Aller à la page... |
[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Sinon je viens de tomber la dessus : Les électeurs de Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise) sont 66% à avoir trouvé Emmanuel Macron le plus convaincant, 30% estimant que Marine Le Pen l'avait été. 30% c'est énorme, surtout compte tenu du déroulement du débat. Ça montre encore une fois que ces nouveaux électeurs de FI n'ont rien à voir avec les PCF historique, il semble y avoir beaucoup de débiles (désolé j'ai pas d'autre mot). Surement pour pas froisser ces gens que JLM ne donne pas de consigne de vote. |
![]() |
|
|
Hier j'ai cru voir l'esprit du monde passer à trottinette.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Faut vraiment être un benêt pour suivre une consigne de vote...
![]() ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 04/05/2017 à 10h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça te fait peut être rire mais c'est le seul moment où Fillon justement a eu un peu d’honnêteté.
Dernière modification par Xxoi! ; 04/05/2017 à 10h51. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bah à l issue du débat, je suis bien content d être dans la fonction publique. Bon courage à vous qui êtes dans le privé pour les cinq prochaines années....
|
![]() |
|
|
http://www.courrierinternational.com...-ve-republique
Le débat vu de l'étranger. "le pire de la 5e république". |
![]() |
|
|
Une des prestations les plus pitoyables de MLP.
Au moins les électeurs FN sont maintenant au fait de la compétence orale et de la résistance à la pression de leur championne ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après, je vois pas sincèrement quoi espérer face à Marine LePen. Son jeu a été clair dès les premières minutes même Philippot aurait fait sans doute mieux... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|