MDR y a vraiment des gens qui lisent les pavés de Theshit ?
Je pense que c'est Mind qui relance son expérience d'une IA en liberté.
Il a réussi à faire passer Caniveau Royal pour un vrai posteur et l'a même promu en tant que Modo Agora.
Donc il continue pour voir jusqu'où cela peut aller.
drôlement renseigné pour un nouveau compte de 2022 et qui n'intervient jamais sur l'agora. Tu es le reroll de qui ?
Et sinon oui y a des gens qui me lisent sinon j'aurais jamais de réponse. Et niveau pavé je suis pas le seul à en écrire au passage.
ca me fait rire comme débat, autant y a des choses y a pas besoin de long message pour dire les choses, autant y a des sujets où sauf à tomber dans le raccourci/facilité, on peut pas faire autrement. Or sur l'Agora on débat de sujet qui requiert de la nuance et du développement.
Et puis si c'est juste pour dire "je suis d'accord" ou "tu dis n'importe quoi" "ouai c'est ça", les débats tourneraient vite court et surtout on n'apprendrait jamais rien.
Moi j'aime bien l'agora j'apprends des choses, j'ai beau m'informer y a plein de sujet sur lequel je passe à côté.
Et puis ceux qui veulent pas me lire ben IL, ou ils me lisent pas. Je l'ai déjà dit, ce que je supporte pas c'est quand un intervenant me tacle mais ne répond ensuite jamais. Après qu'on m'explique que j'ai dit une grosse connerie, je suis prêt à l'entendre.
En tout cas faudrait rebaptiser ce topic "Le procès d'un sith qui écrit des pavés indigeste et inintelligible" ou alors certains éprouvent la satisfaction quelques peu curieuse de dire combien j'ai de défauts
|