|
Vous pensez qu'avec legion c'est reparti pour de bon ou l'effet sera éphémère comme ce fut le cas de WoD ? C'est sensé être la dernière extension?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le résultat sera le même que pour WoD. Mais c'est juste une opinion, pas une prédiction. Par contre, je ne sais pas si c'est sensé être la dernière. Je ne crois pas.
|
![]() |
|
|
C'est marrant, d'après ce que tu dis, ils ont l'air de partir sur le même délire que SWTOR. Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment la voie à suivre, transformer WoW en CORPG.
|
![]() |
|
|
Le patch sera déployé sur les serveurs (live) mercredi prochain, comme "prévu"
![]() http://eu.battle.net/wow/fr/blog/201...y-19-7-15-2016 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
il ont parlé de gain de stats minime aussi. Genre tu peux pas avoir plus de 2.5% de stats en plus max
|
![]() |
|
|
EDIT : Je viens de lire ta réponse RpGmAx !
Dernière modification par Pupuce900 ; 18/07/2016 à 22h30. |
![]() |
|
|
Yep sauf que tu n'auras pas de bonus de set "PvE", ce sera donc moins opti pour PvE mais totalement viable en terme d'ilvl/stats
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
Le plaisir ?
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
bon, c'est partit pour le dl des derniers bouts de code. Avoir déjà un pied dedans sera agréable pour s'occuper un peu pendant le mois d'août.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ce qui est 'fun' selon blizzard, c'est que le stuff pvp, c'est full random maintenant ...
![]() |
![]() |
|
|
Pas vraiment non, tu ne devrais pas avoir la même pièce plusieurs fois tant que tu n'es pas full stuff, du coup cela ne devrait pas trop changer.
|
![]() |
|
|
C'est quand même ultra dommage de ne pouvoir s'équiper en stuff PvP en solo... Je suis d'accord avec
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|