[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Tu cherches une personne motivé ?
Oui
Citation :
Publié par Kuldar
Vaux et toi vous vous séparez?

Tu prévois des auditions?
Non.
Pourquoi pas !
Qui sera le nouveau Robin ?
846823-robin_batman_adventures.gif
Citation :
Publié par Tramp
Wé chui chaud.

On joue à quoi?
Life is Strange (ps4), Helldivers(ps4), Xcom2, Firewatch, Farcry Primal, Battleborne pour le mois qui arrive.
Et éventuellement des jeux coop si on trouve d’intéressant ? Mais en vrai j'ai regarder sur l'internet et de bons jeux co-op bien qu'on a pas deja fait y'en a pas des masses
Message supprimé par son auteur.
Ta teammate Jussy t'as lâchée, Sance?
Ça y est, elle est en ménage avec Menthane définitivement?

ça t'apprendra à vouloir lui enlever son bas de pyjama et lui tendre des soirées-ciné-piège.
Citation :
Publié par Niwa
Oui, c'est un problème de bande passante pas de lecteur défaillant. Mais bon, je devrais avoir la fibre en mars o/
Le lecteur flash en mode "low", c'est environ 128 kbits/s de vidéo et 64 kbits/s d'audio. On peut toujours proposer une version "ultra-low", mais ça risque d'être dégueulasse niveau qualité visuelle
Citation :
Publié par Mimu
Hier soir Caniveau Royal nous a rejoint dans le groupe, il a failli jouer avec nous mais il a lancé solo ce traitre.
Ne perdons pas espoir, nous nous rapprochons du but, @Caniveau_Royal en direct sur la JOL-TV. D'ailleurs tu m'as pas accepté en ami mon gars, je trouve ça plutôt rude de ta part. Je suis D..
Bonjour et attends ! C'est le bazar.
Je ne sais même plus si j'ai encore team-speak d'installé et tout ça.
Et j'ai pas compris ce qui se passait hier quand j'ai été invité ; j'avais une partie en recherche en parallèle et je me suis emmêlé et alors je l'ai jouée, et d'ailleurs, je l'ai perdue.

Ça vaut rien de m'avoir ces temps-ci, sais-tu. Je suis dans un loosing stream Dota 2.
Il y a peu, c'était l'épique chevauchée et je montais à 830 MMR tout hardi,
mais hecubam reginam et tout ça et j'ai chu et je suis avec 660 MMR ou quelque-chose comme ça maintenant,
et peut-être que je franchirai mon plus bas historique à 580, celui-là qui m'avait tant inquiété ; rapport qu'on y entend plus que des cris à ces profondeurs là, que les joueurs y ont plus souvent huit ans que dix-huit, et que s'ils en ont dix-huit vous ne voudriez pas les avoir pour amis,
et aussi que même Necrophos ne marche plus, Disruptor ne parvient pas à bloquer suffisamment longtemps nos opposants, Shadow Demon ne sait plus rien faire sans se mettre lui-même en péril. Treant Protector était une fausse bonne idée (sitôt les mecs prennent plus de tangos et abandonnent les tours pour tous aller farmer se disant bien qu'on est là pour veiller à la bonne santé de tout et de tout le monde en même temps), tandis qu'Undying en est une vrai bonne, mais comme j'ai déjà dit : avec moi, il meurt quand même. Medusa s'est révélée décevante aux moments critiques où elle était attendue et Lifestealer n'a jamais été mieux joué que dans les mains adverses, car personnellement je n'ai jamais su en faire rien d'autre que du compost.

Notez qu'en contextualisant, on voit : un Sniper équipé en tout et pour tout d'un Aghanim Septer. Un Viper avec un Eye of Skaldi, qui lui donne 20% de range à tous ses sorts... alors qu'il n'a pas de sorts avec range. Même Dante et Nostradamus réunis ils n'ont pas su prévoir tout ça.
Et on a des reports dans tous les sens, dès la première minute.

D'ailleurs, c'est très simple. Je jouerai avec vous, et dès la première minute, je vous reporterai.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça vaut rien de m'avoir ces temps-ci, sais-tu. Je suis dans un loosing stream Dota 2.
Si les gens venaient pour voir des pgm il repartirait bien vite, les gens veulent juste te voir jouer

Dernière modification par Compte #65221 ; 02/02/2016 à 16h28.
Citation :
Publié par Tramp
Life is strange je peux te faire un commentary de qualité, sans spoil et avec feed du chat de moults crossover hentai entre max et chloé.
Sans me vanter.
C'est bon ta le job. Enfile ton pantalon en lycra Robin.

T'es dispo quand ?

Dernière modification par Sance² ; 02/02/2016 à 14h54.
Citation :
Publié par Sance²
C'est bon ta le job. Enfile ton pantalon en licra Robin.
T'es dispo quand ?
T'as pas compris le message des modos qui disait d'arrêter avec les fils d'Abraham ?
Citation :
Publié par Tramp
Ok chef, ce soir je suis chaud.
Bon bah ce soir alors !
Tu sera payé en fonction des donations que t'aura réussi à faire lâcher.
Le reste sera reversé à une assoc contre le cancer sur les internets
En parlant de dofus cet aprem je suis aller au chronodrive pour récupérer ma collector.
Et la femme de l’accueille (qui s'est marrée comme une loutre en me voyant venir parce que la porte s'ouvre du mauvais coté et que je me loupe à chaque fois) qui ma filée mon colis était plutôt mignonne. Elle a rigolé poliment à ma plaisanterie sur l’espèce de machine pour les signatures, vous savez le truc où c'est justement impossible de reproduire sa signature parce que c'est complétement imprécis et peu sensible ?
Bref elle allait devenir ma futur waifu (c'est pas vrai je suis pas un creep, mais comme même) à n'en pas douter, quand soudain je regarde l'écran de son post de travaille et je vois avec effroi un fond d'écran Dofus. Mon hôtesse est une dofusienne

Je pense changer de point relais sur le site d'amazon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés