|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois bien Goulard aux finances, vu que le ministre des finances est souvent impliqué dans les discussions européennes et qu'elle connait bien l'Allemagne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, ça empêche pas les foules de venir se bousculer pour pouvoir toucher leur nouveau président et lui hurler leur amour, sérieux, j'comprends vraiment pas ce qui tourne pas rond dans la tête de tous ces gens. [...] ... ![]() Dernière modification par Silgar ; 15/05/2017 à 09h03. |
![]() |
|
|
Compte Fake a un peu raison je trouve. Oui on s'en fout de la différence d'âge, clairement, c'est une critique qui n'est pas pertinente. Mais ce genre de relation a quelque chose de malsain de part son origine : qu'un prof tombe amoureux de son élève j'imagine que ça peut arriver, par contre c'est pas "normal" que quelques années plus tard l'un et l'autre soient en couple. Maintenant que c'est fait c'est bon hein, on va pas lui reprocher, mais y'a une différence entre tolérer et ériger cette histoire d'amour en exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.lemonde.fr/idees/article/...7419_3232.html
Marrant cet article. Je me disais il y a pas longtemps que le problème était justement que nos politiques sont tous issus de cursus littéraire. Sciences-Po, droit, sciences humaines ou économiques, jamais de politique ayant un cursus de sciences dures (en tous cas je n'en vois pas). Ils ont souvent d'ailleurs une culture scientifique catastrophique (remember le débat Sarkozy/Royal de 2007 où l'un comme l'autre avait enchaîné les énormités dans leur passe d'armes sur le nucléaire). C'est peut-être pas pour rien que les débats sur l'énergie ou le réchauffement climatique sont aussi absents. Un matheux, un physicien ou un biologiste de temps en temps, ce serait peut-être une bonne idée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ohrido ; 25/11/2018 à 17h14. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Mais franchement, c'est assez dommage de se focaliser là-dessus comme critique. Il y a suffisamment à dire sur d'autres choses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|