X-Men : Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Bah merde je suis déçu, je ne suis pas du tout l'actu X-men et je pensais que celui-ci allait se dérouler à notre époque, comme dans la fin Days of future past. Je pensais aussi les 4 Cavaliers étaient 4 nouveaux mutants.
La présence de Quicksilver me rassure quand même.
Citation :
Publié par Uryell
Faut pas s'attendre à un truc du niveau de first class (que j'ai adoré)
De ce que j'ai compris, ils se sont orientés vers un design proche de la BD, d'où le coté coloré/kitsch (ben oui, en BD ça passe mais en film...)
Bref j'attends rien de bien de ce film, ça sent la catastrophe à 2km


x1.jpg
Je vois pas comment on peut rendre ce genre de visuel intéressant
Apparemment ils font de la post-prod pour la peau d'Apocalypse (là c'est une image de set, pas une image officielle du film)

Citation :
Publié par Hargo
Jackman ne veut plus faire Wolverine. Du coup faut trouver l'acteur qui pourra le remplacer en étant crédible.
C'est surtout que ça commence à devenir éprouvant pour lui le rôle (physiquement, l'entrainement qu'il faut subir pour garder la carrure, il n'est plus très jeune Jackman ^^)
X-Men sans Wolverine = aucun intérêt pour moi.

Dommage, c'était une licence que j'adore, que ce soit les 3 premiers que j'ai vraiment bien aimé, ou encore le First Class. Le X-Men avec toute la promo en France sur Omar Sy je l'ai trouvé assez bof en comparaison.
Hugh Jackman a beau être un très bon Wolverine , le personnage n'est absolument pas indispensable selon moi. Il est marrant et ses scènes d'action sont réussies, mais sinon il n'est pas particulièrement intéressant dans les films.
Surtout qu'on le voit dans tous les x-men y compris first class ou il fait une apparition. Dans le dernier x-men il a carrément le rôle principal.
Si pour une fois on ne le voit pas ça ça fera pas de mal, ça laisse de la place pour des nouveaux x-men à l'écran.
Je vois qu'ils ont choisie une nouvelle ravissante Storm

Dernière modification par Jihui ; 12/12/2015 à 14h11.
Alors je lis pas du tout les comics mais franchement je le préférais dans la fin de Days of Future past. Un gamin inquiétant, limite pas humain mais avec un design sobre rend beaucoup mieux qu'un vieux en bleu avec une armure kitch à souhait.

A la limite un look comme ceci aurait été plus intelligent :

Apocalypse-Desert-X-Men-Days-of-Future-Past.jpg


Sinon pour la non présence de Wolverine, c'est pas sensé être la période où il vit ses petites aventures avec Striker ? Il se fait récup' au dernier film si mes souvenirs sont bons.
Message supprimé par son auteur.
Et pourtant il est encore en lice pour Wolverine 3 au moins.
Mais comme dis au dessus, ça doit correspondre à sa période avec Striker même si c'est mystique qui le récupère a la fin de DoFP.
Wait and see mais a mon avis il fera quelques apparitions pour expliquer ce qu'il lui arrive depuis la fin du précédent.
Citation :
Publié par Sangwiss

Sinon pour la non présence de Wolverine, c'est pas sensé être la période où il vit ses petites aventures avec Striker ? Il se fait récup' au dernier film si mes souvenirs sont bons.
ba c'est pas striker mais raven. Donc apriori il n' y a pas de raison qu'il ne soit pas là. Il n'est peut être plus sous contrat tout simplement ou alors il est dans le film mais on ne le voit pas dans la BA.

Ou alors il s'est égaré sur le tournage de cicil war, après tout il a un rôle aussi, normalement dans cet arc
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour le truc. Les acteurs ont pas la moitié du charisme de ceux de l'arc Avengers.
Citation :
Publié par Draker
Sansa Stark en Jean Grey ? really ? REALLY ?

Ça résume bien ma pensée. De la surenchère et des acteurs de moins en moins crédibles et charismatiques. Et puis Sansa quoi, tout mais pas elle, pas encore plz.

Je dois me faire vieux.:/
Citation :
Publié par Sangwiss
Alors je lis pas du tout les comics mais franchement je le préférais dans la fin de Days of Future past. Un gamin inquiétant, limite pas humain mais avec un design sobre rend beaucoup mieux qu'un vieux en bleu avec une armure kitch à souhait.

A la limite un look comme ceci aurait été plus intelligent :

Apocalypse-Desert-X-Men-Days-of-Future-Past.jpg


Sinon pour la non présence de Wolverine, c'est pas sensé être la période où il vit ses petites aventures avec Striker ? Il se fait récup' au dernier film si mes souvenirs sont bons.
issu de quoi ce graphisme ?
Ce n'est que moi, ou ça devient n'importe quoi niveau temporel ? Autant c'était clair dans DoFP, mais là... Ils n'étaient pas censé être revenu dans le "présent" ? J'ai raté quelque chose ?

Le film en lui même (hors saga) a l'air cool sinon.

Dernière modification par Naio' ; 13/12/2015 à 13h29.
Citation :
Publié par poison-evy
Au faite c'est qui le truc violet ?
Diablo?

Pfff j'ai du mal avec la BA là, certainement le premier X-Men qui me fait penser que c'est la fin de la saga pour moi...
Citation :
Publié par Naio'
Ce n'est que moi, ou ça devient n'importe quoi niveau temporel ? Autant c'était clair dans DoFP, mais là... Ils n'étaient pas censé être revenu dans le "présent" ? J'ai raté quelque chose ?

Le film en lui même (hors saga) a l'air cool sinon.
First class : le début des années 60.
DoFP : le début des années 70 (pour la partie "passé", évidemment)
Apocalypse : le début des années 80.

La fin de DoFP se déroule en 2023 (oui, ça peut choquer un peu vu qu'avec la tonne de maquillage des uns et des autres, j'ai personnellement un peu de mal à donner 60+ ans à Jean, Cyclope et Tornade mais c'est comme ça) et nous spoile donc la fin d'Apocalypse puisqu'il semblerait que les gentils aient gagné .
Ah d'accord, donc la fin de DoFP seraient la fin de la série ?
Puis on nous replonge dans le futur alternatif créé par Wolverine.

Je comprends mieux, merci.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
issu de quoi ce graphisme ?
Une des hypothèses quant au look d'Apocalypse dans ce X-men.


Mais pour ses pouvoirs, il est pas un peu comme Jean Grey ? Et au final il est plus ou moins op que le Phoenix ?
Citation :
Publié par Draker
Sansa Stark en Jean Grey ? really ? REALLY ?
En fait la nouvelle mode sur Jol, c'est de prendre le premier trailer qu'on a sous la main et de critiquer le cast en disant qu'il est pourri ... (vu sur Batman vs superman, Star wars et maintenant ici).

Et ce qui est marrant c'est que ce sont souvent les actrices qui trinquent pour leur manque de charisme

Y aurait sûrement un bon terreau pour un psychanalyste ici ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés