[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Fait tourner ton skype, comme ça je te réveil et après le stream tu va faire un footing avec joséphine
Lol footing, lol Chine, lol incitation au suicide.
Citation :
Publié par Sance²
C'est bon avec son masque rose qui repousse à la fois la pollution et les mecs c'est sans risque
Roméo il est goodguy ou pas ?
Ça sent le trap moi je dis.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Lol footing, lol Chine, lol incitation au suicide.
J'ai ri.
ça m'a redéclenché une quinte de toux
Mon asthme ne te remercie pas
Citation :
Publié par Sance²
Bon je vais spoiler un peu le programme:

La mode avec Banane, Commenting de la dernière collection Automne Hiver de Victoria Secret
Industrie du JV avec Vaux, Les bonnes licences PC massacré pour les adaptés aux publics consoles ?
Santé avec Doudou, conseil pour être en arrêt maladie pendant 5 mois
Cinéma avec Jérémy, critique des films français sortie en 2015
Baston avec Orochi, survivre à une agression par un gitan a armentière
Les lectures de Sance, Les Sourires du Ghetto futur best seller ?
Ah bah ça va on peut arriver en retard.
Si ce que tu dis est vrai, je suis intéressé par la rubrique de Vaux, surtout si il étale sa science.
La rubrique de Doudou risque d'être assez fun, vu qu'à la fin il dira obligé "et de toute manière que vous suivez mes conseils ou pas, vous allez tous mourir. On meurt tous. La vie a aucun sens". Puis on l'entendra pleurer jusqu'à la fin de l'émission.
Jérémy va sans doute troll ses potes Bidegain et Debré qui sont pourtant le futur du cinéma français.
La bagarre contre les gitans peut être pas mal. En ces temps troublés où le Syrien et le Belge sont montrés du doigts, nous rappeler que nous avons tous un ennemi commun, le gitan, peut être un plus pour la république. Mais pas d'amalgames.
Et bien sur j'écouterais ta chronique qui clôturera en beauté cette magnifique émission de radio libre.

#GénérationMiterrand #PasLePédophileMaisLautre

Et putain je kiff mon nouvel avatar !
Merci Azraëll.
Citation :
Publié par Nyu
La bagarre contre les gitans peut être pas mal. En ces temps troublés où le Syrien et le Belge sont montrés du doigts, nous rappeler que nous avons tous un ennemi commun, le gitan, peut être un plus pour la république. Mais pas d'amalgames.
Et bien sur j'écouterais ta chronique qui clôturera en beauté cette magnifique émission de radio libre.
Ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir l'avis de l'expert en relations internationales qui porte des chemises à fleurs.
Etant lui-même originaire d'une région à forte proportion en gitans et amateur de jeux vidéos, ça ferait un raccord parfait.

Sans transition, comme ils disent !
Citation :
Publié par Nyu
Ah bah ça va on peut arriver en retard.
Si ce que tu dis est vrai, je suis intéressé par la rubrique de Vaux, surtout si il étale sa science.
La rubrique de Doudou risque d'être assez fun, vu qu'à la fin il dira obligé "et de toute manière que vous suivez mes conseils ou pas, vous allez tous mourir. On meurt tous. La vie a aucun sens". Puis on l'entendra pleurer jusqu'à la fin de l'émission.
Jérémy va sans doute troll ses potes Bidegain et Debré qui sont pourtant le futur du cinéma français.

#GénérationMiterrand #PasLePédophileMaisLautre

Et putain je kiff mon nouvel avatar !
Merci Azraëll.
Je vois que tu lis mes critiques avisées sur le cercle
Bah ouais, pour une fois que quelqu'un regarde autre chose que le dernier Hunger Gamers ou la suite de Spiderman que personne ne voulait, c'est rafraîchissant.
J'espère que votre émission vaudra la peine que j'ai eu à couper le reportage passionnant sur les putes en Thaïlande que je regardais.

Edit : ça commence très mal, genre ça charge 20 secondes, j'entends 3 secondes, puis ça recharge 20 secondes

Edit 2 : quelqu'un peut enregistrer ? ma connexion pue trop du cul :'(

Dernière modification par Compte Fake ? ; 03/12/2015 à 21h03.
On sait pas qui parle.

Trop de monde, ça file mal au crane un peu. Et vous rigolez trop pour rien. Sans doute car vous êtes stressé.
Ha c'est bon ça marche. Putain le son est horrible. Y a un mec qu'on entend pas du tout et l'autre son micro qui hurle et qui sature à mort.

Par contre Sance, j'imaginais pas que t'avais une voix aussi sensuelle

Edit en live : ha c'tait Doudou qu'on entendait pas.

Re Edit en live : han Sance frère de garde à vue

Re Re Edit : putain Doudou on entend toujours que dalle.
Le micro de Banane est vraiment trop dégeulasse. Ça arrache les tympans.
Et Doudou est dans une cave, surement avec son Roméo.

Vaux / Jeremy / Sance c'est correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés