[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-CDL
On peut pas stream Dofus sur la JoL TV ? J'ai un Crâ lvl 198 sur Djaul et des millions de kamas qui ne servent à rien.
Pas niveau 200 ? Monocompte ? Pas milliardaire ? Ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Tramp
Spoilers : il y aura du teenage love lesbien, des filles aux cheveux bleus et de la rébellion irl&rp contre une autorité professorale insupportable.
Drama inc. Vous allez a/do/rer.
Ready for the mosh pit, shaka-brah.

D'ailleurs grâce à jeu, des couples se sont formés, des mecs sont encore en vie et certains ne se font plus bizuter à l'école.
Citation :
Publié par Mr-CDL
On peut pas stream Dofus sur la JoL TV ? J'ai un Crâ lvl 198 sur Djaul et des millions de kamas qui ne servent à rien.
On peut imaginer un stream passage de frigost 3

lourd

par contre j'espère que tu as de vrais millions, j'ai du stuff à acheter
Message supprimé par son auteur.
Ce sacrilège quand même. Vous auriez pu choisir un autre jeu clairement... Ce sont des jeux qui se doivent être joués dans le calme, plongé dedans comme un film avec l'implication émotionnel de ses choix.

Voir un type faire un choix random avec un autre qui dit "lol mdr lol" ça gâche tout l'intérêt du type de jeu. :`|

Je plains le pélos qui n'aura pas joué à ce jeu et qui tombera sur un spoil. Vous êtes vraiment pas doués.
Je comprends pas comment des gens peuvent à ce genre de jeux.
Enfin je suppose que c'est parce que j'ai pas joué moi-même, juste regardé des streams, mais ça a l'air chiant comme la mort. Tu fais rien. Sance passait plus de temps à déconner avec Tramp qu'à jouer. Enfin jouer, faut aller sur un décors et appuyer sur un bouton, sauf qu'on est loin des Myst ici nulle question d'énigmes ou de réflexion.
Moi j'aime bien, je trouve deja ça assez immersif avec les deux baleines qui rigolent alors au calme ça doit être sympa. Ca reste un peu chiant, trop de cinématiques, pas assez de baston. Du coup autant déconner.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas comment on peut regarder un stream, t'appuies sur un bouton et tu regardes l'écran d'un type.
Ça me saoulerait si toutes les 5 minutes je devais me relever et appuyer sur un bouton pour continuer le stream. Par exemple quand Netflix me demande si je suis toujours en train de regarder, BA OUI MON GARS.
C'est des jeux qui ce savourent quand tu es tranquille et que tu veux jouer une histoire.
C'est sur que pour le fan de Mortal Kombat ce jeu ne sera pas intéressant. Mais les autres qui ont aimé les premiers FF, les Myst ou autres jeux avec une histoire, rebondissement etc. C'est juste superbe, sans compter que dans LiS certains choix impactes réellement la vie autour de l’héroïne. Ce n'est pas qu'un choix de dialogue, c'est un choix d'environnement dans lequel tu joues.
La bande son est magique au passage.
Citation :
Publié par Mimu
Enfin jouer, faut aller sur un décors et appuyer sur un bouton, sauf qu'on est loin des Myst ici nulle question d'énigmes ou de réflexion.
C'est pas le but du jeu. C'est une histoire interactive, les passages "gameplay" et les interactions n'ont pas pour but de t'offrir l'éclate vidéoludique de ta vie. Par contre cela te donne des détails et te permet d'approfondir l'univers qu'on te fait découvrir, tu peux rush l'histoire comme te perdre et cliquer sur l'écureuil à la con.
Tu passes du stade spectateur passif à celui du contemplateur compulsif.

Life is Strange est un excellent moment, un vrai rollercoaster à feelz. Le regarder en streaming c'est comme aller au cinéma avec pour voisin Bob et Pepito qui font des commentaires et lâches des vannes toutes les 2 minutes.
Devant un blockbuster brainless, pourquoi pas ? Mais devant un film de bonne qualité, prenant ?
Le lecteur CD de ma voiture marche pas lol, en plus le CD est stuck dedans, la loose.
Je devrais me contenter de Camille combal sur Virgin radio.

Bon sinon c'est cool avec tramp et les viewers, je m'endormirai tout seul je pense
Bah oui, les mecs, faites un foot avec une balle de golf. Tant que vous vous amusez, lolz.

Toute façon le publique visé "Mdr je me suis endormi c'est nul, heureusement que ça fait des blagues sur les prouts" pas de soucis.

Les mecs, faites un Pillars of Eternity après, avec Tramp qui fait le voice acting et qui lit toutes les bulles de dialogue. *pouce levé*
T'es du genre à t'énerver dés que les gens font des trucs qui sont pas dans ta conception de quelque chose nan?
Laisse les gens apprécier le contenu qu'ils veulent et si ça te ne va pas propose du contenu plutôt que de chier a le gueule des autres parce que "olol ca se joue pas comme ca et mdr les viewers de merde anyway ça leur convient".
Jouer à un jeu avec du matériel pas adapté, c'est vraiment marrant pourtant.
T'as déjà joué au foot avec un ballon de rugby?

(j’entends d'ici maiky faire un arrêt cardiaque)
Non je réponds à votre mépris merdique du "olol cé nul com je y a pa dgmapelay et y a pas de turbodinosaurlanselazer ni d'énigm"

Et puis, vous n'y êtes pas du tout. Streamer ce genre de jeu est une aberration et retire juste 90% de l'intérêt de ce genre, c'est aussi simple que ça. Que le mongolien qui stream fasse des blagues pipi-caca pour amuser la galerie, ou qu'il se la joue try hard des feelings avec une lumière tamisée et se met à pleurer toutes les 30 secondes pour montrer à quel point c'est cool ce qu'il vit. C'est absurde.

Vous avez trouze milles genre de jeux, avec lesquels vous pourriez grave déconner et faire du bô jeu. Vous choisissez le genre story telling et l'un des meilleurs dans sa catégorie. J'ai le droit de dire que c'est con.
Et j'ai le droit de dire que vous êtes encore plus cons de répondre à ce choix par "non mais ça a l'air nul sans l'ambiance stream".
MJK, il doit être un peu comme Wike. A.k.a le mec qui suit les regles jusqu'au bout, sans prendre en compte son fun.
Le genre qui arrête de jouer au jeu du palet parce que le timer est terminé. "Mais, wike! Il reste un palet, vient on continue!" "Mais, le timer est finit, il y a plus d'air sur la piste et ça compte plus le score, pourquoi tu veux continuer?"

Je suis sur que si vous jouez tout les deux au babyfoot et que l'un de vous rentre direct 10 buts à l'autre, vous aller arrêtez de jouer, même s'il reste 4 ou 5 balles d'encore disponible.

edit: c’est pas une aberration, c’est juste pas le même plaisir.
T'as jamais regardé quelqu'un d'autre jouer irl? un pote ou un frère? La plupart des jeux que je trouvais casse couilles ou trop complexe, je me contentais d'en profiter en regardant mes frères les torcher, je servais de copilote comme lors d'un rallie.

C’est un peu le même genre de plaisir les stream.

En plus en parlant de refaire les voix, une fois avec mon frère on s'est matté tout Matrix 1 en refaisant les voix, on avait même finit par couper le son.
Bon ben, c’est certainement un de mes souvenirs de cinéma les plus plaisant et agréable.
On avait fait pareil sur Oblivion le jeu, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés