|
Il y a le problème de l'adulte exerçant une fonction d'autorité. Maintenant, on s'en fout. Il y a prescription, de toute façon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
.
Dernière modification par Ohrido ; 25/11/2018 à 17h15. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Citation :
Sinon j'ai pas lu leur biographie (sans dec' ?) mais ceux qui l'ont fait confirment ce que j'ai compris dans les grandes lignes (je vous laisse trouver le passage de l'article ![]() ![]() Alors oui y a prescription, oui je m'en branle toujours autant, oui y a pas mort d'homme, mais c'est toujours pas une raison pour minimiser le problème éthique que ça pose, et encore moins encourager ce genre de pratique et l'angéliser comme l'ont fait les journalistes ce matin sur France 2. |
![]() |
|
|
Au Japon, le couple Macron étonne et fascine.
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Macron annonce un gouvernement resserré de 15 ministres.
Comme Valls et Ayrault avant lui. Combien on parie qu'on aura 15 ministres et 15 secrétaires d'état, portant le chiffre à 30 ? Citation :
Et moi, qu'est-ce que j'aurais fait de ma vie à 39 ans ? Citation :
Le mec qui couche avec sa prof alors qu'il a 15 ans est bien vu. La meuf de 15 ans qui le ferait... Une telle asymétrie n'est que le reflet du sexisme Citation :
Sinon, tu illustres parfaitement l'asymétrie à laquelle je faisais référence juste avant. Brigitte a-t-elle été radiée à vie puis traduite en justice ? Je ne crois pas ![]() Pourtant, personne ne nous fera croire que les deux ont attendu les 18 ans du gamin... C'est comme les couples qui attendent le mariage pour coucher, parfois c'est respecté parce que les idées derrière sont partagées par les deux protagonistes, parfois c'est un secret de polichinelle. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon plus sérieusement c'est assez affligeant le débat actuel dans ce Wikiprésident 2017-2022 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vive le roi, c'est mieux de poster ici mdr
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|