Eurovision 2017, les larmes vont couler !

Répondre
Partager Rechercher
L'heure est aux amitiés frontalières, à la fraternité de l'ex-URSS et aux copinages politiques.
Mais surtout, à l'incroyable moment d'embarras de certains pays qui se prennent au sérieux et envoient toujours des pauvres bougres au casse pipe, contre notre beau pays la France.
L'année dernière le candidat Amir a fait une performance honorable du coup les larmes vont être plus chaudes et savoureuses quand notre participante de cette année.


Se fera battre par un groupe de clowns accordéonistes qui jouent de la trompette avec leurs fesses d'un Pays de l'est qui aura probablement les 12 points de ses pays voisins. :>

L'Eurovision, c'est la magie du kitch, le nanard de la musique, un moment incontournable pour s'embarrasser, rire et rager.
Je me suis rendu compte que je regardais quasiment chaque année cet évènement. C'est mon plaisir coupable que je regarde seul en ouvrant les tweets et les commentaires joliens pour une bonne tranche de lulz.

La compétition se déroulera en Mai, mais il n'y avait pas encore de thread dédié, alors qu'est-ce qu'on attend ?!
Y a trois péruviens qui ont tweeté que c'était cool. Alors les petits médias qui couvrent cet évènement ont tendance à traiter les français de "gros cons" parce qu'on critique notre participante.

"Non mais, regardez, Diego Del Pipo a dit qu'il adorait la France. Alors on a des chances de gagner, sales médisants raleurs grevistes facho de merde !"



En plus ça tombe en Mai 2017, je sens qu'on va avoir droit à des comparaisons douteuses et des parallèles faits avec les élections présidentielles.
J'ai regardé le clip, c'est plat, sans personnalité, et avec une instru qui colle bizarrement assez peu au chant.

Bref, on peut espérer une 22e place je pense avec elle.

Amir avait de réelles chances, parce que c'était frais, entrainant, bilingue, avec un chanteur tout à fait beau gosse (on sait tous que ça compte ), je croyais en lui, et il a fait un concours vraiment très honorable.

Là avec Alma... non, je ne ressens rien du tout. Le comité s'est de nouveau planté sur le concept de l'Eurovision. Quand je pense qu'ils auraient pu choisir un hologramme qui chante en vocaloid (enfin pas le même que Hatsune Miku), ça pour le coup, que ce soit bien ou pas, ça aurait claqué, ça aurait montré une vraie innovation et une sortie des sentiers battus dont le public raffole (et ça aurait montré notre savoir faire en la matière, raccord avec le meeting de Mélenchon qui a épaté le monde entier).

On aurait pu avoir un truc totalement fou, et une très grosse chance de victoire, à la place on a un truc triste qui n'aura même pas les points de la Belgique ni de la Suisse.
C'est très Eurovision comme choix. De toute façon la France s'en fout de l'Eurovision, tout ce qui compte c'est de ne pas gagner pour ne pas avoir à dépenser une blinde à organiser celui de l'année prochaine.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est très Eurovision comme choix.
+1. Elle chante en français en plus. Un français qui va sonner attractif aux oreilles étangères surtout en ce qui concerne le bloc de l'est. De plus, il y a un potentiel d'une bonne chorégraphie avec cette chanson. Il faudra juste bien la maquiller à la chanteuse car elle n'est pas très attractive.

Je dis: elle sera parmi les 10-15emes cette année.

Sinon, c'est pas archi tot pour le topic de l'Eurovision? l'OP est archi motivé je vois ^^
Citation :
Publié par Draker
On a pas fini dernier en 2016 ?
Non, en 2016 c'était Amir, et il a fini 6e je crois.

Ceci dit, c'est l'exception, depuis quelques années, on oscille entre la 22e et la dernière place.
Visiblement il y a déjà du drama, la Finlande aurait été injustement laissée en demi-finale.
Je vous laisse juger.

J'ai une connaissance qui est a Kiev avec une carte de presse car il est blogger et fan de l'eurovision du coup via ses réactions FB j'ai des insights de véritable fan de l'évènement.
Je ne me rappelle plus l'année dernière si j'avais trouvé plus étrange :
- Le système des télévotes, dont je ne savais pas trop quoi penser de la fiabilité. N'y avait-il pas eu quelques votes massifs étranges ? Je ne me rappelle plus, mais je crois que j'avais tiqué.
- Ou celui du jury, toujours capable de retourner des situations, sans qu'on sache trop pourquoi ?
J'ai rien regardé avant pour me garder la surprise j'espère que l'on aura des perles ^^

Et j'ai lu que : spoiler ,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y aurait le retour de epic sax guy


hâte de voir ça.
Quoi!? Yattaaaaaa!!!

Je pensais qu'il était devenu un sdf dépressif. J'ai fais l'Eurovision moi. Mais ouiii.

J'espère qu'il sera solo cette année. Il le mérite.
Citation :
Publié par ShlacK
J'espère qu'il sera solo cette année. Il le mérite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ! Ils sont 3



Sinon voici l'ordre de passage de ce soir

1. Israël
2. Pologne
3. Biélorussie
4. Autriche
5. Arménie
6. Les Pays-Bas
7. Moldavie
8. Hongrie
9. Italie
10. Danemark
11. Portugal
12. Azerbaijan
13. Croatie
14. Australie
15. Grèce
16. Espagne
17. Norvège
18. Royaume-Uni
19. Chypre
20. Roumanie
21. Allemagne
22. Ukraine
23. Belgique
24. Suède
25. Bulgarie
26. France

Israël ouvre la danse et La France conclura le show, ça peut être une bon avantage. Après, je suis hyper déçu qu'elle ait changé la musique et rajouté le refrain en Anglais. Sa première version était vraiment sympa. La musique reste, de mon point de vue, largement au dessus de l'an dernier. A voir ce ça donnera. Sinon, toujours autant de chanson en Anglais, c'est vraiment dommage d'avoir aussi peu de variété linguistique dans une émission de ce genre.

Sinon, Israël et l'Australie à l'Eurovision, j'arriverai jamais à m'y faire.
Je me pose quelques questions:
- Est ce que pour une fois on aurra une vrai scénographie et pas un péon planté au milieu du plateau tout seul à ne pas quoi savoir faire de l'espace.
- Aura t'on le droit de la part de nos présentateur totalement à l'ouest à : "Saleté de peuple slave qui votent pour eux, mais surtout voté stratétegique". C'est hospital qui se fou de la charité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés