Le Bar de la Taverne

[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Oyez palefreniers et autres lurkers,
Ce soir, 21h lancement de la radio libre sur la chaine twitch de JoL animé par les plus grands, les beaux, les plus gros et les plus chauves d'entre nous, à savoir entre autres Banane, Doudou, Jeremy Cheveux, Sance et moi même, ainsi que potentiellement des invités surprises et bien entendu le sacro saint tchat de twitch sous la dictature du moobot qui violera tout vos messages.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une radio libre, le concept est simple, on parle de tout et de n'importe quoi, ça peut allez des nouvelles chaussures de banane qu'il vient d'acheter en live, à comment traiter les mycoses que vous avez choppé en pognant la cousine de Benzaie, l'important restant l'interaction avec le tchat et de s'enjoyer tous ensembles. Bien sur mes petit (lol 1m67) camarades ont préparés deux-trois petit thèmes croustillant et jol oblige on parlera un peu de jeux vidéo.

PS: si c'est de la merde envoyez des MP d'insultes à Doudou
Message supprimé par son auteur.
Le nom de l'émission ce sera quoi ? Des châteaux nazis dans le ciel ?

J'espère que vous aurez un conducteur et que ce sera pas full ffa. Sinon ça risque de bien puer la merde.
Citation :
Publié par Nyu
C'est plus dans la nouvelle meta, non mais un truc du genre Midnight Creeper, vue qu'on fait l'émission le soir et qu'on adore minecraft.
Citation :
Publié par Adau
Vous diffuserez quoi, visuellement parlant ? On aura droit à un bel écran tout noir pendant que vous parlez ensemble ?
Un random jeu peinard

Enfin soit ça, soit les photos jamais publié du barlandrier.
100% Fag
Citation :
Publié par Nyu

J'espère que vous aurez un conducteur et que ce sera pas full ffa. Sinon ça risque de bien puer la merde.
Bon je vais spoiler un peu le programme:

La mode avec Banane, Commenting de la dernière collection Automne Hiver de Victoria Secret
Industrie du JV avec Vaux, Les bonnes licences PC massacré pour les adaptés aux publics consoles ?
Santé avec Doudou, conseil pour être en arrêt maladie pendant 5 mois
Cinéma avec Jérémy, critique des films français sortie en 2015
Baston avec Orochi, survivre à une agression par un gitan a armentière
Les lectures de Sance, Les Sourires du Ghetto futur best seller ?

On appellerais des joliens en duplex évidemment, on appellera Madee durant l'émission elle participera au grand débat du jour: Les communistes chinois, réel menace pour l'occident ?
Un programme qui à l'air alléchant vu comme ça mais je prévois déjà la gueule du truc. Ça va être brillant et chromé, comme une Ford Falcon XB GT bien peinte.
Ça passe sur quelle chaîne?

EDIT putain Maiky chui en train de le lire no spoil
Citation :
Publié par Tramp
Un programme qui à l'air alléchant vu comme ça mais je prévois déjà la gueule du truc. Ça va être brillant et chromé, comme une Ford Falcon XB GT bien peinte.
Ça passe sur quelle chaîne?

EDIT putain Maiky chui en train de le lire no spoil
Sur la seule chaine de Twitch française de qualité encore libre du joug de Webedia.
La Jol-TV bien évidemment !

Citation :
Publié par Sance²
Bon je vais spoiler un peu le programme:

La mode avec Banane, Commenting de la dernière collection Automne Hiver de Victoria Secret
Industrie du JV avec Vaux, Les bonnes licences PC massacré pour les adaptés aux publics consoles ?
Santé avec Doudou, conseil pour être en arrêt maladie pendant 5 mois
Cinéma avec Jérémy, critique des films français sortie en 2015
Baston avec Orochi, survivre à une agression par un gitan a armentière
Les lectures de Sance, Les Sourires du Ghetto futur best seller ?
C'est là que je suis déçue du décalage horaire. Vous allez faire ça pendant que je vais pioncer, ça sera 4h du matin chez moi

Citation :
Publié par Sance²
On appellerais des joliens en duplex évidemment, on appellera Madee durant l'émission elle participera au grand débat du jour: Les communistes chinois, réel menace pour l'occident ?
Et c'est là que je suis contente que personne n'ait mon numéro chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés