[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Quelque chose qui apparaît en surimpression.

En gros, là, tu pourras mettre ça, à la manière de la waifu de Sance, par dessus une session de jeu. Seul souci : ça marchera pas avec l'imagerie mise en place la dernière fois par Sance...

L'idéal aurait été de trouver un moyen de corréler le pseudo Teamspeak avec le pseudo JOL pour faire en sorte de connecter l'overlay à JOL et de rapatrier directement l'avatar en plus d'une mise en forme prédéfinie, mais je ne sais pas si c'est "facilement" faisable.

Adau, tu penses que tu pourrais regarder ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Adau, tu penses que tu pourrais regarder ?
Bah en fait, j'étais déjà en train de regarder ce qu'il y avait de marrant à faire autour de tout ça
En fait, le plus dur, c'est de trouver le "moyen de corréler le pseudo Teamspeak avec le pseudo JOL", après le reste, ça prend du temps mais c'est techniquement jouable (que ce soit l'overlay OBS ou son interaction avec TS).

Idéalement, ça permettrait à des joliens de "popper" direct dans le stream via TS, avec leur avatar qui s'affichent direct en surimpression, et une notification de parole.

Faudrait hacker le plugin que tu as posté pour y mettre les avatars JoL, mais faudrait savoir lesquels sélectionner
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais enfin ce que Vaux n'a pas réalisé c'est que j'ai rajouté pas moins de 10 modérateurs du chat pour compenser, donc bon...
Et tu m'as pas rajouté? C'est un scandale !
En vrai je suis modo dofus mais comme j'ai un peu honte j'ai mit le tag sur un compte secondaire
Citation :
Publié par Conditions d'utilisation de twitch
The following Terms of Service for the Twitch Service is a legal contract between you, an individual user of at least 13 years of age
il y a quand même une limite d'age pour la simple utilisation, même sans création de compte.

Et j'ai check youtube, c'est 18 ans pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Voilà Jyharl t'as eu ta réponse. Mais c'est vrai que l'ouvrir de la part d'un mec comme sauce mort qui n'a rien à proposé et qui ouvre et ponctue ses phrases par mdr ça laisse rêveur, je suis plutôt surpris de voir Tramp Pride ou d'autres trouver la situation drôle alors que ce thread sur PQS soulève des questions intéressantes et permettra d'en savoir plus sur la politique de JOL vis à vis de sa TV.
Message supprimé par son auteur.
Mais quelle politique?
La télé a 20 viewers en heures de pointe, uniquement parce qu'on a fait la promo sur le bar. C'est d'ailleurs une idée, si il y avait des pubs pour le stream sur les forums fréquentés ça ferait sûrement plus de viewers.

Mais là le truc est ridicule, foutre de la politique, faire des règles de 3km comme on en a la spécialité ici est contre productif. Laissons la télé grandir et exister avant d'essayer de la baliser. C'est pas comme si Sance avait volé la vedette, il ferme le stream la JOl-TV est offline.
Qu'est-ce qui te fait croire que c'est lié à a JOL radio ? Il me semble que ça parle d'un stream de jeux vidéos et pas des mecs du bar ?
C'est assez ambigue comme situation, autant je pense qu'il à pas tort autant je trouve qu'il casse les couilles pour pas grand chose parce que 1h du mat' c'est un peu tout permis.

@Doudou t'a poster avant que je voie ton message sacripand
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh, des fois c'est pas inné de savoir qu'il faut un micro pour streamer.
Et faut demander à un des tenanciers de la JoL-TV, genre Aghanon ou Myrhdin, si je ne m'abuse.
Franchement sur pas mal de stream sur Twitch, il n'y aura pas le micro ça serait bien mieux.
Imho il faut instaurer un quota féminin obligatoire pour les streams pour limiter les réflexions sexistes. Ou au moins les contrebalancer par des moqueries perfides sur "l'intelligence suprême du mâle"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés