tenir sur deux lignes maximum, c'est le respect du lecteur qui est en jeu ici, et le pavé démontre simplement que tu es un gros nénuphar égoïste et tu vois j'ai pas dépassé deux lignes non plus.
heu non autant l'argument de TabouJr fait sens (enfin sauf sur la fierté, je vois pas où j'ai exprimé de la fierté mais bon passons) autant parler de manque de respect du lecteur parce qu'on a exprimé une idée en un pavé au lieu de 2 lignes, là je dis non. Y a des gens doué pour exprimer des idées complexe en quelques mots, et y en a qui le sont pas. Je vois aucun manque de respect, juste un manque de compétence dans le domaine.

C'est comme les gens qui savent raconter une blague et les autres, je vais pas reprocher à ceux qui ne savent pas raconter de blagues de me manquer de respect.

Par contre, 1ère fois que j'entends parler de gros nénuphar égoïste, c'est une inspiration sur le moment ?
Citation :
On s'en branle que tu écrives des pavés ou pas, le problème, c'est que tu ne te relis pas et que tu es fier de te torcher avec la moindre des règles de bienséance.
Je sais pas d'où tu sors que j'exprime de la fierté. Autant que tu me reproches mon manque de relecture, mes fautes, ma syntaxe et tout ce que tu veux. Mais y a aucune fierté à "emmerder" les gens parce que mon pavé a des tournures de phrases étrange (qui résulte souvent que j'écris une chose, je fais autre chose, je reviens sur mon texte et le transforme en oubliant d'effacer certaines tournures) ou des fautes impardonnables.

En tout cas je vais me trouver un bon avocat, parce que je ne pense pas être le mieux placé pour plaider ma cause. Reste à savoir si j'arriverais à trouver quelqu'un pour plaider une cause perdue d'avance. Mais bon, tout s'achète surtout les bons avocats. Rendez vous à l'audience

Citation :
Le fait qu'il ne respecte pas son interlocuteur en fait un bon barien plutôt qu'un agorien. C'est respectable !
LOL
Citation :
Publié par Jet
N'utilise pas des mots dont tu ignores totalement la signification mdr
Tu me connais si bien mdr. Tu mérites une de mes meilleures bouteille du moment, un ptit vin du Jura qui te ferait croire en Dieu.
Citation :
Publié par TabouJr
La fierté, c'est parce que tu lâches pas l'affaire. Plus tu réponds, plus j'ai raison.
D'une certaine façon, il gagne aussi, un peu comme l'image connue de l'hippopotame qui fait l'helico caca avec sa queue.

Il a tort d'éclabousser la foule avec son caca, mais il kiff mdr.
Citation :
Publié par TabouJr
La fierté, c'est parce que tu lâches pas l'affaire. Plus tu réponds, plus j'ai raison.
En même temps tu cherches à avoir le dernier mot, donc je sais pas qui de nous deux a le plus problème avec sa fierté.
Lol, j'ai initié un énorme HS sur les anus de licornes qui a particulièrement bien pris et un autre pour flam Jet qui a lamentablement foiré; je ne sais pas comment on en est venu a recentrer la discussion sur ta pomme mais je n'y suis pour rien.

T'es un gros AW mec, assume.
Citation :
Publié par TabouJr
Lol, j'ai initié un énorme HS sur les anus de licornes qui a particulièrement bien pris et un autre pour flam Jet qui a lamentablement foiré; je ne sais pas comment on en est venu a recentrer la discussion sur ta pomme mais je n'y suis pour rien.

T'es un gros AW mec, assume.
J'ai rien à assumer du tout, Tocard1er relance la discutions sur moi, alors que d'une part c'est un nouveau compte et que c'est pas un habitué de l'agora. Donc je lui réponds parce que je trouve un peu fort d'être jugé par quelqu'un qui participe pas sur l'agora. Et toi tu rebondis en relançant la machine, alors que rien ne t'y obligé. Donc en l’occurrence c'est bien toi qui a relancé la machine pour m'accuser ensuite de chercher l'attention des autres..... A tous les coups je pouvais être que perdant dans l'histoire, je laissais les commentateurs faire mon procès , sans bronché. Ou je réponds et forcément je cherche à attirer l'attention sur moi.
C'est plus du win/win c'est du lose/lose.

A aucun moment j'ai voulu relancer le truc et vous empêcher de débattre du sexe des anges, pardon des licornes et de leur trou de balle. Je plaide donc non coupable et ça sera mon dernier mot jean pierre.
Citation :
Publié par Thesith
Y a des gens doué pour exprimer des idées complexe en quelques mots, et y en a qui le sont pas. Je vois aucun manque de respect, juste un manque de compétence dans le domaine.
des idées complexes ah oui quand même mdr on en est là
Citation :
Publié par Thesith
Y a des gens doué pour exprimer des idées complexe en quelques mots, et y en a qui le sont pas.
Y'a franchement pas besoin d'avoir la moindre once de talent pour exprimer des idées complexes en quelques mots, la preuve : i²=-1
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a franchement pas besoin d'avoir la moindre once de talent pour exprimer des idées complexes en quelques mots, la preuve : i²=-1
Le gars qui a posé ça avait vachement de talent.
Pas autant que celui qui a dit e+1=0 mais pas loin.
Citation :
Publié par Korgana.
Biiiin non, heiiiin ?!? Un carré peut pas être négatiiiif... LOLXPTDR Lung Fluxion IRL...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés