PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
[Actu] Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le cri de guerre a été remplacer par cri de bataille? :d
|
![]() |
|
|
Le creve coeur : on ne peut plus utiliser les anciens squelettes / animations ...
![]() ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
De ce que j'ai pu test, le domaine est surtout prétexte à lancer des quêtes de classes (aussi cools que creuses). J'ai pas trouvé de compos d'artisanat là bas.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Mine de rien, ce patch m'a convaincu que je n'achèterai pas Legion. Au mieux, avant un moment.
Alors c'est pas une histoire de "J'ai plus tel sort, ou tel talent, ouin ouin". Non, ça je m'en fous et j'ai l'habitude. C'est comme ça à chaque patch. C'est d'autant plus violent que je m'étais dit, au début du mois, que j'allais reprendre le jeu et migrer sur un serveur high pop pour lui donner une vraie chance. (Oh, et soit dit en passant, ça n'aurait servi à rien, puisque maintenant, quand trop de joueurs sont présents dans la même zone, le serveur crée des phases différentes pour diviser ces joueurs en groupe. "What....?", on joue à un MMO dans lequel des mesures sont prises pour diviser les joueurs? C'est quand même un game design ultra particulier. https://twitter.com/blizzardcs/statu...38924752674816 ) Mais ce patch, c'est un témoignage, un rappel pour moi, que la philosophie sur ce jeu n'est pas prête de changer, malgré les retours des développeurs qui nous disent "Je vous ai compris" et affirment qu'ils vont corriger le tir. J'ai l'impression qu'en achetant Legion, je ne ferai qu'acheter un WOD 2. Que je me ferai encore une fois avoir par une fausse hype créée sur la base de promesses sans garanties, comme pour WOD. Au final je sais qu'en achetant cette extension, je vais aimer pexer la première fois (je ne pexe qu'une fois, jsuis pas un mec des rerolls) et je vais rapidement me faire chier en raid. Et malheureusement les choses comme les quêtes d'hall de classes aussi chiantes que possible, les légendaires qui tombent aléatoirement à la Diablo 3, (bien que ces élements me conviennent parfaitement dans Diablo, me semblent complètement stupides sur un MMORPG), le jeu de plus en plus bâti pour jouer seul ou la simplification de tout un tas d'éléments, m'ont fait trancher. Ou encore le sytème des clés mythiques (encore emprunté à Diablo 3, comme deux des éléments cités précédemment), qui à mon avis, ne marche pas du tout dans un MMO et n'est qu'une illusion de jeu infini. Et bordel, dans les faits, tout le monde a la même arme. WTF? Ouais y'a quelques trucs qui changent, mais les possibilités sont pas si folles que ça. Et alors le coup de pute ultime, c'est de t'enlever des trucs que tu retrouves que si t'achètes Legion. Gros fuck up. Soyons lucides, l'équipe de WOW maintenant, c'est plus ce qu'elle était. Tous les mecs importants se sont tirés pour bosser sur d'autres projets de la boite. Le talent et les moyens divers ne sont plus là. Ce sont toujours les mecs qui nous ont vendu WoD comme une tuerie. Et là on est censé les croire sur parole? Je passe mon tour pour cette fois. Il me faudra des putains de bons retours généraux dans quelques mois pour que j'achète ce jeu. Dernière modification par Shorys ; 21/07/2016 à 06h29. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je joue moine marche vent et le nouveau gameplay me va très bien.
![]() Je fais que du pvp et hâte d'avoir le lev 110 avec comp pvp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|