Publié par
Von Stan Barnne
Ho pauvre chou, ça ta gêné tant que ça que je sois rester sur le TS après ton arrivé ?

Et ça t'aurait tant dérangé que ça de GTFO ? Pourquoi rester ? On t'a demandé gentiment de bouger mais t'es resté, pourquoi ?
Et t'as rien compris mon pauvre, je me défends pas de mes blagues, j'ai rien à me reprocher de ce point de vue là (d'ailleurs pour le coup est-ce que quelqu'un prompt au propos homophobe comme toi aurait pas quelque chose à se reprocher pour avoir une telle aversion sur ce type d'humour?), je souligne juste ton hypocrisie
Mais ce que tu comprends pas, c'est que je m'en bas les couilles de tes potes. Tu peux me traiter d'hypocrite mais Banane et Jeremy ne sont pas mes amis, c'est pas moi qui passe tout mon temps libre sur TS avec eux. C'est juste que comme je défendais ma cause, j'allais pas parlé des casseroles que se traînent mes camarades. Un peu de bon sens. J'ai pas cité non plus toutes les conneries d'Azraëll, mais ça visiblement osef puisque ce qui te touche au final c'est que j'ose te traiter d'antisémite.
Et tu me refais le coup du "quelque chose à se reprocher" lol. J'avais oublié qu'après avoir sous-entendu que j'étais juif, tu avais accusé mes grands-parents d'être des collabo en ricanant.
Enfin bon si ton antisémitisme ne te pose pas de problème, ni à la JOL-TV à priori puisque Sance et toi avez encore les accès malgré Quiplash, alors pas de soucis.
T'es juste un petit opportuniste en manque d'attention au final, tu vois de la lumière et tu veux en profiter pour briller, même si ça implique de changer radicalement ton opinion publique de certaines personnes. Et faut toujours que ça tourne autour de toi, quand myrhdin était venu sur le ts parler du ban, je suis même pas sur qu'il ait cité une fois ton pseudo que sur le chat c'était "moi, moi, moi" alors qu'on parlait du bannissement de la chaîne et de comment y résoudre...
Venant du mec qui voulait pas quitter le TS alors qu'on essayait de faire un truc ?
Si ce que tu appelles changer radicalement d'opinion publique (sérieux ? On est en politique là ?) c'est juste garder sous silence certaines choses qui pourraient nuire à ta cause alors ça me va.
Tu crois que quand Myrdhin est venu baver sur le TS après l'affaire c'était "moi, moi, moi" ? Tu crois qu'il ne parlait que du bannissement de la chaîne alors que pendant 45 min c'était une recherche de coupables sans inviter les premiers concernés ? Avec Sance qui a fait sa petite salope en expliquant que c'était pas de sa faute, qu'il nous avait mis en garde ? Non, je n'ai fait que m'insurger contre ce qui se disait dans une conversation qu'il pensait privée mais qui ne l'était pas. Là aussi par la faute de Sance, lol. J'ai largement défendu Banane et Jeremy qui une fois encore étaient pointés du doigts, et cette fois là, à tort. Je dois te rappeler que quand il a débarqué sur le TS il pensait qu'on avait salement déconner ? Avant de réaliser que le ban n'était dû qu'à la politique de contenu de Twich. Et c'est quoi déjà cette manière de faire ? Inviter des gens qui n'avaient rien à voir avec l'émission du soir plutôt que les principaux concernés, afin de s'expliquer avec eux ? Plutôt que passer 45 min à rejeter la faute sur l'un ou sur l'autre, ça aurait été bien de nous parler directement, avant de s'occuper du ban temporaire de la chaîne. Et pendant cette discussion la, on se serait barré nous.
Et tu veux savoir comment je suis rentré dans l'équipe jol-tv? C'est parce que j'ai participé et postulé quand 10 viewers c'était la fête du slip, j'ai pas attendu qu'il y ait 50 viewers et un bon concept pour venir m'incruster en m'appropriant le truc.
Super tu veux la médaille du mérite ? Ce qui est bien c'est que finalement, à part t'incruster dans la radio-libre, une émission pas écoutable quand il y a plus de 3 personnes, t'as jamais rien stream, non ? En tout cas t'es passé assez inaperçu jusqu'à présent pour un mec là depuis le début.
Et va falloir sérieusement revoir tes sources au sujet de l'émission cinéma, car je ne sais pas si tu tiens ça de Banane la pièce rapportée, mais je ne crois vraiment pas m'être incrusté sur l'émission cinéma. Tout le contraire même.
Enfin le bon dans tout ça, c'est que maintenant, avant de sortir une tes blagues de petit nazillon, tu te demanderas si ça en vaut la peine.
En en faisant des tonnes, tu ne pourras que me donner raison.
En n'en faisant plus, ça prouvera que quelque part la conversation t'a touché.