Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Aller à la page... |
Le véganisme au quotidien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La réalité c'est que mal grès ce que les gens pensent les chasseurs/ pêcheurs sont souvent bien plus impliqués, cultivés et intéressés à tout cela vue que ca les concerne directement. Alors on enlèvera pas pour autant la caricature du viandar alcoolique tel qu'il est décris par "les inconnus" (entre autre mais bon), vue qu'il existe aussi , mais il est loin de faire généralité. Les chasseurs pêcheurs font souvent très attention à l'équilibre des écosystèmes justement car leur passion en dépend. Ils participent à repeupler et réguler localement les espèces afin d'éviter de gros déséquilibre. Le sanglier d’ailleurs est souvent chasser en battues quand y'a surpopulation. Bref tout ca pour dire que l'humain est omnivore, c'est la nature qui la décider ainsi, car il s'inscrit dans une chaîne ou chacun à sa place pour peut qu'il y reste. Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 03/11/2016 à 22h27. |
![]() |
|
|
Oui, merci de lire la conversation en entier.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Modéré par Fio' Citation :
Dernière modification par Fio' ; 03/11/2016 à 22h29. |
![]() |
|
|
3 teckels qui bouffent un sanglier je paierais cher pour voir ça tient.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est pas très beau à voir non
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas une tare mais une évolution afin de s'adapter le plus possible, si un régime alimentaire disparaît alors tu peu utiliser l'autre...pourquoi vouloir régresser en redevenant juste l'un ou l'autre? Sinon les règles étaient là bien avant l'homme en fait. Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 03/11/2016 à 22h30. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Fio' ; 03/11/2016 à 22h30. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Parce-qu’on a froid non ? Des que je suis chez moi, c'est à poil à faire l’hélicoptère dans tout l'appart !
Dernière modification par Fio' ; 03/11/2016 à 22h32. |
![]() |
|
|
Justement. On ne s'est pas arrêté au fait d'être né nu. On a inventé les habits. On ne s'est pas arrêté à l'argument de la nature ou de l'évolution, on l'a dépassé.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et donc ? Je ne vois pas le rapport avec le veganisme, je m'habille parce-que si je ne le fais pas je crève de froid ... c'est un besoin.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|