Aller à la page... |
[Front ou Rassemblement National] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ils ne se sont pas bousculer aux portillons en 2014. Parce que pour Bolloré avant sa croisade idéologique à l'E.D celui-ci à cette période (2007-2015) était plutôt dans les petits papiers de Sarkozy et la droite traditionnelle française. |
![]() |
|
|
Citation :
Les politiques de droite font toujours ce qu'ils peuvent pour être dans les petits papiers des milliardaires. Ça ne démontre absolument pas que Bolloré s'est découvert politiquement à 60 ans passé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Olaf Schiltz est-il donc un traître à L'Europe ? |
![]() |
|
|
Citation :
La réalité, c'est qu'il y a 3 conjectures qui vont dans l'intérêt de Poutine :
|
![]() |
|
|
Citation :
cf. Northstream 1+ 2 |
![]() |
|
|
Toujours au top dans le choix de ces candidats et représentants, le FN/RN tient toujours la corde et domine encore et toujours :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...9139_3224.html Je ne le connaissais pas trop mais il est pas mal dans le niveau de la corruption et du détournement. On notera la défense classique du monsieur : « Tout cela est un tissu de mensonges. C’est du délire, c’est faux », a opposé l’élu lors de sa mise en examen supplétive, au cours de laquelle il assure avoir découvert ce qui se tramait dans son dos. C'est beau mais certains préfèrent ce genre d'homme politique à d'autres qui peuvent reconnaître les faits. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je ne sais pas si le RN a ce procès en tête depuis un moment, mais je trouve que depuis au moins 1 an, Bardella est beaucoup plus mis en avant que MLP.
|
![]() |
|
|
Bardella mène depuis des années une campagne de communication à destination des plus jeunes grâce au soutien logistique de la Chine via TikTok.
|
![]() |
|
|
C'est sourcé comme source d'influence ou tu dis ça parce qu'il utilise tiktok ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En soit utiliser tiktok ne documente pas une influence politique chinoise.
L'influence russe sur le rn a été sérieusement documentée. |
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|