[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Bref comme je le disais pourquoi ne pas faire des tests ? Jouer à Sonic ou un autre truc à plusieurs, parler du gameplay et ce genre de choses. Et traiter d'autres rubriques, cinéma sport etc etc ?
Parce que c'est pas le thème (la jol-tv à d'autre émission où on va présenter plus en détail les jeux), en plus hier c'était pas l'émission qui est un poil plus structuré (si sance la prépare, ouais je suis comme ça je balance et je fous la pression ) mais du freestyle. Et surtout que c'est pas le premier stream de xenoblade et on va pas répéter pendant 9h que le jeu tourne sur 3ds wii u, qu'il faut farm comme un goret, que c'est des quête fedex et que les animations de combats sont décalé. Après si les viewer ont des question sur le jeu on y réponds.
Du coup il y a une date fixe pour l'émission ?
Et je ne comprends pas le thème dans ce cas, est-ce qu'il y en a un ? C'est flou.
L'émission c'est tout les jeudi soir avec Banane, Doudou, Jeremy Cheveux, Sance et moi même, le thème c'est radio libre, on balance deux trois actus rigolote (genre les calchemise), nos coups de gueules et nos coups de coeurs de la semaine. Après oui c'est flou mais c'est à cause de la censure, envoyez de l'argent à no-arnak@paypal.com pour une version déflouté !
Hier, j'ai appris sur la JOL-TV que Madjack streamait, ou du moins avait stream sur Millienium ou Gaming Live. Autant dire un concurrent sérieux. J'invite tous les intervenants de ce sujet à considérer cet animal comme le traitre et espion qu'il est. Ça ne m'étonnerait pas qu'une radio libre francophone apparaisse chez un des studios majeurs de streaming francophones. Ça ne sera pas du hasard.
L'ami Wrate, quoi. Bon maintenant il joue à Heartstone donc c'est un peu triste mais c'était un dr00d heal de qualité de la bonne époque.
J'ai cru que c'était lui quand j'ai lancé par curiosité le Jol-failstream. Mais que ferait-il avec Sance le joueur de VN dégueulasse ? ;c

Citation :
Publié par Mimu
Hier, j'ai appris sur la JOL-TV que Madjack streamait, ou du moins avait stream sur Millienium ou Gaming Live.
C'était suite à un contrat avec Hi-rez. Je touchais de la caillasse quelque soit les viewers. J'avais 10h à faire par semaine et comme c'était ma période Smite c'était juste le bon plan. Mais vu l'intérêt et l'amour que portait [M] pour Smite -ce n'était qu'une histoire de contrat-. Je lançais mon bazar et je coupais, tranquille.

Putain... Quand on a commenté les World à la Gaming House, on a eu le droit à un pizza commandé à l'arrache pendant une pause. Et le soir suivant on a du aller se chercher un dimanche soir à MARSEILLE à 2H du matin un kebab.

Même à la draguilan en 2001 j'ai évolué dans de meilleures conditions.

Mes critiques envers la JOL-TV n'engage que mon avis de simple spectateur qui trouve que les bruits de paquet de chips de Sance et les discussions sur la potentielle zoophilie de Dablob un brun trop naze pour faire un talkshow de qualité.
Et puis ça manque d'enthousiasme aussi, on dirait juste un TS de potes qui essayent de sortir des trucs pas trop private pour faire rire le mec qui s'est perdu.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 10/12/2015 à 13h29.
En fait, le Bar souffre depuis quelques mois d'une consanguinité très immonde à mon goût. Et faire une émission qui t'amène à parler du Bar, des gens du bar et lol prout mdr. Je frôle la crise d'angoisse.

Ca serait chouette de ce servir de cette "radio-libre" pour déconner sur des sujets d'actualités et s'éloigner un peu du name droping et des privates qui puent salement du cul.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Et puis ça manque d'enthousiasme aussi,
C'est ce que j'essaye de leur dire, mais ces bâtards sont tous démoralisé névrosé alcoolique.
Je l'ai dis que c'était mesquin hier j'allais pas écrire un roman non plus car ce n'est pas mon projet et je ne vais pas m'investir dedans. J'ai aussi conscience que c'est le début.

J'essaie juste de donner un retour et j'ai pris des gants pour le faire car je ne suis pas arrivé dès le début et je ne suis pas resté longtemps, néanmoins on ne sait pas bien ce que c'est censé être cette radio libre.
Si je parle du test de jeu vidéo il faut voir ça comme une suggestion, que ce soit retenu ou pas ce n'est pas important j'aimerai juste savoir à quoi on pourrait s'attendre car votre projet ne me semble pas définit du tout en fin de compte et ça se ressent.
Le manque d'enthousiasme c'est un peu bâtard (dans le sens le cul entre deux chaises) comme conseil.
Je trouve que ça dépend vraiment des gens et de la personnalité IRL. C'est sûr que idéalement il faudrait que des mecs charismatiques, intéressants, qui ne parlent jamais pour ne rien dire, n'hésitent jamais ou seulement pour faire rigoler l'auditoire, évitent d'essayer d'être drôle sur chaque réplique, etc. C'est dur de changer ça, perso je trouve que c'est plutôt agréable à écouter dans l'ensemble.

Le jeu est bien nul aussi donc ça aide pas à être hype, même si la douce voix de Sance rattrape un peu. 1.png
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement hier soir c'était plutôt sympa en fond sonore, je bricolais sur le pc avec le casque sur les oreilles, j'avais l'impression d'être de retour sur un canal de guilde
Par contre pour une raison que je n'ai pas cherché à creuser toutes les 5 mn la vidéo se mettait à lagger progressivement, et il fallait que j'actualise la page pour relancer, ça m'a assez vite saoulé. Mais je ne dis pas que ça venait de twitch.
Citation :
Publié par Niwa
Pourquoi faudrait que le jeu vienne de sortir ? Y'a je pense de meilleur façon de faire découvrir des ludiciels que de tester les jeux qui viennent de sortir. Par exemple là sur le salon y'a les Jol Awards, faudrait que Vaux remette l'award du jeu de l'année à Xenoblade, ce serait rigolo ça.
Ca donnerait un truc comme ça je pense:
http://bossip.files.wordpress.com/2010/09/kanyewest-taylorswift.jpg?w=700
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
, le thème c'est radio libre, on balance deux trois actus rigolote (genre les calchemise), nos coups de gueules et nos coups de coeurs de la semaine.
A la place pourquoi ne prendriez vous pas de vieux jeux vidéo, que vous testeriez et dont vous feriez la critique ?
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
A la place pourquoi ne prendriez vous pas de vieux jeux vidéo, que vous testeriez et dont vous feriez la critique ?
Tout en portant une chemise hawaïenne?
Bah moi hier soir j'ai appris sur Radio bar que Madee avait raté son permis de conduire au moins 5 fois et que Sance fait son ménage tout nue dans son appartement et éventuellement qu'il a du mal à acheter un billet d'avion.

Je ne sais pas ce qui m'a le plus amusé. Les images d'actrices un petit peu dénudées sur le tchat, le tee shirt anus, ou les discussions de la radio. En tous les cas j'ai bien aimé l'ambiance sauf que parfois vous reveniez à parler de jeux vidéo. WTF quoi.

Je vais pas faire un poste sur PQS mais bon quand même. Quand on vient sur Jol Radio c'est pour écouter des trucs croustillants, au minimum ayant un rapport avec des châteaux nazis. Non? Ah bah je croyais.
Je pense que ça parle des Joliens quand ça a pas grand chose d'autre à dire.
Pour corriger ça peut-être que préparer 2/3 sujets pour relancer le blabla serait une bonne idée. Quand je dis préparer, je parle pas de travailler le truc, mais juste d'avoir dans un coin de votre tête ou sur un bout de papier, une idée de conversation à lancer quand ça commence à partir dans le ragot.
Si on pouvait éviter de parler des Joliens, surtout de ceux qui sont pas sur le stream, ce serait pas mal. Vous valez mieux que ça.

Sinon y a une bonne ambiance. Le tchat est pris en compte. C'est parfois assez drôle. On peut faire autre chose en même temps vu que ce qui se passe à l'écran est sans intérêt (dsl Sance). Y a pas de raison que le nombre de viewers ne montent pas progressivement.
Message supprimé par son auteur.
Bah le problème c'est soit on stream un jeu pour le jeu et dans ce cas l'auditoire sera la pour le jeu.
Soit c'est du free-style et on est plus la pour écouter des conneries, des histoires tout en faisant quelque chose a côté.

J'ai jamais regarder le jeu (dsl Sance, en plus je l'ai acheter et il est moche.)
Je ferais bien un Stream sur les stations de métro mais j'ai pas la fibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés