[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Putain pourquoi je suis dans les méchants moi? :'(
J'avoue que c'est bizarre de te voir entouré de Myrhdin alors que pas plus tard qu'hier au soir 15h alors qu'on fumait la pipe en attendant Jérôme, tu me disais à quel point tu pouvais pas blairer Myrhdin.
Attends tu me disais que tu pouvais pas le blairer ou que tu ne voulais pas le blesser ? J'ai un doute et comme le sens de ce que tu m'as dit change du tout au tout, merde.
Dans le doute on te laisse avec les méchants, c'est mieux pour tout le monde.
J'aimerais bien te planter doucement, millimètre par millimètre, un couteau dans la gorge et t'écouter t'étouffer avec ton propre sang, mdr.
Citation :
Publié par Mimu
Gentils: Jeremy Cheveux, Banane, Nyu, Jusquiame
C'est bien pour ça que la manichéisme c'est de la merde. Y a des gros attardés qui méritent l'euthanasie chez les gentils.
Doudou est amorphe. Le gars est dans absolument TOUS les projets de JOL, partout t'as l'impression que c'est lui le chef. Ce mec ne travaille pas pour le peuple, j'y crois pas. Je pense que c'est un espion. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que lui et Myrdhin se soit "fâché" en public pour qu'il puisse s'infiltrer plus facilement.

C'est vrai qu'en apparence tu appartiens plutôt aux girouettes avec Sance, mais personnellement je n'ai pas confiance. Le mec est censé être un utilisateur comme nous, alors pourquoi si on demande à un inconnu à qui appartient JOL, 97% répondent Doudou?
Doudou de toute façon il veut toute la lumière sur lui, à croire qu'il a de la weed dans le nombril à faire pousser.
Puis en plus de ça, il s'incruste dans tous les projets, en se les appropriant. La création du Bar par exemple. Aujourd'hui on nous enseigne qu'il était là, qu'il en est l'un des pères fondateurs. Alors que que nenni.
J'aimerai que le tag usurpateur apparaisse sous son pseudo.
Citation :
Publié par Mimu

C'est vrai qu'en apparence tu appartiens plutôt aux girouettes avec Sance, mais personnellement je n'ai pas confiance. Le mec est censé être un utilisateur comme nous, alors pourquoi si on demande à un inconnu à qui appartient JOL, 97% répondent Doudou?
CHARISME
Le Charisme détermine votre capacité à interagir efficacement avec les autres. Il comprend des facteurs comme la confiance et l'éloquence, et peut représenter une personnalité charmante ou dominante
Salut, je trouve que Dieudonné et Soral sont des mecs bien et très très drôles. A plus.
Si quelqu'un te poursuit avec une seringue létale je me mettrai devant pour te sauver Jeremy.
Ensuite avant de lâcher mon dernier souffle, j'ouvrirai ma chemise et tu verra sur mon torse qui révélera un tatouage de l'étoile de David sur mon coeur. Tu devras vivre le reste de ta vie en sachant qu'un juif t'a sauvé la vie.
Citation :
Publié par Mimu
j'ouvrirai ma chemise et tu verra sur mon torse qui révélera un tatouage de l'étoile de David sur mon coeur. Tu devras vivre le reste de ta vie en sachant qu'un juif t'a sauvé la vie.
Les juifs qui se font tatoués ne peuvent pas être enterré dans les cimetières juif.
Tu seras mis en terre avec les indigents.
Du coup sachant ça, tu m'as pas l'air très passionné par ta religion, et ça, Jeremy le remarquera direct car comme tout bon antisémite, il connait très bien la religion qui le répugne.
Il restera à tes côtés te faisant croire qu'il te comprend et qu'il est ton ami, et sans même t'en rendre compte, tu te transformera en Danny Balint.
Danny Balint qui est un personnage de cinéma interprété par qui ? Banane à toi la parole. Par Kavinsky évidemment.

Mais qu'est-ce qui t'es passé dans la tête Doudou, à demander si tu étais charismatique ? Tu sais très bien que non pourtant...
C'est comme quand tu baises, ne va pas demander si c'était bien pour elle, c'est évident que pas du tout.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça me fait penser, y a de ça quelques années, une meuf que je voulais niquer me dit qu'elle kiffe les hommes charismatiques alors je lui fais "et moi tu me trouves charismatique ? " elle m'a répondu "Non pas trop" comme ca normal, comme si elle avait pas perçu le sens de la question, elle me brisa de façon nonchalante.
Un jet de Charisme peut être nécessaire Si le jet est un 1, l'attaque rate, quels que soient les modificateurs ou la CA de la cible.
On dit pas antisémite qui est un concept daté et erroné, on dit judéophobe.
C'est comme islamophobe, ou christianophobe, ou bouddhistophobe (celui là je sais pas comment on dit), t'as le droit, c'est blasphème mais c'est Charlie.
Soyons précis dans nos haines svp.
Le bar 2016 c'est golden en tout cas il nous faut un journal du bar tl;dr des aventures du bar, on a du contenu en ce moment !
Sinon le seul truc vraiment dommage là dedans c'est que les émissions qui me donnaient personnellement envie de regarder la JoL - TV c'était plutot les cahiers du cinéma ou les antennes libres, voir un mec jouer en live j'ai jamais été fan et je trouvais que ça apportait un truc en plus à la TV.
Citation :
Publié par Sance²
Un jet de Charisme peut être nécessaire Si le jet est un 1, l'attaque rate, quels que soient les modificateurs ou la CA de la cible.
Depuis quand tu fais un jet de Charisme contre une CA ?
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ça me fait penser, y a de ça quelques années, une meuf que je voulais niquer me dit qu'elle kiffe les hommes charismatiques alors je lui fais "et moi tu me trouves charismatique ? " elle m'a répondu "Non pas trop" comme ca normal, comme si elle avait pas perçu le sens de la question, elle me brisa de façon nonchalante.
Tu me rappelles cette situation au restau indien, attablé avec des amis (pour la plupart des meufs ce soir-là), on commande des trucs, et avant de partir je demande au serveur (qui faisait genre obséquieux avec les meufs) si on pouvait avoir une carafe d'eau, ce à quoi il me répond "non" et tourne les talons. Ce genre de situation où tu te sens juste con en fait.
(bon, il en a ramené une après, c'était une blagounette, mais le mal était fait : je n'ai pas niqué)
Pas niqué dans ce genre de situation c'est la pire des erreur mon petit Bardy.

C'est parce qu'il n'y a plus d'échec critique hors combat Maikiki, du coup j'ai du faire un collage un peu mal branlé pour exprimer le fail de cette situation.
Fiou c'était un peu pénible de ne pouvoir répondre que par des copier coller, mais j'osais pas redémarrer mon PC alors que je suivais un stream vraiment cool sur Xcom2
Citation :
Publié par Sance²
J'ai/on a essayer des trucs, j'ai conscience que la libre antenne c'était pas assez encadré alors ça virait un peu trop au borderline pour ça qu'on a arrêter d'en faire d'ailleurs.
Moi qui croyait que c'était parce que Maluka n'est plus là.
Ah ouais, lol, c'était mortel après la suspension, quand les gens ont débarques sur hitbox, et que Sance faisait avec un ton geignard :
"mais moi, je vous avais dit de pas dessiner de biteeeuuh euh"
"Mais moi je vous ai prévenu, hein?"

C'était pas du second degré?

Sinon, il faut remercier qui pour avoir rattrapé le coup avec twitch?
Parce que GG.
Je pense que jol devrait envoyer une taupe chez twitch.

Avec tout les talents qu'il y a ici, c'est bien le diable si dans le lot y'a pas des gens avec des CV sérieux.
Comme ça, on saura qui est le traitre qui reporte. Et on pourra niquer les sanctions, pipoter le nombre de vues et derrière tu ramènes les sponsors et les grosses thunes pour jol.

Voilà, je viens de sauver jol de la ruine. De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés