Shorys

Dernières publications

RSS
1 septembre 2019 à 14:35 - Messages
1) Ouvre un dictionnaire, puritains=/=puristes. 2) Le postulat de départ était simple "Les raids d'aujourd'hui sont vachement... Lire la suite
Sans doute pas. Mais quoiqu'il faille pour obtenir ce résultat, ils n'ont pas démontré qu'ils l'avaient aujourd'hui.... Lire la suite
Non, je dis juste que le game design est tellement différent que des mecs qui n'y étaient plus habitués sont même pas dans la... Lire la suite
22 juin 2018 à 12:48 - Messages
Je poste ca ici. https://careers.blizzard.com/en-us/openings/oYEO7fwh... Lire la suite
C'est vrai. Mais le contenu de l'offre reste intéressant. ... Lire la suite
17 février 2018 à 02:24 - Messages
Blizzard a expliqué qu'il n'était pas exclu qu'ils fassent par la suite des serveurs pour les autres extensions si les serveurs... Lire la suite
17 novembre 2017 à 18:16 - Messages
No changes.... Lire la suite
A mon avis l'équilibre des classes n'arrivera jamais. Déjà parce qu'il est impossible d'un point de vue strict, quelque soit la... Lire la suite
5 novembre 2017 à 16:44 - Messages
Bah voilà, c'était pas compliqué finalement.Franchement le début de Cataclysm me sauçait à mort. Et puis au fur et à mesure des... Lire la suite
Les différences sont principalement des questions de stats. Quoiqu'il en soit les serveurs privés sont tous basés sur le dernie... Lire la suite
16 janvier 2017 à 01:20 - Messages
On est pas obligés d'être absolus, ni aveugles. Si on est ni l'un ni l'autre, tout en étant partisan, on peut soit penser que t... Lire la suite
24 décembre 2016 à 17:57 - Messages
Ca pour moi c'est une qualité du jeu à l'époque. Les rôles étaient complémentaires. Aujourd'hui tout le monde DPS. Par contre, ... Lire la suite
Non mais le postulat de départ il était simple: tu voulais une classe couteau suisse, ça voulait pas dire que t'allais tout déf... Lire la suite
On est bien d'accord. Mais chaque spé pouvait être viable, juste pas dans le même domaine. Le kikoo pom pyro par exemple, t'en ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 19:13 - Messages
Honnêtement, ça doit être autour des 7m, d'après le comportement des joueurs durant les premiers mois de WOD (là, on parle d'av... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:36 - Messages
Oui. Mais ça s'est réglé récemment. Les blu rays des versions d'origine sortent l'année prochaine normalement. Sinon, en atten... Lire la suite
Là c'est plus un truc solo. En fait je suis en train de tout capturer. Je ferai la même chose sur le fresh et si je m'en sens l... Lire la suite
19 décembre 2016 à 16:11 - Messages
A Vanilla c'était le cas pendant un temps, c'est sûr et certain. Au lancement du jeu, c'était même capé à 2500, ça a été monté ... Lire la suite
"Tous les sites de jeux vidéo": va falloir élargir ton tour de presse. Et puis soit dit en passant, quand Blizzard lance une no... Lire la suite
Alors je sais, t'aimes bien faire le troll avec les autres et tout, mais là va falloir que tu m'expliques comment des joueurs q... Lire la suite

Jeux

    Shorys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorys n'a publié aucune critique de jeu.