[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Y a des règles pour participer aux streams de la JoL TV ? Pas en tant que viewer hein, comme streamer.
T'as plus de chance si :
- Tu as un vagin
- Tu es sur Paris
- Tu as un micro

Dans cet ordre
j'peux pas etre la tout le temps, yen a qui bossent oh
Citation :
Publié par Shagi
Imho il faut instaurer un quota féminin obligatoire pour les streams pour limiter les réflexions sexistes. Ou au moins les contrebalancer par des moqueries perfides sur "l'intelligence suprême du mâle"
Faut voir la tronche du quota aussi. Sur le bar je pense que c'est une femme en particulier qui tient le plus de propos sexistes, hein.

edit: ha ben quand on parle du loup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
No shit.
T'as vachement aidé Alleria, il faut demander à quelqu'un et faut un micro.
Bah y'a des mecs qui voulaient participer mais qui n'avaient ni micro ni bonne connexion, alors on se pose des questions parfois .
Sinon faut mp Myrdhin
Le plus drôle c'est que sur le thread ça commence entre minuit et 1h, mais avec le message de Doudou on est arrivé à 2h du mat'.
Faudrait que le prochain dise "franchement des propos tendus dit entre 2h et 3h du mat'...". Puis le suivant dirait "honnêtement, quand y a 10 viewers à 3h du mat'....". Et ainsi de suite, jusqu'à 7h du matin.
Citation :
Publié par Nyu
Le plus drôle c'est que sur le thread ça commence entre minuit et 1h, mais avec le message de Doudou on est arrivé à 2h du mat'.
Faudrait que le prochain dise "franchement des propos tendus dit entre 2h et 3h du mat'...". Puis le suivant dirait "honnêtement, quand y a 10 viewers à 3h du mat'....". Et ainsi de suite, jusqu'à 7h du matin.
ça c'est le trap, parce qu'à partir de 4h ta les quebecois
Citation :
Publié par Shagi
Imho il faut instaurer un quota féminin obligatoire pour les streams pour limiter les réflexions sexistes. Ou au moins les contrebalancer par des moqueries perfides sur "l'intelligence suprême du mâle"
Bravo, tu viens de gagner un point Nadine Morano
Citation :
Publié par Hot
Voilà Jyharl t'as eu ta réponse. Mais c'est vrai que l'ouvrir de la part d'un mec comme sauce mort qui n'a rien à proposé et qui ouvre et ponctue ses phrases par mdr ça laisse rêveur, je suis plutôt surpris de voir Tramp Pride ou d'autres trouver la situation drôle alors que ce thread sur PQS soulève des questions intéressantes et permettra d'en savoir plus sur la politique de JOL vis à vis de sa TV.
Je peux tout à fait me réjouir d'un tel topic sans pour autant me moquer de la gueule du type et du sujet traité hein. J'adore les dramas. Je me disais hier encore qu'une élection de coordinateurs ça me manquait.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, il me semble qu'entre 00h-1h c'était soft, quand je dis 2h, c'est le moment où ça commençait à devenir trash :/
Je dis trop de merde, je pense qu'il vaut mieux que j'évite d'y retourner, genre j'ai conseillé à Maiky de continuer à coucher avec sa femme jusqu'au terme car il y a pleins de gens qui trouvent ça cool
Mais non doudou, reviens
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que Genichirou Sanada serait l'intervenante parfait pour cette émission, avec sa voix mélodieuse, elle pourrait nous parler du japon, des males japonais, et ce genre de trucs.
Oh putain, il faut que je retrouve cette conversation qu'on avait enregistré en triolisme avec Genichirou et Wisme.
Ouai fin on va pas se mentir, c'est toi qui anime le truc avec tes conneries. (& les autres intervenants)
J'ai pas ton charisme ni ton humour, puis faut que j'essaie de beat the game.
Solo ça sera pas bien probant, tu va me laisser tomber c'est ça ?
Bah c'est un mec zêlé, c'est bon ça.

Te stresse pas plus que ça non plus, y a pas eu mort d'homme, t'as eu une voix dissonante qui finalement admet que les choses sont désormais claires. Go ahead.

Par contre, sérieux, pas jusqu'au 9ème mois... omg
Citation :
Publié par Vikchill
Par contre, sérieux, pas jusqu'au 9ème mois... omg

Tu sais, des fois, c'est conseillé pour aider a déclencher l'accouchement
Citation :
Publié par Malu'
Tu sais, des fois, c'est conseillé pour aider a déclencher l'accouchement
Ouais, admettons, au neuvième mois. Mais le papa veut-il vraiment que le bébé arrive au plus tôt? Je ne crois pas.

Reste la question des mois précédents, où donc tu risques sciemment d'avoir un bébé préma. Sans parler du risque d'avoir un bébé secoué in utero :/
Citation :
Publié par Vikchill
Reste la question des mois précédents, où donc tu risques sciemment d'avoir un bébé préma. Sans parler du risque d'avoir un bébé secoué in utero :/

Olol, tu sors d'ou ca ?

http://www.doctissimo.fr/html/sexual..._rapports.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés