[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Jol-TV, l'assurance d'un drama de qualité toutes les semaines !
La ramène pas hein on sait bien que c'est toi qui fous la merde dans le jeu, on a vu plusieurs fois ton bateau au large, ça sent le poney tout ça.

Mjk t'as totalement le droit de trouver ça con, mais ça reste ta conception, rien d'aberrant à ce que des gens explorent du contenu différemment, et que ça leur plaise qui plus est.
Oui voilà. Moi je suis le mec qui ragequit le monopoly si quelqu'un arnaque la banque d'un billet. Parce que je sais pas m'amuser, parce que je défends le caractère viscérale et intense d'un jeu comme Life is Strange qui ne peut pas s'entretenir avec des gens autour de toi qui te sortent clairement de l'ambiance et l'univers à coup de coudes bien lourds et qui désamorcent toutes tensions dramatiques.

C'est comme les streamers qui jouent à des jeux glauques et flippants qui n'arrêtent pas de s'adresser aux viewers et à ironiser sur la situation pour clairement créer une rupture entre le jeu et eux.
D'un coté ça fait le show, mdr c'est marrant. De l'autre ils ne vivent pas l'expérience la plus sincère qui soit et ... de ce fait passent la difficulté de surmonter sa peur. Les petits galopins.

Bah... En fait, c'est pas une question de ne pas accepter ou non une autre façon de jouer. C'est juste que je ne pige pas comment on peut pleinement apprécier l'histoire et être dedans ainsi. C'est le but du jeu en lui même, de vous porter et de vous impliquer émotionnellement. Pour moi, là, vous jouez à Time Crisis sans pisolet. On peut s'amuser. Mais est-ce que vous vivez pleinement l'expérience ? C'est un autre débat.

Moi aussi, je pourrais regarder un film très sérieux, avec 4g d'alcool dans le sang, quelques lattes de beuh qui décoiffe avec d'autres potes dans un état second et hilares et faire des vannes tout le long. Je passerais un bon moment... Mais est-ce que j'aurais pigé l'histoire et j'en aurais un souvenir digne de l'oeuvre ? Ca j'ai un très gros doute.
Tu fais ça devant les nanards ou les navets. Enfin bref. Inutile de débattre de ça sur le Bar. C'est plus un sujet qui aurait sa place sur le salon, loul.

Dernière modification par SaltjacK MjK ; 03/02/2016 à 01h39.
Oui Mjk tu as raison, on ce contentera de jouer à dota 2 et a dirty bomb la prochaine fois
J'espère que tu nous tiendra pas rigueur pour ce soir, je ne dormirais pas bien la nuit si tu n'est plus notre bro fort et musclé pour nous soutenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Oui Mjk tu as raison, on ce contentera de jouer à dota 2 et a dirty bomb la prochaine fois
Mais non, juste non, t'as pas le droit. Omfg, j'en peux plus de toi Sance ! C'est dans ces moments là qu'un demi-frère avoue à son cadet qu'il est adopté ! T'as pas le droit, tu respectes aucunes conventions pas même celle du respect de toi même ! Tu te rends compte de la bêtise de ta reply ? J'insiste bien sur les millions de possibilités de jeu à streamer. Et toi t'invoque la carte du sarcasme passif soumis avec le smiley "".
J'espère que tu t'étoufferas en live en avalant une chips de travers, au moins une bonne vingtaine de seconde pour que tu saches, que le Karma existe, que tu saches que ton crime ne restera pas impuni.

Olalalala. OLALALALA JE SUIS COLERE, JE SUIS TRAHISON !
Images attachées

Citation :
Publié par Doudou
Bon, suite à d'importantes et massives demandes pour la remise au goût du jour de la Radio Libre, je dis "Et bien, pourquoi pas ?".
Ça vous dit ?

Et bien oui
Citation :
Publié par Jusquiame
Rdv demain 21h radio libre en direct de la JoLTV avec du dessin et Dr Malu
T'as du bol que je sois dispo choupette, j'ai un agenda overbooké dernierement.

Dernière modification par Compte #106873 ; 31/05/2016 à 12h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés