|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le véganisme au quotidien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou les cerfs porte-musc :
![]() C'est toi qui affirme une chose qui est fausse. Il existe des herbivores avec des canines. Cependant, j'admet que cela n'a pas grand à chose à voir avec le fait que des humains choisissent d'être vegan ou non. L'humain a le choix, c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Chacun est libre de choisir le régime alimentaire qui lui convient qu'il soit végétarien, végétalien ou omnivore. C'est juste dommage que certains expliquent qu'un régime végétarien ou végétalien est contre nature. Et je dis ça alors que je mange de la viande, je ne suis pas végan. Dernière modification par Aedean ; 03/11/2016 à 23h39. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Manger de la viande et faire cuire leurs aliments a boosté l'intelligence de nos (très) lointains ancêtres.
Les vegans se battent donc pour faire régresser la race humaine ![]() En plus ces monstres sont hypocrites : ils consomment plein d'insectes !!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le premier article explique que c'est pas la viande en tant que telle mais le fait que le cerveau recevait du coup plus de glucose, et qu'en plus c'est nuancé par d'autres trucs. Du coup, il serait sans doute intéressant d'observer les effets d'un régime alimentaire vegan sur ces points, mais parler de risque de régression, c'est juste hypothétique, parce que ce qui était un déclencheur à l'époque peut être substitué maintenant qu'on a accès à d'autres trucs. |
![]() |
|
|
Citation :
On entend souvent ce genre de phrase, mais un peu de logique et on se rend compte que c'est totalement faux. Source : http://www.viande.info/elevage-viande-sous-alimentation Citation :
Citation :
Ca serait pas plus simple que tout le monde fasse un petit effort ? Si on couple décroissance démographique et mode de vie plus écologique on atteindra l'objectif bien plus vite. ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
C'est super intéressant ceci, question con mais il la trouve ou cette viande crue?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|