[Actu] StarCraft et Overwatch envisagés au cinéma, à la télévision ou en format court

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère de loin une série warcraft ou starcraft ... un film c'est toujours trop court, trop rapide pour avoir un bon scénario ou alors une trilogie cash voir plus !
Boarf le film Warcraft etait quand même bien cool, manquait juste 40mn pour moins rusher l'histoire quoi!

Après un film Overwatch je vois pas l'intéret, le lore de ce jeu n'est qu'une piètre excuse pour vendre des skins... Faut pas deconner quoi. Et accessoirement Overwatch == gardiens de la galaxie, donc ça serait redondant.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, j'ai été vachement déçu par ce film warcraft, pour moi c'étai l'occasion de découvrir cet univers dont on entends tant d'éloge, mais ce n'était pas le coup du film tout public le problème, mais un scénario totalement absent, un rush de l'histoire ou je ne me suis pas senti concerné par les enjeux... A quoi bon teaser une trilogie pour ensuite tenter de faire un film qui est rush pour tenter maladroitement de crée une conclusion à celui si ? D'autant plus dommage que les moyens était là et que le film avait quelques bonnes idées...

J'ai envie dire j'espère une trilogie starcraft mais pour le moment vu la gueule de leur seul film je reste méfiant, je leur souhaite bon courage pour rattraper leur grosse bourde.
Citation :
Publié par I Juls I
le QI des jeunes générations n'a pas finit de baisser
T'as quel âge ?

Parce que le club Dorothée
Les mini keums
Ou les teletubbies

C'étaient mieux ??
Citation :
Publié par Arrok
T'as quel âge ?

Parce que le club Dorothée
Les mini keums
Ou les teletubbies

C'étaient mieux ??
D'accord sauf pour les Minikeums, c'était un programme plus intelligent que tu ne le penses, qui misait beaucoup sur la dérision façon Guignols (les vrais, ceux des années 90) pour les jeunes. Même si sur la fin l'émission était partie en sucette.
Citation :
Publié par Corvanders
Tous le monde critique Ea et Blizzard, mais tous le monde jouent à leurs jeux ....

Bien les hypocrites et autres JeandubonGoût ?
La seule chose qui a été critiquée au sens 1er du terme sur ce fil, c'est le Warcraft de Duncan Jones qui n'est pas le fait de Blizzard et encore moins celui d'EA (d'ailleurs que vient faire EA ici ).
Certains émettent des doutes à propos du background d'Overwatch et de sa capacité à être suffisamment riche nourrir une oeuvre cinématographique. Qu'on soit d'accord ou pas c'est une remarque tout à fait légitime.

Enfin pour finir, ta remarque en soi n'a aucun sens. Depuis quand jouer à un jeu devrait nous abstenir de tout sens critique envers son développeur/éditeur ? Depuis quand apprécier un produit devrait automatiquement nous transformer en mouton silencieux envers son fabriquant ? C'est pas parce que j’accroche bien à Battlefield 1 que ça va m’empêcher de critiquer je sais pas, la politique DLC à outrance d'EA tiens. En quoi les deux devraient être liés ?

Bref la prochaine fois que tu interviendras, essayer de remplir le vide de tes messages avec quelque chose de plus pertinent.
Tu as tout à fais raison dans tes propos. Mais tu ne dois en revanche, pas venir souvent sur les commentaires des news consacrées à Activision Blizzard. Sinon tu aurais compris mon message .
Citation :
Publié par Corvanders
Tu as tout à fais raison dans tes propos. Mais tu ne dois en revanche, pas venir souvent sur les commentaires des news consacrées à Activision Blizzard. Sinon tu aurais compris mon message .
Dans ce cas là poste ça sur sur les espaces commentaires des news concernées, parce que l'intérêt de l'avoir écrit ici je ne le vois toujours pas.
Citation :
Publié par Corvanders
Tous le monde critique Ea et Blizzard, mais tous le monde jouent à leurs jeux ....

Bien les hypocrites et autres JeandubonGoût ?
Ca reste toujours mieux d'essayer avant de critiquer, après essayer veut pas dire jouer non plus.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je pense tout le contraire vu la qualité des courts métrages d'animations qui ont été réalisés chez Blizzard pour Overwatch c'est digne de la qualité d'un Pixar et ca pourrait faire un magnifique long métrage d'animation pour le cinéma.
Coté qualité, rien ne les empêche de faire pareil avec Starcraft.. Je parle surtout d'un point de vu scénario, atmosphère.. Après s'il y avait eu Diablo, j'aurais pas hésité une seule seconde
Citation :
Publié par Arrok
Niveau cinématique, personne n'égale blizzard.
S'ils arrivent à faire en séries, animés, ce qu'ils font in game, ca ne peut que marcher !!


Ou mieux, si ils prenaient une de leur plus grosse licence et qu'ils l'adaptaient en film? Ca serait le carton assurer non?
Citation :
Publié par ZNKZ
vu comment warcraft 1 a été mauvais et a peu marché en occident le 2 ne sortira probablement qu'en asie
C'est uniquement aux USA que le film Warcraft n'a pas marché, en France ça a très bien marché justement.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
En tous cas si Blizzard pouvait arrêter les frais avec Duncan Jones parce que le film Warcraft était sacrément mauvais c'était même pire que la trilogie du Hobbit.
Perso je l'ai bien aimé et je semble pas être le seul, même JDG a adoré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés