[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bon, suite à d'importantes et massives demandes pour la remise au goût du jour de la Radio Libre, je dis "Et bien, pourquoi pas ?".
Ça vous dit ?
Mais y a des gens qui regardaient ça, pour de vrai ?
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Mais y a des gens qui regardaient ça, pour de vrai ?
Tu fais partie de la confrérie des gens négatifs, une sorte clan où il y a Chronos, Bru et toi et genre quand les gens font la fête et s'amusent, vous êtes dans votre coin les bras croisés et la mine renfrognée en train de dire "Pfff, c'est nul."
Citation :
Publié par Doudou
Tu fais partie de la confrérie des gens négatifs, une sorte clan où il y a Chronos, Bru et toi et genre quand les gens font la fête et s'amusent, vous êtes dans votre coin les bras croisés et la mine renfrognée en train de dire "Pfff, c'est nul."
Forcément, quand tu sors d'une boiler room après avoir pris un apéro dans un bar lounge hype & select, si on te propose d'aller faire la queueleuleu dans un camping 2 étoiles, il y a de fortes chances que tu ne trouves pas la soirée à ton goût.
Par contre ne me met pas dans le même panier que Chronos s'il te plait, ce mec fait des parties de League of Legends avec Jérémy Cheveux.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Une JoL-TV avec Jussy, Malu et Doudou ? Un all girls talk alors. Je passerai p'têt voir ça
Regarde, "Oh des meufs, trop bien, nichon."

C'est ultra beauf.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sombre buse, t'as même pas tilté que je tauntais Doudou.
Ptet qu'il ne faisait que confirmer ton taunt.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Forcément, quand tu sors d'une boiler room après avoir pris un apéro dans un bar lounge hype & select, si on te propose d'aller faire la queueleuleu dans un camping 2 étoiles, il y a de fortes chances que tu ne trouves pas la soirée à ton goût.
J'ai bien peur qu'en fait, tes bars lounge, le videur ne te laisse pas y entrer, tu ne posterais pas ici, sinon
Citation :
Publié par Doudou
J'ai bien peur qu'en fait, tes bars lounge, le videur ne te laisse pas y entrer, tu ne posterais pas ici, sinon
Figure toi que la seule fois de ma vie où je n'ai pas pu rentrer dans un endroit que je souhaitais, c'était un putain de pub british relativement dégueu' (qui est assez squatté par les touristes anglophones le "Wayne's") dans le vieux Nice où le videur est un extrême enculé qui cherche le ratio gars/meuf de 1:10.
On était 4 mecs, plutot geeky puis que c'est des besta que je me suis fait de ma guilde WoW (avec qui on a pas mal voyagé ensemble. Londres, Prague, Japon)
Donc je partais pas gagnant et le mec a dit "Va falloir attendre un peu"

Mais heureusement pour moi juste devant le pub je croise un vieux pote d'enfance qui bosse à la plage et du coup qui ramène toujours des meufs le soir en été et qui est pote avec le videur. Du coup bah... On a pu rentrer.

Même quand j'étais un jeune jouvenceau à peine frais de mes 18 années, je rentrais sans soucis. Je ne sais pas ce que c'est d'être refoulé à la porte.

D'ailleurs samedi je suis allé dans un endroit à Cannes où 30% des avis négatifs critiquent le videur. Donc non ça va ! J'ai pas à me plaindre de ce coté là ;> https://www.tripadvisor.fr/ShowUserR..._Provence.html (mdr)

C'est ça d'être un fils de pute du Sud-Est. Tu es accoutumé à une suffisance et une pseudo hype générale quand tu veux sortir dans "les place to be". C'est un peu comme les endroits cool de Paris mais sans les bobos quoi. On a que des kékés et des pédants de droite.
Message supprimé par son auteur.
c'est mignon de partir du principe j'ai des nichons
Citation :
Publié par Malu'
c'est mignon de partir du principe j'ai des nichons
Pendant ce temps, dans l'esprit d'Azraëll

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.godzimama.com/wp-content/uploads/2015/03/doublemastectomie.jpg
Citation :
Publié par Azraëll
Franchement t'es trop creepy comme mec.
Je préfère animer des chatons.
Je suis super déçu, je pensais que tu mettrais des chatons pour aller au bout de l'idée. :/

@sance_live > Until Dawn ? Dans le genre jeu avec des décisions à la con... (mais je sais pas si tu peux stream à partir de la PS4)
On est up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Je crois que je suis devenu une tarlouz, le truc d'azra m'a fait flipper, je m'y attendais pas j'ai eu un mini sursaut .
rdv samedi à Lille ?
J'espère que vous allez avoir droit à une intervention chevalier de la justice sociétale d'Azraëll.
Je l'espère de tout mon coeur.

Et je le soutiendrai derrière mon écran en serrant les poings et en retenant mes larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés