C'est bien dommage que jai plus mes screenshots de vanilla pour les 40 skills pour prouver. Evidemment quand je parle de 40 skills, cest avec les arbres de talents qui étaient fourni à l'époque (libre de les débloquer ou pas), et meme un skill qui a 30 minutes de coldowns ca reste un skill pour moi.
Maintenant, Yano, dire que les mmorpgs ont toujours eu un gameplay ultra simpliste, faut peut etre pas exagéré (certains s'en approche comme guildwars 2, mais pas la plupart..). WOW en fait partie depuis quelquetemps, malheureusement.
Pour moi un gameplay ultra simpliste, cest un gameplay qu'on trouve dans les FPS= un clic pour faire le skill et la cible meurt. On a ca dans un mmorpg? non.
De toutes facons, vous pouvez vous roulez par terre, cest blizzard qui décide de plomber son jeu ou pas et il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que le gameplay de WOD (voire avant) était aussi simpliste que celui du prépatch legion (peut etre que vos classes favorites, ont été épargnées, cela dit)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/07/2016 à 15h19.
|