[Animation] JoL, LA radio libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Nyu qui devient le plus fervent défenseur des guignols bariens streamers sur PQS, encore une grande victoire de JoL.
Réduire son combat à ça c'est triste.
Nyu milite pour un JOL libre et une émancipation des utilisateurs. Ça va beaucoup plus loin que le Bar et la JOL-TV.

Sinon Jusquiame stream? Quelles heures et surtout quel jeu svp? Quelqu'un stream des vrais jeux comme Dota 2 par exemple?
C'est propre le nouvel encart en haut à gauche ça rends le tout bien plus lisible.
Mais du coup, on a pas eu de réponses, en quoi baiser une femme enceinte est un problème? C’est pour un ami.

Comment tu peux "en faire un prématuré"?? mdr, genre tu va lui percer le placenta à coup de bite?
Autant je veux bien imaginer qu'avec le bordel hormonal, ça soit pas les chaleurs torrides toute les semaines, mais les couples en attente passent réellement 6 mois sans niquer? (6, parce que j'imagine que le premier trimestre, ça passe même pour les partisans du non baisage)
(il parait aussi qu'ils ne niquent plus non plus après la naissance, à cause du bébé relou et d'une perte de libido, c'est vrai?)
(maiky, tu pourras tenir un journal de bord et nous faire un compte rendu mensuel?)
6 mois sans niquer avant, 2 ans après
Azraell, tu vas faire quoi après avoir fécondé une personne du sexe opposé? Lui dire qu'elle doit rester open pendant 5,3 mois comme tu l'as déterminé d'après tes fiches exSel?
J'ai pas prévu de planning, je vais me contenter de demander ce qu'elle en pense/a envie/pas envie, et on avisera à deux.
Après ce serait pas mal de démarrer la discussion sans idées reçus fausses, tout simplement.

C'est pour ça que je pose des questions.
Mais je m'avoue impressionné du skill de fécondation de maikyky et Madame maikyky.
Septembre "je veux un bébé", décembre "ma femme est enceinte de 3 mois"
Il y a du gros skill uterospermatique à l’œuvre.

Top FR
Je vous ai écoutés un peu hier soir après 23h, peut-être suis-je arrivé après les rubriques ?
Comme je l'ai dis plus haut avoir le pseudo des gens et un rond qui s'allume quand quelqu'un parle permets de suivre la conversation rapidement, le fond avec le jeu est mieux que le screen JOL de la semaine dernière aussi.

Mais ça fait un peu juste tout ça. Perso les ragots je m'en tape j'aimerai mieux vous voir discuter d'un sujet déterminé en rapport avec les jeux vidéos ou non d'ailleurs. Et si c'est en rapport, pourquoi ne pas faire des tests ? Sance on ne l'entendait plus, il a farm pendant des heures, ça ressemblait plus à un groupe de potes qui discutent qu'à autre chose et même si ça peut-être bien aussi comme état d'esprit je crois que ça mériterait d'être plus équilibré quand même, sur la durée ça ne tiendra pas la route je pense. Bref comme je le disais pourquoi ne pas faire des tests ? Jouer à Sonic ou un autre truc à plusieurs, parler du gameplay et ce genre de choses. Et traiter d'autres rubriques, cinéma sport etc etc ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés