|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
"Paule Veyre de Soras connaît des "problèmes cognitifs." "
Je pose ça là au cas où. Dernière modification par Kian/Velatel ; 03/07/2024 à 22h18. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Jusqu'au bout de la vidéo j'ai cru que c'était Groland et qu'on allait voir des esclaves enchaînés en arrière-plan ou un truc comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'espère que Piketty et Jancovici ne feront pas la même chose dans 30 ans. |
![]() |
|
|
Citation :
Et vu que ça n'a pas du tout l'air d'être un rebelle, je pense qu'il n'est pas du tout au courant qu'il n'a pas le droit d'avoir les deux passeports. D'ailleurs, est-ce que la double nationalité est vraiment interdite par le Japon, ou c'est juste que le Japon n'a rien de prévu dans sa loi ? D'ailleurs, comment le RN compte appliquer cette loi ? Est-ce que l'administration française est au courant de tous les Français qui ont une deuxième nationalité ? Edit : j'ai trouvé ma réponse https://solidairesaujapon.wordpress....aise-v12-1.pdf Citation :
D'ailleurs, sans rentrer dans du MyLife, ça ressemble un peu à mon cas. Juisqu'à mes 18 ans, j'avais une double nationalité. À 18 ans, si j'avais voulu rester binational, il aurait fallu que j'en fasse la demande à mon ex-deuxième nation. Je ne l'ai pas fait (car j'y ai jamais vécu, je ne parle pas la langue et je n'en voyais pas l'intérêt), donc de fait j'y ai renoncé. Par contre pour la nationalité française, à l'époque, on la conservait automatiquement à 18 ans. Dernière modification par Borh ; 04/07/2024 à 09h36. |
![]() |
|
|
Je confirme que c'est ce qui arrive très souvent quand il n'y a pas d'accord entre les 2 pays en question. J'ai la même chose avec ma belle-famille, pour un autre pays.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Bon ça vous dit pas de vous calmez les validistes ?
C'est sûr qu'avec ce genre de commentaire on voit que vous valez mieux que le rn... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Mais je comprends que les défenseurs du RN se focalisent là dessus, c'est plus facile à défendre que les candidats avec des dérapages nazi. On racle bien le fond en tout cas. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|