[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, je t'imagine bien y aller pour t'auto-couvrir du coup, GG.
Non mais Doudou un peu de sérieux. Tu commences à comprendre mon fonctionnement.
Si moi je balance. Je prends des screens du report que je fais, je te l'envoi par MP pour te faire chier, et je me la péte 10x plus.
Citation :
Publié par Mimu
Méchants: Myrhdin, Doudou, Myrdin, Vaux, Mirdhyn.
Du coup je suis perplexe, si Vaux est d'un côté, il n'y a pas vraiment de débat à avoir, la raison et la vérité sont obligatoirement détenues par le côté adverse.
Mais j'ai entendu ton appel, et tel Alain Juppé 2.0 je m'en vais continuer cet exil encore quelques mois pour revenir triomphant sur le devant de la scène et conquérir la république du Bar si c'est ce que les bariens désirent.
Résumé du drama Vaux-Nyu svp c'est beaucoup trop long. D'ailleurs si les lunettes de la vérité pouvaient s'en charger ça serait beaucoup plus drôle imo.
Citation :
Publié par Jiyaa
Résumé du drama Vaux-Nyu svp c'est beaucoup trop long. D'ailleurs si les lunettes de la vérité pouvaient s'en charger ça serait beaucoup plus drôle imo.

C'était très très intéressant.
C'est vrai que le bar a une réputation de merde ?
Parce que moi j'suis rentré comme ça sans réfléchir. j'aurai su, j'aurai pas venu !

Sinon Sance j'espère que tu penses pas que jeter 2 / 3 minuscules phrases suffiront pour t'expliquer.
J'ai pas trop suivi l'embrouille parce que j'ai pas trop le droit d'en parler et tout, mais je voudrais revenir sur un point rapidement : y'a vraiment des blagues antisémites sur la jol-TV ? Genre, pour de vrai, sur les juifs et tout ? Dans le chat, sur la vidéo ? Et l'équipe est toujours en place lol ? Genre sur les privés ça parlait d'une bite sur le stream, mais y'a pas un seul mot sur les blagues anti-juifs ?

Si quelqu'un a une minute pour m'aider j'aimerais bien pouvoir situer le niveau.
Je propose qu'on crève l'abcès et qu'on profite de cet espace de discussion qui nous est offert pour raconter les blagues antisémites qu'on connaît, et qu'ensuite on ne le fasse plus jamais.

Je commence :

Que fait un pédophile juif ?
Il vend de bonbons à la sortie des écoles.

Quel est le pire dilemme pour un juif ?
Du jambon gratuit.

Voilà
Pourquoi on pourrait pas blaguer sur une religion? Faut arrêter la psychose au bout d'un moment aussi. L'humour ça mène pas directement à Auschwitz, il y a quelques médiations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Pourquoi on pourrait pas blaguer sur une religion? Faut arrêter la psychose au bout d'un moment aussi. L'humour ça mène pas directement à Auschwitz, il y a quelques médiations.
Pour éviter que certains franchissent certaines limites
Que ce soit tendu ou pas je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en rire non plus, à part les journalistes du Monde qui découvre Charlie Hebdo je croyais que c'était acquis perso on est en France on aime se marrer et nous c'est un pays laïc, faudra s'y faire.
Il faut installer un comité de validation de l'humour ou un bot détecteur de mauvais humour, avec recoupement des posts sur l'agora/bar, et la fréquence de répétition des dites blagues, pour vérifier la bonne foi du comique.
Ensuite, analyse statistique pour vérifier que les blagues validés restantes trashtalkent tout le monde de manière égale, au prorata de leur représentation dans la population du pays de l'intéressé, pas de raison de favoriser les mormons et les chamans animalistes.

http://cache.foxadhd.com/gifs/54ecb5bccdacc_300.gif
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Parceque c'est borderline. Boite de Pandore. Tout ça. Tiens, vas poser ta question sur l'Agora, tu verras, c'est tout sauf un sujet léger. :X
Citation :
Publié par Umbrella
Ca tombe bien il adore l'Agora en plus.
Non je suis guéri, c'est la foire aux trolls de basse qualité et à la mauvaise foi là-bas. Je le lis même plus, je suis clean.
Bon bah sinon c'est noté, interdit de dire "juif" dans une blague sinon c'est antisémiteuh, c'est borderline et c'est tendu. Du n'importe quoi en barre imo, mais Jol c'est pas une démocratie, c'est un forum privé.
Cette époque de petits inquisiteurs moraux est tristesse.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche une personne un peu intéressante pour stream en mode duo dynamique, de préférence avec de gros boobs et de sexe féminin. Mais un mec qui a la tchatche ça peut marcher aussi, faut quelqu'un qui surjoue et qui réagit un peu à tout et n'importe quoi. Et qui parfois raconte des anecdotes un peu wtf qui n'ont aucun rapport avec le jeu, faut quelqu'un d'enthousiaste aussi.
Pas quelqu'un qui dit que le jeu streamé c'est un peu de la merde, et qui crache sur l'éditeur du produit parce que sinon c'est les problèmes. #sellout #fauxcul

P.S: Il faut que cette personne ne soit pas contre les sémites.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Tramp
Je suis passé vite fait, t'avais une sorte de mage rose supergay et tu te faisais éclater la tronche.
Mais bon, j'ai jamais passé le cap du secret shop, alors je vais pas prétendre m'y connaitre.
Sache que j'ai gagné les 2 parties qui pourraient correspondre à ta description. C'est ça la beauté de Dota, tu peux renverser la vapeur avec du talent et de la volonté.
Citation :
Publié par Sance²
Je cherche une personne un peu intéressante pour stream en mode duo dynamique, de préférence avec de gros boobs et de sexe féminin. Mais un mec qui a la tchatche ça peut marcher aussi, faut quelqu'un qui surjoue et qui réagit un peu à tout et n'importe quoi. Et qui parfois raconte des anecdotes un peu wtf qui n'ont aucun rapport avec le jeu, faut quelqu'un d'enthousiaste aussi.
Pas quelqu'un qui dit que le jeu streamé c'est un peu de la merde, et qui crache sur l'éditeur du produit parce que sinon c'est les problèmes. #sellout #fauxcul

Voilà voilà.
Tu cherches une personne motivé ?
Citation :
Publié par Sance²

Voilà voilà.
Vaux et toi vous vous séparez?

Tu prévois des auditions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés