[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
#TeamMalison

Pourquoi ? Car Malison c'est ma copine à moi.
Plus sérieusement car il est le champ, et il a raison de ne pas donner la possibilité à n'importe qui de le duel.
Il y a eu tournois, il a gagné, point final.
Maiky est pas content ? Il pense que le tirage au sort était biaisé ? Ce jour là il avait la grippe ? Ce n'est pas le problème de Malison. Malison a gagné dans les règles. De toute manière, les perdants ont toujours des excuses et des explications pour leur défaite.
Si Malison acceptait le duel, la suite ce serait quoi ? Un rematch car là encore tout n'était pas parfait ? Un duel contre une autre personne ? Pour quelle raison logique Malison devrait faire ça ? Par fierté ? Car on l'attaque et le provoque ? Car son petit ego a été attaqué ? Non, il n'y aucune raison pour lui d'accepter ce combat. Et je dirais même qu'en le refusant, il prouve à tous qu'il est le véritable champion du machin Pokemon que vous faites.
Si Maiky veut une revanche, il n'aura qu'à participer au prochain tournois. En attendant, Malison peut savourer sa ceinture.

Citation :
Publié par Umbrella
Vas-y Nyu, remonte sur le ring.
Tu veux dire le tatami ? Moi étant Teddy Riner, et Detective Conan étant le vainqueur du concours organisé par le journal de Mickey, qui peut enfin rencontrer son idole ?

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est étrange, il y a quelque mois tu crachais sur "l'antisémitisme" de jeremy et banane, c'est à peine si tu faisais référence à moi mais depuis que tu t'es approprié leur concept d'émission cinéma c'est devenu tes cyberpotes et du coup c'est moi le grand méchant nazi?
C'est sur la page Wikipédia de la JOL-TV que tu as vu que je m'étais approprié leur concept d'émission cinéma ? Est-ce que dessus ça parle de comment t'as pas voulu GTFO du TS durant cette soirée ? Comment malgré les demandes pleines de diplomaties et toute en douceur de tous les participants, tu es resté alors que tu n'avais rien à foutre là ? T'es à ce point en manque d'amis pour te coller à des gens qui font un truc sans toi ? Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde et passer par Twitch pour écouter ? Non, il fallait que tu sois là, sur le TS, comme un cafard caché derrière la cuisinière. "Je parlerais pas" tu avais dit. Mais juste barre toi, pourquoi être là en premier lieu ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
Et c'est quoi cette ligne de défense ridicule ? Tes petits copains font eux aussi des blagues antisémites donc les tiennes sont justifiées ? Si demain ils sautent pas la fenêtre, tu feras la même chose ?
Puis y a quelque chose qui semble t'échapper aussi. Peut-être que les frères siamois arrivent à proposer d'autres choses. Peut-être qu'ils sont capable de varier dans leurs vannes. Peut-être même qu'ils ont conscience de quelque chose d'important : le timing. Car tu vois en humour, le timing fait tout. Il faut savoir quand placer sa vanne. Et certaines personnes n'ont pas ce sens du timing. Je sais ce que tu vas me dire "mais Nyu, 95% de mes vannes portent sur les juifs, comment je peux avoir un bon timing ?". Tu peux pas. Je sais qu'à un moment dans ta vie tu as dû sortir une blague antisémite et les gens autour de toi ont ri, et que tu as construit tout ton humour sur cet évènement. Tu avais enfin trouvé quelque chose pour te rapprocher des autres. Tu allais enfin exister. Fini le labo et les config PC, tu allais enfin pouvoir être autre chose que le guignol qu'on supposait que tu étais. Seulement tes blagues, elles te placent tout juste entre Orald et le jdg. Elles ne servent qu'à te lubrifier l'anus en attendant que tes maitres à penser que sont Soral et Dieudonné viennent te prendre en DP.
Tu vas sans doute me demander si je suis juif, comme la dernière fois, et je répondrais juste que tu n'es qu'un crétin. Mais tu as raison, continu tes vannes antisémites, t'es trop subversif.
Citation :
Publié par Nyu
#TeamMalison

Pourquoi ? Car Malison c'est ma copine à moi.
Plus sérieusement car il est le champ, et il a raison de ne pas donner la possibilité à n'importe qui de le duel.
Il y a eu tournois, il a gagné, point final.
Maiky est pas content ? Il pense que le tirage au sort était biaisé ? Ce jour là il avait la grippe ? Ce n'est pas le problème de Malison. Malison a gagné dans les règles. De toute manière, les perdants ont toujours des excuses et des explications pour leur défaite.
Si Malison acceptait le duel, la suite ce serait quoi ? Un rematch car là encore tout n'était pas parfait ? Un duel contre une autre personne ? Pour quelle raison logique Malison devrait faire ça ? Par fierté ? Car on l'attaque et le provoque ? Car son petit ego a été attaqué ? Non, il n'y aucune raison pour lui d'accepter ce combat. Et je dirais même qu'en le refusant, il prouve à tous qu'il est le véritable champion du machin Pokemon que vous faites.
Si Maiky veut une revanche, il n'aura qu'à participer au prochain tournois. En attendant, Malison peut savourer sa ceinture.
Malison ne m'a pas battu en tournoi car il ne participait pas. Il était malade à ce qu'il parait.
Mais pour remédier a ça, je l'ai défié en direct sur la JoL TV durant un Stream Pokemon, où je lui ai infligé une défaite cuisante.

Il vient ensuite sur le Bar avec des "nan mais c'est pas vrai, c'était pas moi, mytho-fu. Je fais des test pokemon." (Il se peut même que j'ai encoré la vidéo du match tiens.)

Malison, je te fais une faveur d'organiser un match avec le Champion du Bar, parce qu'a la vue de tes derniers resultats ( 1 Victoire, 2 Défaites , 3 Matchs nuls , n'es pas sorti des poules depuis plus de 3 ans), t'es pas le Joe Frazier de ta section.

Donc je suis prêt a le défié à nouveau, en direct devant des millions de spectateurs pour lui montrer si Mytho-fu je suis ou si en caleçon il repartira.

Ma team est prête, et toi Malison à quoi tu joues ?

250px-150Mewtwo.png

Dernière modification par Maiky. ; 01/02/2016 à 13h54.
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur la page Wikipédia de la JOL-TV que tu as vu que je m'étais approprié leur concept d'émission cinéma ? Est-ce que dessus ça parle de comment t'as pas voulu GTFO du TS durant cette soirée ? Comment malgré les demandes pleines de diplomaties et toute en douceur de tous les participants, tu es resté alors que tu n'avais rien à foutre là ? T'es à ce point en manque d'amis pour te coller à des gens qui font un truc sans toi ? Tu ne pouvais pas faire comme tout le monde et passer par Twitch pour écouter ? Non, il fallait que tu sois là, sur le TS, comme un cafard caché derrière la cuisinière. "Je parlerais pas" tu avais dit. Mais juste barre toi, pourquoi être là en premier lieu ? Qu'est-ce qui va pas chez toi ?
Et c'est quoi cette ligne de défense ridicule ? Tes petits copains font eux aussi des blagues antisémites donc les tiennes sont justifiées ? Si demain ils sautent pas la fenêtre, tu feras la même chose ?
Puis y a quelque chose qui semble t'échapper aussi. Peut-être que les frères siamois arrivent à proposer d'autres choses. Peut-être qu'ils sont capable de varier dans leurs vannes. Peut-être même qu'ils ont conscience de quelque chose d'important : le timing. Car tu vois en humour, le timing fait tout. Il faut savoir quand placer sa vanne. Et certaines personnes n'ont pas ce sens du timing. Je sais ce que tu vas me dire "mais Nyu, 95% de mes vannes portent sur les juifs, comment je peux avoir un bon timing ?". Tu peux pas. Je sais qu'à un moment dans ta vie tu as dû sortir une blague antisémite et les gens autour de toi ont ri, et que tu as construit tout ton humour sur cet évènement. Tu avais enfin trouvé quelque chose pour te rapprocher des autres. Tu allais enfin exister. Fini le labo et les config PC, tu allais enfin pouvoir être autre chose que le guignol qu'on supposait que tu étais. Seulement tes blagues, elles te placent tout juste entre Orald et le jdg. Elles ne servent qu'à te lubrifier l'anus en attendant que tes maitres à penser que sont Soral et Dieudonné viennent te prendre en DP.
Tu vas sans doute me demander si je suis juif, comme la dernière fois, et je répondrais juste que tu n'es qu'un crétin. Mais tu as raison, continu tes vannes antisémites, t'es trop subversif.
Ho pauvre chou, ça ta gêné tant que ça que je sois rester sur le TS après ton arrivé ?

Et t'as rien compris mon pauvre, je me défends pas de mes blagues, j'ai rien à me reprocher de ce point de vue là (d'ailleurs pour le coup est-ce que quelqu'un prompt au propos homophobe comme toi aurait pas quelque chose à se reprocher pour avoir une telle aversion sur ce type d'humour?), je souligne juste ton hypocrisie, et va pas me faire croire que le timing de leur blagues à changer magicalement pour qu'on passe du propos soit disant antisémite à la la petite blagounette qui passe bien... Et tu viens encore de le prouver en sortant Soral et Dieudonné, j'ai jamais parlé d'eux, t'as confondu avec deux autres personnes. T'es juste un petit opportuniste en manque d'attention au final, tu vois de la lumière et tu veux en profiter pour briller, même si ça implique de changer radicalement ton opinion publique de certaines personnes. Et faut toujours que ça tourne autour de toi, quand myrhdin était venu sur le ts parler du ban, je suis même pas sur qu'il ait cité une fois ton pseudo que sur le chat c'était "moi, moi, moi" alors qu'on parlait du bannissement de la chaîne et de comment y résoudre...

Et tu veux savoir comment je suis rentré dans l'équipe jol-tv? C'est parce que j'ai participé et postulé quand 10 viewers c'était la fête du slip, j'ai pas attendu qu'il y ait 50 viewers et un bon concept pour venir m'incruster en m'appropriant le truc.
Ca clash sévère ladidon. Pourquoi sous la plume de Nyu c'est à la fois drôle et ludique et sous celle de Vaux c'est chiant et ça ressemble à une bataille d'écolière ?
Moi j'aime pas la bagarre.
Enfin j'aimerai p'tête la bagarre si je détestai un des protagonistes et que je voudrai voir sa face tartiner de caca mais sinon j'aime pas la bagarre.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ho pauvre chou, ça ta gêné tant que ça que je sois rester sur le TS après ton arrivé ?
Et ça t'aurait tant dérangé que ça de GTFO ? Pourquoi rester ? On t'a demandé gentiment de bouger mais t'es resté, pourquoi ?

Citation :
Et t'as rien compris mon pauvre, je me défends pas de mes blagues, j'ai rien à me reprocher de ce point de vue là (d'ailleurs pour le coup est-ce que quelqu'un prompt au propos homophobe comme toi aurait pas quelque chose à se reprocher pour avoir une telle aversion sur ce type d'humour?), je souligne juste ton hypocrisie
Mais ce que tu comprends pas, c'est que je m'en bas les couilles de tes potes. Tu peux me traiter d'hypocrite mais Banane et Jeremy ne sont pas mes amis, c'est pas moi qui passe tout mon temps libre sur TS avec eux. C'est juste que comme je défendais ma cause, j'allais pas parlé des casseroles que se traînent mes camarades. Un peu de bon sens. J'ai pas cité non plus toutes les conneries d'Azraëll, mais ça visiblement osef puisque ce qui te touche au final c'est que j'ose te traiter d'antisémite.
Et tu me refais le coup du "quelque chose à se reprocher" lol. J'avais oublié qu'après avoir sous-entendu que j'étais juif, tu avais accusé mes grands-parents d'être des collabo en ricanant.
Enfin bon si ton antisémitisme ne te pose pas de problème, ni à la JOL-TV à priori puisque Sance et toi avez encore les accès malgré Quiplash, alors pas de soucis.

Citation :
T'es juste un petit opportuniste en manque d'attention au final, tu vois de la lumière et tu veux en profiter pour briller, même si ça implique de changer radicalement ton opinion publique de certaines personnes. Et faut toujours que ça tourne autour de toi, quand myrhdin était venu sur le ts parler du ban, je suis même pas sur qu'il ait cité une fois ton pseudo que sur le chat c'était "moi, moi, moi" alors qu'on parlait du bannissement de la chaîne et de comment y résoudre...
Venant du mec qui voulait pas quitter le TS alors qu'on essayait de faire un truc ?
Si ce que tu appelles changer radicalement d'opinion publique (sérieux ? On est en politique là ?) c'est juste garder sous silence certaines choses qui pourraient nuire à ta cause alors ça me va.
Tu crois que quand Myrdhin est venu baver sur le TS après l'affaire c'était "moi, moi, moi" ? Tu crois qu'il ne parlait que du bannissement de la chaîne alors que pendant 45 min c'était une recherche de coupables sans inviter les premiers concernés ? Avec Sance qui a fait sa petite salope en expliquant que c'était pas de sa faute, qu'il nous avait mis en garde ? Non, je n'ai fait que m'insurger contre ce qui se disait dans une conversation qu'il pensait privée mais qui ne l'était pas. Là aussi par la faute de Sance, lol. J'ai largement défendu Banane et Jeremy qui une fois encore étaient pointés du doigts, et cette fois là, à tort. Je dois te rappeler que quand il a débarqué sur le TS il pensait qu'on avait salement déconner ? Avant de réaliser que le ban n'était dû qu'à la politique de contenu de Twich. Et c'est quoi déjà cette manière de faire ? Inviter des gens qui n'avaient rien à voir avec l'émission du soir plutôt que les principaux concernés, afin de s'expliquer avec eux ? Plutôt que passer 45 min à rejeter la faute sur l'un ou sur l'autre, ça aurait été bien de nous parler directement, avant de s'occuper du ban temporaire de la chaîne. Et pendant cette discussion la, on se serait barré nous.

Citation :
Et tu veux savoir comment je suis rentré dans l'équipe jol-tv? C'est parce que j'ai participé et postulé quand 10 viewers c'était la fête du slip, j'ai pas attendu qu'il y ait 50 viewers et un bon concept pour venir m'incruster en m'appropriant le truc.
Super tu veux la médaille du mérite ? Ce qui est bien c'est que finalement, à part t'incruster dans la radio-libre, une émission pas écoutable quand il y a plus de 3 personnes, t'as jamais rien stream, non ? En tout cas t'es passé assez inaperçu jusqu'à présent pour un mec là depuis le début.
Et va falloir sérieusement revoir tes sources au sujet de l'émission cinéma, car je ne sais pas si tu tiens ça de Banane la pièce rapportée, mais je ne crois vraiment pas m'être incrusté sur l'émission cinéma. Tout le contraire même.

Enfin le bon dans tout ça, c'est que maintenant, avant de sortir une tes blagues de petit nazillon, tu te demanderas si ça en vaut la peine.
En en faisant des tonnes, tu ne pourras que me donner raison.
En n'en faisant plus, ça prouvera que quelque part la conversation t'a touché.
Citation :
Publié par Nyu
Et c'est quoi déjà cette manière de faire ? Inviter des gens qui n'avaient rien à voir avec l'émission du soir plutôt que les principaux concernés, afin de s'expliquer avec eux ?
Je sais que c'est rhétorique, mais j'en profite pour informer la populace que c'est la JOL-way, malheureusement. Cela dit c'est pas définitif, comme IRL il faut juste attendre que les chefs meurent de vieillesse et espérer que les prochains soient plus ouverts. Pas de pression sur toi Pride, profite bien de tes vacances parce qu'à ton retour tu auras du boulot.

Sinon il faut arrêter avec "j'étais le premier", "j'étais là quand il y avait 0 viewers", so what? Ce genre de mentalité est le pire cancer de tous les projets.
Citation :
Publié par Nyu
Et ça t'aurait tant dérangé que ça de GTFO ? Pourquoi rester ? On t'a demandé gentiment de bouger mais t'es resté, pourquoi ?
Et pourquoi pas? T'étais intimider par mon petit rond bleu sur le ts ?
Non vraiment, je pensais pas que c'était un problème majeur pour toi, pour qu'au final ça soit le second élément le plus marquant après mon pseudo-antisémitisme.

Citation :
Publié par Nyu
C'est juste que comme je défendais ma cause, j'allais pas parlé des casseroles que se traînent mes camarades. Un peu de bon sens. J'ai pas cité non plus toutes les conneries d'Azraëll, mais ça visiblement osef puisque ce qui te touche au final c'est que j'ose te traiter d'antisémite.
Sauf que tu en parles des "casseroles", t'es juste en train d'essayer de tout foutre sur mon dos parce-que ça t'arrange, mais bon, faute avoué a moitié pardonné, ou une connerie du genre...

Citation :
Publié par Nyu
Ce qui est bien c'est que finalement, à part t'incruster dans la radio-libre, une émission pas écoutable quand il y a plus de 3 personnes, t'as jamais rien stream, non ? En tout cas t'es passé assez inaperçu jusqu'à présent pour un mec là depuis le début.
Bah c'est sur que si tu regardes pas à la base ça va être dur à remarquer

Citation :
Publié par Nyu
Et va falloir sérieusement revoir tes sources au sujet de l'émission cinéma, car je ne sais pas si tu tiens ça de Banane la pièce rapportée, mais je ne crois vraiment pas m'être incrusté sur l'émission cinéma. Tout le contraire même.
Ah maintenant c'est banane qui a dit que t'étais une pièce rapporté? Tu peux pas t’empêcher de trouver des coupables? Non je tiens ça que ça en parlait bien avant que tu découvres l’existence de la jol-tv.

Dernière modification par Compte #65221 ; 01/02/2016 à 13h42.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon il faut arrêter avec "j'étais le premier", "j'étais là quand il y avait 0 viewers", so what? Ce genre de mentalité est le pire cancer de tous les projets.
Tu dis ça parce que c'est pas ton bébé. T'étais pas là lorsqu'au tout début il a fait sa première apparition, tout gluant et moche; incapable de faire quoi que ce soit.
Les débuts ont été poussifs, épuisants et ça a été un travail constant de faire en sorte qu'il se casse pas la gueule. Alors forcément, quand le truc balbutie ses premiers mots, se tient droit fièrement on est forcément fier.
Toi t'es le genre de gars qui profite du travail finit, qui débarque à la cérémonie de remise de diplôme l'air de rien et s'accapare le bébé. T'en as peut être rien à foutre mais y'a une histoire, un passif derrière et un lien qui s'est créé au début et les vautours comme toi qui font que se reposer sur le travail des autres, ça dégoûte.

Sinon pourquoi Sance il répond pas aux allégations contre lui ? Il est au dessus de la mêlée c'est ça?
Dr Nyustein il veut tout contrôler. Comme par hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés