[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Quand est ce que vous streamez en moins que 1080 p ?

Messieurs les bourgeois.
Bah toujours vue qu'on a pas assez de viewer pour changer la qualité
Je pense que c'est possible !
Beaucoup regardent Le Bar sans oser poster un message et, comme moi, ils se sont dit "pourquoi pas voir ce qu'est cette radio libre". Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas 200 personnes d'un coup, comme ça, mais à force, c'est envisageable.

Bon courage.
Si vous vous activez jusqu'à 4h ça peut le faire.
Par contre j'espère que c'est meilleur que l'échantillon de la première fois ou j'ai du stopper au bout de 20 secondes.

Citation :
Publié par Doudou
Quand je vois comment on lutte pour faire venir 30 personnes déjà, alors 200...
Citation :
Publié par Doudou
Y a pas moyen d'avoir des petits graphiques ou des courbes d'évolutions des viewers ?
J'aime bien ce genre de conneries.
Si tu m'avais dit que vous auriez des pics à 40 pour votre première heure d'émission, j'y aurais pas cru.

Et oui, il est possible de traquer ce genre d'informations, mais tu peux comprendre que j'en discuterai pas ici.

Citation :
Publié par Zoha
Je pense que c'est possible !
Beaucoup regardent Le Bar sans oser poster un message et, comme moi, ils se sont dit "pourquoi pas voir ce qu'est cette radio libre". Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura pas 200 personnes d'un coup, comme ça, mais à force, c'est envisageable.

Bon courage.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi? C'est cool les stats.
Sinon il faut assassiner Moobot, ou au moins lui donner des vacances de temps en temps, il travaille trop c'est chiant. Vive les droits des robots.
Déjà fait, moobot repose dans les fondations du pont de la réussite de la jol-tv.
10 modérateurs, soit la moitié des viewers.
Du coup c'est encore plus triste.

Y avait une émission hier soir ? Vous auriez pu prévenir. C'est quoi cette com ?
Cetait pas une emission, on a decidé de venir Hijack le stream de Sance, d'ailleurs, j'ai trouvé que c'etait moins le bordel, sans doute parce qu'il y avait moins d'intervenant.

Par contre, on doit vraiment apprendre a moins bafouiller, parler trop vite, et apprendre a finir nos putain de phrases ( ou alors, juste apprendre a pas couper les autres )
Citation :
Publié par Doudou
Ha merde, c'est pour ça que j'ai une épée à coté du pseudo du coup, faut que je bosse !

Hmmm, j'ai du mal à voir ce qu'il y aurait de vraiment très confidentiel la dedans, mais soit.
Parce que ce sont des données qui à terme peuvent avoir une certaine valeur commerciale auprès de nos partenaires et que ce ne sont quoi qu'il en soit pas des informations que je discuterai sur le Bar.

Y a un endroit et un temps pour tout.

Et en parlant de ça, faut que je réponde à Random Lurker...

Citation :
Publié par Malu'
( ou alors, juste apprendre a pas couper les autres )
C'est vraiment le plus important... Ca arrive quand même vachement souvent qu'une personne raconte un truc drôle/intéressant, se fait couper et le sujet change du tout au tout.

Dernière modification par Myrhdin ; 08/12/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Nyu
10 modérateurs, soit la moitié des viewers.
Du coup c'est encore plus triste.

Y avait une émission hier soir ? Vous auriez pu prévenir. C'est quoi cette com ?
Au début c'était juste un Stream chiant de Sance, du coup je suis intervenu avec Doudou.

On a abordé plusieurs thème en prenant les differents forums des Divers.
On a commencé par la Taverne et Airdem / Ildefonse dans une chronique "Que faire au prud'homme ? Quels sont les délais"

Ensuite on attaqué le Cercle, les derniers épisodes de Flash,Supergirl et One Punch Man. Une intervention de Maluka fera dérivé la conversation vers Lodoss et l'étymologie de Dragon Ball et son mythe du Roi Singe.

On avait pas d'expert Gymnase donc on a sauté pour finir au Bar, les techniques et astuces de pirates pour regarder des VHS en Import en 1998.
On y mettra les mamans pour rejoindre le topic "Comment eduquer ses gosses"
Citation :
Publié par Elthachou!
Tkt, je viendrai vous faire une section sport.
Va falloir faire une voix de mec motivé alors, parce qu'en général t'es déprimant.
Vous pouvez créer un évènement Facebook et mettre la crème de la crème de JoL.

Hot qui finit sur un dj set disco à la fin, Apteis et Adriana pour la minute Ligue 1, Andro et Nof pour l'actu du monde communiste et Ban Me pour ses trouvailles Taverne en duo avec Malu qui lui tape dessus.
Citation :
Publié par Maiky.
Va falloir faire une voix de mec motivé alors, parce qu'en général t'es déprimant.

Et la voix de blasée de la vie sarcastique comme Daria Morgendorfer, c'est mon creneau, pas touche

Sinon, le replay c'est juste une moitié de l'emission, il n'y a pas le moment ou je parle des noms des perso de dragon ball.
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, t'as un peu la voix du mec le plus motivé du monde, du coup tout parait un peu fade à coté.
C'est pour le show, faut toujours être en condition du direct.
Ellen DeGeneres, Jimmy Kimmel, Maiky Ky.
Honnêtement, je trouve ça cool que des gens (pas trop quand même hein !) se ramènent pendant un stream de jeu "normal" d'un jolien, ça amène beaucoup de dynamisme, et ça peut retenir les viewers. Mais par contre, il faudrait un indicateur visuel pour savoir qui parle (et qui est présent). Y'a pas d'overlay OBS pour ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés