[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
giphy.gif


Janvier 2016 : Jeece (bon j'ai rien lu, ça à juste l'air d'un tocard) - Doudou vs Myrhdin
Février 2016 : Nyu versus Vaux versus Sance - Maiky vs Malison (inch'allah) a Pokemon

Cette année va être folle.

Vaux il est sur la JoL-TV parce qu'il faut un side-kick a Sance, c'est Robin. Quand Sance sera célèbre sur Millenium TV, Vaux s'occupera du brumisateur, du petit psssith de parfum avant l'antenne, le paquet de chips et on pourra appuyer sur "ON AIR"

Dernière modification par Maiky. ; 01/02/2016 à 14h15.
Vous tapez un peu trop sur Nyu je trouve, alors qu'il est dans une situation difficile.
Je n'ai pas de certitudes, mais c'est bizarre non? Tout ce temps libre soudainement? Tous les projets qu'il lance sur le Bar et le Cercle? Je pense qu'il a perdu son travail récemment et il n'arrive pas à en trouver d'autres, n'ayant pas envie d'aider les pauvres en hiver il préfère s'investir dans JOL, il crée le CCC pour se forcer à regarder des films, on sait jamais en entretien ça pourrait faire la différence.

Il a toujours voulu écrire, alors il crée un sujet NaNoWriMo. Il a du mal à trouver la volonté de vraiment s'investir, il a vu avec le CCC que créer une émulation communautaire comme ça l'aidait beaucoup, alors il tente. Il sait déjà qu'il peut faire rire à cause de son statut d'idole du Bar, mais il sait aussi que IRL si jamais il veut écrire un livre il aura besoin de séduire des gens vraiment cultivés, ça sera pas aussi facile.
Il propose aussi le projet Bradbury, ça a l'air cool non? Sauf qu'il avait pas anticipé des écrivains comme Hellokittix ou Mr-CDL dans le tas, les mecs écrivent on dirait presque des livres, il a les idées mais eux ont le talent. Il est triste et devient un peu insecure, heureusement que des mecs comme Mimu existent pour montrer qu'il existe toujours pire. Néanmoins il est touché, il a besoin de reprendre un peu confiance en lui, quoi de mieux que provoquer un petit duel sur le Bar? Il est sûr de gagner, il gagne toujours.

Amis joliens, joignez-vous à moi pour dire à Nyu que ça va aller, le travail t'en trouveras un autre. De toute façon l'argent ne fait pas le bonheur. Courage mon gars, on est avec toi.
Mimu, tu veux pas lancer "L'heure du du-du-du-dueeeeeeel en stream" ?
T'animerais l'emission où les participants viennent se clash dans des joutes vidéoludiques.

Y'a déjà trois matchs possible pour le moment.
Les allégations de fourberies?
C'est pas tellement des allégations et plus des constatations. J'aime beaucoup Sance, mais si je formais une team de survie zombie ou de braqueurs de banques, je le prendrais pas dans mon équipe.



"Je leur ai dit de pas le faire, j'étais contre"

tumblr_inline_no36wvmz3n1trsex7_540.png


Entre fourbes, on se reconnait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Que de tensions c'est chaud.

1414795457-vcv.gif

Je propose un clash sur la JoL TV directement.
J'aime bien les mecs qui se battent avec une Rolex.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et pourquoi pas? T'étais intimider par mon petit rond bleu sur le ts ?
Non vraiment, je pensais pas que c'était un problème majeur pour toi, pour qu'au final ça soit le second élément le plus marquant après mon pseudo-antisémitisme.
Putain mais t'es réellement stupide en fait.

ps : la seule pièce rapportée dur bar c'est Doudou, merci de ne pas lui voler ce statut

Dernière modification par Banane ; 01/02/2016 à 14h31.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est la lose quand tu commences le stream et qu'il n'y a personne, j'ose pas parler de peur de passer pour plus con que d'habitude (c'est dire)
Quand vous streamez j'essaye de lancer le stream même en fond et je dis 2-3 phrases pour faire genre que je suis concentré dessus pour pas que vous vous sentiez un peu trop con à parler seul des fois. Parce qu'au final je suis quelqu'un de gentil et que je vous aime tous.
Moi ce qui me gêne dans cette histoire c'est de lire que Banane et Jeremy ont le bon timing et un sens de l'humour fou. Ca fait 25 messages qu'on se tape la même monoligne sur ryan gosling et drive, une private joke d'ailleurs non ? Ou je suis le seul à ne pas la comprendre ? Expliquez-vous.

D'ailleurs j'ai essayé dans ma grande miséricorde héritée de Jeece de comprendre cette nouvelle génération en écoutant Vald. Pas mal franchement, j'ai compris quelques codes mais il m'en faut plus. D'ailleurs il passera au festival de Dour, inchallah j'y serais. Et si je croise le sosie de Ryan Gosling et celui de Jean Pierre Rouve main dans la main je ne me défilerai pas et on fera une photo pour le forum.
Citation :
Publié par Hot
Moi ce qui me gêne dans cette histoire c'est de lire que Banane et Jeremy ont le bon timing et un sens de l'humour fou. Ca fait 25 messages qu'on se tape la même monoligne sur ryan gosling et drive, une private joke d'ailleurs non ? Ou je suis le seul à ne pas la comprendre ? Expliquez-vous.
Bah, en même temps. Ce sont un peu des suiveurs qui se sont greffés à un truc qu'ils ont estimé à la cool. Un peu comme les gamins effacés et socialement maladroits qui chercheraient un bon plan pour rejoindre la bande fun de la cour de récrée.
Ils ont élaboré plusieurs plans comme acheter des chewings gums pour en faire la distribution à la récrée, se procurer un nokia 3310 pour proposer le "serpent" qui était une folie furieuse à la fin des 90's.

Maintenant que les masques tombent, que la bande de faux cul qui se disaient potes s'entre déchire pour un drame ridicule, les types se remettent à faire la toupie breakdance sans raison pour chercher l'attention. Sauf qu'ils ne sont ni noir, ni coréen. Donc ça ne ressemble à rien.
En ce moment vous êtes nombreux à faire l'apologie de ce mec c'est incompréhensible. Bon toi j'ai bien conscience que tu en rigoles mais il a vraiment des fans c'est dingue.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et pourquoi pas? T'étais intimider par mon petit rond bleu sur le ts ?
Non vraiment, je pensais pas que c'était un problème majeur pour toi, pour qu'au final ça soit le second élément le plus marquant après mon pseudo-antisémitisme.
Tu voulais quoi ? Qu'on te kick ? Mec si t'es trop con pour partir de toi-même, on va pas faire le videur du McDo qui dit au clodo qui campe devant l'entrée de bouger.
A un moment donné si t'es pas capable de voir que tu déranges, le problème vient de toi, pas des autres.
T'es allé en crèche et maternelle ou tu avais une nourrice ? Ce genre de trucs ça joue pour la socialisation il parait.

Citation :
Sauf que tu en parles des "casseroles", t'es juste en train d'essayer de tout foutre sur mon dos parce-que ça t'arrange, mais bon, faute avoué a moitié pardonné, ou une connerie du genre...
Ouais, au final vous êtes tous les trois des antisémites. Si ça peut te faire plaisir, hein, je te laisse gagner sans problème sur ce point.
Bravo belle victoire Vaux, t'es une bien belle poucave. Les mecs t'avaient rien demandé mais maintenant, leur antisémitisme ressort au grand jour.
Avec des amis comme toi...


Citation :
Bah c'est sur que si tu regardes pas à la base ça va être dur à remarquer
J'ai pourtant regardé les radio libre et t'étais pas mal useless. Je dirais même que pour une radio-libre très orientée Bar de la Taverne, tu faisais assez tache. Mais ça ce n'est qu'un avis personnel. Disons que tant qu'à avoir une personne en plus sur le TS, avoir une personne intéressante et avec des choses à dire aurait été un plus pour l'émission.

Citation :
Ah maintenant c'est banane qui a dit que t'étais une pièce rapporté? Tu peux pas t’empêcher de trouver des coupables? Non je tiens ça que ça en parlait bien avant que tu découvres l’existence de la jol-tv.
J'ai dit que je ne sais pas, et le terme pièce rapporté vient de son avatar.
Et c'est super de parler d'émission de cinéma, mais après faut la faire. Puis le cinéma c'est assez vaste comme sujet, tu ne crois pas ? Je ne suis pas certain que notre concept était le même que celui duquel vous parliez depuis des mois sur votre privé ou ailleurs. Tu ne serais pas en train de nous la jouer Fine Bros là ? T'as breveté le concept des émissions de cinéma et si on en propose une on est des voleurs d'idées ?
Si tu remontes dans le fil, ou l'autre je ne sais plus, tu verras que l'idée de faire une émission plus ou moins basée sur le podcast HDTGM ne date pas d'hier. C'est une idée que j'avais exposé ici et qui avait attiré l'attention de Azraëll et Jeremy, un antisémite notoire et une très mauvaise fréquentation. Après nous en avons discuté sur le forum, par MP, et sur TS pour en définir les contours. Suite à ça Az a bossé sur l'habillage de l'émission, moi j'ai écrit le conducteur, et Jeremy, qui a ramené Banane entre temps et qui est la vraie pièce rapportée du projet, a bossé sur des idées d'happening et de contenus additionnels.
Mais si tu veux on a carrément volé le concept dont vous parliez sur votre super forum privé, ou ailleurs. On l'a volé et on l'a mis en place en à peine 1 semaine. On est vraiment des enculés de vous avoir coupé l'herbe sous le pied. Vraiment.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Bah, en même temps. Ce sont un peu des suiveurs qui se sont greffés à un truc qu'ils ont estimé à la cool. Un peu comme les gamins effacés et socialement maladroits qui chercheraient un bon plan pour rejoindre la bande fun de la cour de récrée.
Ils ont élaboré plusieurs plans comme acheter des chewings gums pour en faire la distribution à la récrée, se procurer un nokia 3310 pour proposer le "serpent" qui était une folie furieuse à la fin des 90's.

Maintenant que les masques tombent, que la bande de faux cul qui se disaient potes s'entre déchire pour un drame ridicule, les types se remettent à faire la toupie breakdance sans raison pour chercher l'attention. Sauf qu'ils ne sont ni noir, ni coréen. Donc ça ne ressemble à rien.
Je ne sais pas.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
J'ai raté une étape dans le RP de Nyu ? Depuis quand il chasse l'antisémitisme avec la vigueur et la droiture d'un Manuel Valls ?
C'est depuis qu'il est sémite.
Citation :
Publié par Aarind
C'est depuis qu'il est sémite.
En fait y a que deux possibilités d'après Vaux.

  1. je suis moi-même porteur de la kippa
  2. mes grands-parents ont dénoncé leurs voisins
Je laisse le soin à un modérateur compétent de créer un sondage à ce sujet.
Citation :
Publié par Nyu
Bravo belle victoire Vaux, t'es une bien belle poucave. Les mecs t'avaient rien demandé mais maintenant, leur antisémitisme ressort au grand jour.
Avec des amis comme toi...
Je pense qu'ils assument complètement leur humour et que tout le monde est déjà au courant qu'ils l'ont.

Citation :
Publié par Nyu
J'ai pourtant regardé les radio libre et t'étais pas mal useless.
Donc j'étais bien là, après que tu trouves à redire sur ma prestation c'est ton droit.

Citation :
Publié par Nyu
Mais si tu veux on a carrément volé le concept dont vous parliez sur votre super forum privé, ou ailleurs. On l'a volé et on l'a mis en place en à peine 1 semaine. On est vraiment des enculés de vous avoir coupé l'herbe sous le pied. Vraiment.
Ah ça te fait chier de pas avoir accès à ce forum et de pouvoir cracher que sur l'autre forum privé?
Et non, on avait pas prévu de faire une autre émission de cinéma, je ne sais pas d'où tu sors ça, et arrête avec ce "on", c'est de toi que je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés