|
Uther a publié le 2 novembre 2016 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft et Overwatch envisagés au cinéma, à la télévision ou en format court
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis loin d'être un joueur de Starcraft.. Mais je préférais un film sur ce thème plutôt qu'overwatch.. (j'imagine mal le scénario..)
|
![]() |
|
#353114 |
|
starcraft, ça peut être sympa !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le QI des jeunes générations n'a pas finit de baisser
|
![]() |
|
|
Un film Starcraft.....rhhhhhhhhaaaaaaalovelyyyyyyy !!!!!!!!
|
![]() |
|
|
Vous la voyez arriver la série d'animation Overwatch ou pas ?
|
![]() |
|
|
Hmmm... SOOOOOOON:
Overwatch, the mini-series The Starcraft Trilogy Ah et puis y a toujours Warcraft ep2 qui doit sortir, non? |
![]() |
|
|
vu comment warcraft 1 a été mauvais et a peu marché en occident le 2 ne sortira probablement qu'en asie
|
![]() |
|
|
J'espère qu'y aura tout plein d'explosions et aussi de la lave et des ninjas si possible dans le film cod
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Michael Bay qui réaliste cod et c'est bon
![]() Starcraft y'a large de quoi faire plus qu'un film, on peut envisager un univers, rien qu'en prenant les "héros" y'a de quoi faire. |
![]() |
|
|
Starcraft au cinéma ca existe déjà, Starship troopers avec raynor et kerrigan dans la douche.
|
![]() |
|
|
C'est pas un argument, ça peut justement servir à amorcer une nouveauté pour la licence
|
![]() |
|
|
En tous cas si Blizzard pouvait arrêter les frais avec Duncan Jones parce que le film Warcraft était sacrément mauvais c'était même pire que la trilogie du Hobbit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pour satisfaire le marché chinois, sinon il y a pas une vrai nouveauté ? un warcraft 4 ? un diablo 4 ?
|
![]() |
|
|
ce que j'aime bien c'est le titre racoleur: "Starcraft" "OW" "cinéma" !! ... mais nulle part dans la citation il est question de SC ou d'OW... click bait ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|